CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:16:30

Et bien d´accord, on va faier une règle plus tranquille, de 1 à cinq moyens de réformer la France pour la faire ressembler à votre vision du monde, dans la mesure du possible et du réalisable^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:21:40

Plutôt que de faire un banal :up: je préfère vous proposez un sujet de concours un peu plus interessant je trouve, comme celui la n´a pas l´air de passioner!lol
Alors, si ca marche pas, ca fera un topic moribond de plus(ou en sursis^^):
Imaginez(prenez votre temps, c´est pas interessant) de remaniez la société du tt au tt!
Vous n´oubliez pas ce qui a été fait, mais vous vous dites que c´est nous, la jeune génération, qui seront au pouvoir d´ici dix ans.
Alors si nous considérions que les gouvernements du monde se mettaient d´accord pour faire une croix sur les erreurs anciennes, les dettes et autres, vous êtes nommé à la tête de la France, vous pouvez tout faire!
Que créé vous, que faite vous?
( totalement libre, vous êtes arbitraire pour une période!)

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:22:39

Désolé pour ceux que ça n´interesse pas, ceux qui n´aiment pas la politique ou le HS, ou ceux qui ont la flemme de lire des tartines^^lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:42:56

deja je detruirai toute les cité pour en faire des zones pavillonaires ( c´est mieux une maison qu´une cité de 20 etages)

je donnerai le droit de vote au etranger vivant en france depuis plusieurs années.

Je privatiserai tou! cad l´etat n´aurai plu edf-gdf et les entreprise public. ainsi une concurrence se fera naturellement et les consommateurs y trouveront leurs avantages.

je retablirais la peine de mort pour les pedophiles et autres serial-killer.

les preservatif seront gratuit pour tous

j´aiderai les pays en voie de developpement a se modernisé en fesait des accords commerciaus avec ces pays.

les homosexuel auront le droit de se marier

je crerai un centre d´aide permettant au sdf de pouvoir avoir un adresse afin de se laver, de manger convenablement. dans ce centre un personnel sera engager afin de les aider a retrouver un travail.

Tous les peines de prisons fini devront etre suivi par un psychologue afin d´eviter les recidives.

bon y´a encore plusieurs trucs a dire mais si je continu je vai faire un roman.

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:55:25

Fais le, je trouve ça interessant^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:58:10

Hellmaster92 Posté le 15 avril 2004 à 19:28:10
On voit aussi , de nos jours, beaucoup de surdoué qui rate leur vie en marchant sur l´avi des autres, donc, ils commencent a fumée du shit . . . etc jusqu´à quitter l´école a 16 ans et foiré toute leur vie

:d) pas de d´autobiographie Hell... :-p je rigole le prend pas mal...

Oui moi aussi je trouve ça excellent flipmode :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:59:45

Remarque : il me semble que la grande différence entre Droite/Gauche c´est que les uns veulent privatiser, les autres nationaliser, mais où est le bon dans tout ça?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:01:47

Y a qqn?

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:09:56

oui super-flip le nouveau reformateur est la!
euh...la tu me pose une colle. je sais pas trop, mais j´aurai tendance a dire que la droite veut privatiser, et la gauche nationaliser, mais sa peut preter a debat. et toi pow se serait koi tes reforme?

barret11097
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:12:06

pour moi la goche c est un gouvernement plus sociale ou tout le monde s entre aide alors ke la droite c est le contraire enfin c est ce ke je croyais

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:17:46

Je t´avais fais une remarque tt a l´heure, je ne vais pas la refaire, mais elle se réaplique yeah_man

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:18:15

yeah_man : pas sûr du tout...

flipmode : oui c´est ça, mais j´aimerais savoir où est le bon...? Je me deamnde si on est pas dans un juste milieu ( avec la SNCF, EDF-GDF, La Poste, etc) Nationaliser me semble-t-il c´est faire des monopoles qui sont ( me semble-t-il encore) pas très bon pour l´économie. D´un autre côté privatiser, c´est aussi une concurence abusée, de la pub et au final une socièté de consomation exagérée...

Mes réformes? Je sais pas, j´vais y réfléchir.

barret11097
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:19:28

arf dsl ok je vois k on veut pas de moi.
c est ca hein ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:20:23

J´en profite pour vos demander quelque chose : que pensez vous des forces de l´Ordre? Parce que je suis haluciné par tous les jeunes ( pas forcément les " racailles") qui détestent la police et autre.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:21:11

Mais non on a pas dit ça, seulement ce que tu dis est trop simple, ça soulève pas grand chose.

barret11097
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:21:34

ben elle est la pour essayer de garder la paix elle fs peut etre des erreurs ms bon l errerur est humaine . .

barret11097
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:23:12

aaaah ok ben je vs reflechir sur le sujet ok ? ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:24:02

Vi! :ok:

barret11097
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:24:39

he pow on t attends sur ton forum depeche toi plz ! !!!!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:27:36

euh pow tu vien de toucher un sujet sensible la...J´ai eu des different avec la police et notamment les C.R.S. donc je n´epprouve pas une grande sympathie envers eux, malgrés que certains sont des mecs biens, et que leur emplois et obligatoire pour le bon recpect de l´ordre. mais bon, certains flics, des qu´il ont un flingue, il se prennent pour walker texas ranger et se croyait tou permi. CRS qui a lancé mes pompes par terre apres un controle d´identité, si tu li ces lignes, je te designe comme bonne exemple de mes propos!

et pour la privatisation, je suis pour car cela permettrait a des personnes de concurrencer le monopole et ainsi de faire baisser les prix. Les entreprises seraient alors en concurrence et pour attirer le plus de client, elles feront, certes de la publicité, mais aussi des innovations. Imagine qu´il existait qu´un seul modele de telephone portable, on va dire le Nokia 3210, tu crois que nokia chercherais a ameliorer ces produits en y incorporant l´appareil photo, les jeux... c´est le probleme qui se pose lorsqu´une entreprise est en monopole, elle est pas forcement pousser a innover, comme le demontre Shumpeter. :)

La vidéo du moment