Mouais ^_^
Le mot " topic " bin, au début je l´utilisais pas du tout, maintenant je l´utilise plus souvent sur ce forum, mais sur le forum du collège " créé par moi bien évidemment
, j´ai toujours un vocabulaire très soutenu et je n´emploie jamais le mot " topic " .
D´ailleur je crois avoir nommé le mot " sujet " au lieu de " topic " dans la charte.
" Les gens évoluent "
Naturellement ^_^( Si quelqu´un vous parle de mon sujet " fic à la moulou " fait il y a pas mal de temps, là, vous êtes sur de pas me reconnaitre.
Petite histoires à la foix, pas drôle, vulgaire . .. etc )
C´est vrai que je préfère savoir combien de sujet il y a sur le forum que de savoir que des gens ont enfilé leur chaussette gauche en première, m´enfin, des sujet inutils, il y en a plus que d´utils ( naturellement ) , et encore, on a de la chance de ne pas être sur le forum d´un jeu du genre Yu-Gi-Oh, un forumeur voulant " remballer " quelqu´un qui l´avait " royalement cassé " ( le pire c´est que c´était moi ^_^ ) à fait un flood énorme.
Bon d´accord il est banni m´enfin bon.
En clair : Si jamais FF7 avait un niveau plus bas, z´imaginez tout les gamins qu´on se serait taper ? -_-
( bon ok j´ai bientôt 12 ans mais c´est pas une raison
)
Et j´ai encore dévié le sujet.