CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je l'acheter ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:01:12

Oui, gratuit, d´accord, je l´avoue :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:43:56

juste au passage, ce n´est pas certains forumeurs qui font le jeu, donc ce n´est pas parce que l´attitude de certains est deplaisante que le jeu l´est egalement. je te conseil de l´acheter et de voir par toi-meme, mais si ce jeu a été vendu par plusieurs millions d´exemplaire partout dans le monde c´est qu´il y a une raison. Mais bon, tu peut aussi ne pas l´apprecier et c´est ton droit, mais tu passera a coté de quelquechose en tout cas. Bon j´espere que depuis tout a l´heure t´as couru chez ton vendeur de jeux video pour l´acheter! :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:47:20

ms c dur à troyver, en ce moment, je crois

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:50:55

non tout depend de l´endroit ou tu habite, et meme si y´en a pas pres de chez toi, tu peux l´acheter sur internet. Sur le site de jv.com il est a meme pas 13€ donc sa vaut le coup :p)

Lenne29bis
Lenne29bis
Niveau 4
14 avril 2004 à 18:03:00

c ce ke je comptais faire.....kan joré reussi a convaincre mes parents !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:04:13

tes parents sont pas d´accords pour que tu achetes un jeu?

Lenne29bis
Lenne29bis
Niveau 4
14 avril 2004 à 18:05:36

sur internet non ! c pour ça ke ça fait deux mois que je le cherche ds les magasin en occasion ou neuf , mais sans savoir vraiment ce ke le jeu valait

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:31:23

il faut que tu sache qu´il y a deux mode paiement sur internet.

1) tu paye par carte de credit lors de l´achat en ligne ( c´est le plus courant)

2) tu paye le jeu au facteur quand il viens chez toi l´apporter. Je pense que cette solution permettrait de convaincre tes parents, mais de memoire je ne connais pas de sites qui offre se service. Il doit en avoir mais faut juste chercher un peu :) . fait un annonce sur le forum des ptite annonce ou sur d´autre site comme quoi tu recherche ce genre de site.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:45:40

29bis c est tes mensurations ou tu es du finistere ? ^^

Sinon entre le 10 et le 7, ca va te faire un choc rien qu au niveau du graphisme, vu que y a une difference enorme entre les 2 titres
Sinon niveau scenar c est assez complexe et difficile a suivre parce que la traduc est pas geniale
Sinon bah . .. que dire . .. le scenar est beton, les persos geniaux et charismatiques, les musiques aussi bonnes que celles du 8, le systeme de combat vraiment reussi ( mais moins ke le 10 je trouve), les quetes annexes bien plus marrantes ke celles du 8 et du 10

Donc voila rapport aux autres ffs, le scenar est plus dur a suivre j trouve et les graphismes peuvent sembler assez rebutants au debut mais sinon y a aucune raison ke t aime pas ff7 si t a aime le 8 et le 10

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:46

et moi jte conseille de jouer d abord au 7 avant de jouer au 6 pace k il riske de paraitre vachment austere et meme ennuyeux si t a joue k a ff8 et ff10

ah et j oubliais, il parait qu il y a qu il y a quelques liens entre ff7 et ff10-2 ( j y ai pas joue ^^) donc ca c sympa ossi

yannou67
yannou67
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:02:53

finistere en force :-)
heu hem, jdois dire que si tu as aimé FF8 et FF10, tu va peut etre pas aimé FF7 pasque cest quand meme pas tout a fait la meme chose ( ne serait ce que la taille des personnages :-))