Chapitre 3
Les lunettes et la cigarette
C´était un matin tout a fait normal à Fusée City, un vent doux soufflait, les oiseaux chantaient, les enfants jouaient, les jurons de Cid fusaient . ...
Cid: Je t´avais dit de repasser cette =*#&@ de chemise
Shéra: Désolée, mais j´avais le repas à faire et mes lunettes à faire réparer tu sait bien que je peut rien voir sans elles
Cid: J´en est rien à br$*@# de tes lunettes, mes amis m´attendent et je veux être présentable, ou sont ces =*#&@ de clopes ! !
Shéra: tu m´a promis d´arréter, tu, tu
Cid: La ferme *£3@ t´est qu´un bonne à rien et
PAAAF
Shéra: Idiot, je te quitte, moi je t´aime mais toi, je veux plus te voir ! !!
Cid: Rien à *°=& que tu parte et #@&° et @<¤$
Quelques heures plus tard, Cid prenait le Tyny Bronco pour se rendre à la Costa del sol, laissant une Shéra en pleure.
? ???: Madame pourquoi tu pleure ? ?
Shera: Pour rien petit ne t´inquietes pas
? ???: Il ta fait du mal le monsieur, tu veux te . ... venger, lui faire ressentir la douleur que tu ressent
Shera: mais qui est tu, tu n´est pas d´ici, petit ou est ta maman.
? ???: C´est ca hein, t´inquiète pas je vais te donner le pouvoir, aproche tes lèvres.
Shéra comme subjuguée aprocha son visage de l´enfant, qui l´embrasse, une colone de lumière partit de Shéra, ses vêtemets changèrent, laissant une Shera vétue de cuir, mais le plus important, une aura maléfique se dégagait d´elle, l´enfant se releva, sa cevelure d´argent flottait dans l´air
? ???: Voila Shéra, tu a le pouvoir maintenant, vien, je vais te présenté ma soeur.
Shéra: Biensur maître Balmung.