CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug

girdriv
girdriv
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:27:52

mon histoire est a peine croyable!
Voila sur une de mes carte memoire j´ai une donné de ff7 ( j´suis juste avant les combats final au 3ieme CD), FF9 et d´autres données d´autres jeux. Vu que j´arrive plus a battre sephiroth j´ai voulu utilisé mon action replay ( a moitie cassé) par miracle il a marché.
Mais quand je veux chargé ma partie ça me met fichier detruit ( quand je retire mon action replay le fihier marche tres bien)
je rallume ma console avec AC mais sans activez les codes et j´ai rajouté une carte memoire dans la fente pour je sais plus pourquoi ( sans donné de ff7) et quand je veux chargé ma partie je vois 11h lieu a coté de la costa del sol et le pire c´est le nom des persos:
a la place de clad, rougeXIII et tifa j´ai ( c´est incroyable mais vrai) DJIDANE, DAGGA, TARRASK!

quelqu´un a une explication???

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:00:27

ton ac replay peter a du confondre les parties de ff7 et 9 car sa endommage un peu et sa fai pu bien le tri.

bakura321
bakura321
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:11:37

C´est tout a fait normal les action replays c´est comme " la roulette russe" faut faire attention.

Bon en clair ton action replays penetre dans le jeu et pirate les fichiers pour normalement que tu en profite a ton avantage mais il se peut ( comme moi avec ma game boy avant) que quand il pirates ils crée un bug qui endomage les fichier ou peut les effacer. Je te conseil de ne pas utiliser cette bombe a retardement parce que tu vas payer en tes depend et si par bonheur il marche ton truc joue au loto t´aura une chance :lol: .

girdriv
girdriv
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:38:24

:ok: lol merci
c´est vrai qu´il déconne des fois
pourtant le 3.2 c´est le plus récent???

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:46:44

Lorsque ça marque Fichier détruit,c´est parce que l´action Replay n´accepte pas certains codes certaines fois.
Pour les persos de ff7 remplacés par ceux de ff9,je ne te crois pas. :(
FF7 a programmé des personnages differents de ceux de ff9 dont les capacités d´actions sont differentes.
J´ai sur une carte mémoire,des sauvegardes de ff1,2,4,5,6,7,8,9 et je n´ai eu aucun problème avec l´action Replay car il traffique dans le jeu et non dans la carte mémoire.A moins que l´action replay soit vraiment naze à ce point... :(

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:13:37

il dit pas que les persos du 7 sont remplacés par ceux du 9, il dit juste que les noms des persos ont été changés ( le nom Clad ( qui est nul au passage ) a été remplacé par Djidane ( Zidane au Japon ) ) !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:24:40

Ah?Les noms?Ca m´aurait bien plu que mes persos s´appellent comme ceux de ff4 :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:26:48

Je ne trouve pas que Clad est nul veut qu´il traduit un mot qui correspond à un moment de son passé. :(
Zidane ou Djidane par contre....

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 avril 2004 à 19:57:06

ce qui serait surpuissant ca serait que y ai as que els noms qui change mais que du coup tu puisse jouer avec clad et co dans ff9 :rire2:

La vidéo du moment