Enfin la nouvelle version de l´ancienne école , j´ai fini les tests de :
- Final Fantasy 7
- Final Fantasy 8
- Final Fantasy 9
- Final Fantasy 10
Parkko, le modérateur du forum est le sous-directeur et s´occupe des vieux Final Fantasy ( comme le 5 )
Je recrute encore 3 sous-directeur qui est des connaissance en, au minimum 10 Final Fantasy.
J´ai des professeur pour Final Fantasy 7,8,9 et il m´en faut pour le 10 ( je viens de finir le test )
comme professeur j´ai :
Kyo_le_demon ( FF7 )
The_Big_Monarch ( FF8 )
Munkiki ( FF8 )
Aurasmash ( FF9 )
Force-impur [ pas très présent en ce moment ]( FF7 )
et les autres qui ont passé le test devront se présenté eux et leurs adresse E-mail pour voir si je n´ai oublié personnes ^^, donc il me faut des professeur pour :
FF1, 2, 3, 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10
et les autres comme Tactic et tactid advance . ..etc
Le règlement :
Il est interdit de flooder
Interdit de venir habillé en juns . .etc
Pas de bocule d´oreilles
Pas de magasine cochons
Vous devez vous présentez dans une tenue correct
Il est interdit de se battre
votre emploie du temps:
Alors le fameux emploie du temps : pas encore assez de profs je le ferai plus tard ^^
donc, voici vos étapes ( pour les élèves ) :
vous disposez de 5 classes, vous pouvez passez d´une classe à l´autre en 1 mois ou 2 et on ne fait pas sauté de classe !
ensuite vous passerez vos épreuves d´Orthographe des noms de tout les Final Fantasy ( donc vous devrez bien révisez ! )
Ensuite vous passerez les grand test du scénario, quêtes secondaires . .. etc
Puis le grand concours sur chaque FF avec un classement de tous les élèves à la fin, parmi eux, les 20 premiers ( si il y a peu d´élève : 10 ) seront invités à la remise de leur diplôme de " maître de Final Fantasy " dont vous serez vraiment fière ^^
les profs ont un salaire, il y aura même iun vote sur les prof ( qui est le meilleure profs ) et si un professeur manque trop de cours il sera retirer de son poste .
Un élève qui parle trop pendant les cours devra faire une punition ( pas copier, je connais le copier/coller ) dans le genre " Copier moi toutes les armes de Barret ( FF7 )
Et puis j´instaurerai d´autre règle au fils du temps si l´école marche bien ^^
Donc je recrute pour : D´abord :
2 pofs de FF10
1 prof de FF9
1 prof de FF8
1 prof de FF7
et les autres FInal Fantasy sont pris en compte par Parkko, je rappelle aussi que si quelqu´un veut être " Sous-directeur " il doit parfaitement connaître au minimum 10 Final Fantasy.
Voila, j´ouvre l´instituion des Final Fantasy !