CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues TRES pourries

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:16:57

Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?

- Elle les photocopie.

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:17:23

Pourquoi une blonde fait-elle cuire en même temps un gros poulet et un petit poulet ?
Quand le petit poulet est brûlé, le gros est prêt !

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:17:41

C´est une blonde qui entre dans un sex-shop, elle demande au vendeur 3 vibromasseurs, le rouge le vert et le bleu.
Le vendeur lui répond, pour le vert et le bleu pas de problème mais pour l´extincteur je vais voir avec le patron!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:18:15

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
-oui, non, oui, non, oui, non . ..!!!!!

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:18:29

Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme une couleur diabolique ?
- Avez vous jamais vu une sorcière blonde

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:18:52

Quel est le nom de la poitrine d´une blonde ?

- Silicone Valley

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:19:12

Et le dernier jour Dieu...
Quelle est la dernière chose que dieu ait créé ?
La blonde ! On sent qu´il devait être fatigué !

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:19:50

Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote à l´oreille :
- " Chéri . .. qu´est-ce que tu dirais de faire l´amour à trois ? "
L´homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu´il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- " D´accord, si tu y tiens vraiment. C´est pour te faire plaisir."
Elle s´exclame alors :
- " YOUPPIIIIIIIII ! !! 1, 2,... et 3 ! !!"

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:20:05

Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:20:21

Pourquoi Dieu a-t-il fait les blondes aussi belle ?
Pour s´excuser d´avoir oublier leur cerveau

space-22
space-22
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:20:40

INFORMATIQUE - La blonde et la hotline !
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : " Vous avez utilisé votre mot de passe correctement"
LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire. "
LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : " Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ? ???????

LA HOT LINE : " Bonjour ! Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Eh... Oui. Je n´arrive pas à imprimer."
LA HOT LINE : " Pouvez-vous cliquer sur " démarrer" et? ? "
LA BLONDE : " Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "

LA BLONDE : Il y a un message sur le PC qui dit " redémarrer". Qu´est ce que je dois faire ? "
LA HOT LINE : Vous coupez et refaites la même chose. "
La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.
LA BLONDE : Et maintenant ? Qu´est ce que je fais ?
LA HOT LINE : ? ?????????

LA HOT LINE : " Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Je suis en train d´écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : " OK, quel est le problème ? "
LA BLONDE : " J´ai déjà fait la lettre " a", comment on fait le petit rond autour ? "
LA HOT LINE : Comment ?

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:20:48

JOURNAL D´UNE BLONDE...

Ça y est, j´ai réussi l´examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: " par-là, c´est un sens interdit!", " On est à contre-sens!", " Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j´ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L´auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n´ont même pas fait cours. L´un d´eux a dit qu´il allait à la messe, j´ai l´impression d´en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m´ont dit qu´ils allaient se saouler pour commémorer l´événement. J´ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J´ai acheté une voiture mais malheureusement, j´ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu´on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j´ai essayé de sortir, j´ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n´ai pas conduit!

14 janvier : Ça y est, j´ai ma voiture. J´étais tellement contente en sortant du stand que j´ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j´ai été suivie par un nombre incroyable d´automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l´air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j´ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l´heure.. Les autres ont eu l´air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: " ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c´est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu´un peu dangereux. J´ai vu l´un d´eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n´ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j´ai failli percuter quelqu´un. Heureusement que j´allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n´entends pas ce qu´ils disent car j´ai les vitres fermées mais je crois qu´ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c´est parce que j´ai l´impression d´avoir compris que l´un d´entre eux disait; " rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j´allais ? Quoi qu´il en soit, quand j´aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd´hui, j´ai fait ma première ballade nocturne et j´ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j´ai croisés semblaient être d´accord avec moi puisqu´ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d´autres feux qu´ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n´ai pas compris, c´est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd´hui, j´ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures ( je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n´ai pas réussi à en sortir J´ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m´a étourdi et j´ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu´ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois !

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J´ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l´examinateur qui m´avait donné mon permis. Un homme bon, il n´y a aucun doute là dessus. J´ai insisté sur le fait que c´était de ma faute mais lui, très poliment, n´arrêtait pas de répéter: " Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

MDR ! :rire: :-d :lol: :rire2:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:21:27

Qu´est-ce qu´une mèche brune chez un blonde?
:d) une lueur d´espoir :o))

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:21:33

Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ?

- Pour les utiliser comme miroir…

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:21:54

Pourquoi une blonde a-t-elle les cheveux mouillés quand elle va se coucher ?

- Parce qu´elle a dit bonne nuit à son poisson rouge.
:lol:

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:22:16

Comment appelle-t-on un agent secret qui n´a pas de cerveau, qui a les oreilles décollées et le front aplati ?

- James Blonde

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:22:31

C´est une blonde qui va voir son médecin
- Je vous remplace la pommade par des cachets pour calmer vos douleurs !
- D´accord, docteur, mais ça va être plus long à étaler !

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:23:08

Une jeune femme blonde à son nouvel ami :
- Chéri, je voudrais être honnête avec toi...
- Oui, je t´écoute, je... il y a quelque temps j´ai fait une année en prison... pour violation de domicile..
- C´est horrible… mais c´est du passé n´en parlons plus, l´essentiel c´est que tu m´en aies parlé ! Au fait, où est-ce que c´était ?
- Au Monopoly

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:23:22

Comment une blonde fait-elle pour augmenter ses chances de gagner au loto ?
Elle remplie les 7 grilles avec les mêmes numéros !

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:23:42

Quelle est la différence entre une blonde et une cigarette ?
Une cigarette attaque les poumons, et la blonde attaque le système nerveux

La vidéo du moment