Ok une autre assez longue, il faut bien la lire en entière ( j´aime bien les longues)
Un homme rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien :
" Vous pourriez me donner un préservatif? Ce soir je mange chez ma copine et je crois qu´elle attend quelque chose de moi..."
Le pharmacien lui en donne un. L´homme commence à partir puis il revient.
" Donnez m´en un deuxième, car voyez-vous la soeur de ma copine croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit, je crois qu´elle attend quelque chose de moi."
Etonné, le pharmacien lui en donne un second. Alors que l´homme allait sortir de la pharmacie il revient et dit :
" Vous n´avez qu´à m´en donner un troisième car c´est la mère de ma fiancée qui a tenu à ce que je vienne manger et elle a de beau restes, elle doit attendre quelque chose de moi!"
Le pharmacien effaré lui donne un troisième préservatif.
L´homme paye et sort.
Le soir il se prépare à manger, sa fiancée assise sur sa gauche, la mère sur sa droite et la soeur devant. Le père arrive et le jeune homme commence à prier tête baissée mains devant lui. Il prie une minute " Merci Mon Dieu pour se repas..." Tous sont étonnés. Une demi-heure plus tard, il continue. Sa fiancée s´approche de lui et lui chuchote :
" Je saivais pas que tu était aussi pratiquant."
Il lui répond :
" Je savais pas que ton père était pharmacien."