CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues TRES pourries

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:04:09

mdr silver !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:05:23

C´est un père qui dit à sa fille : - Tu sais que tu baises mieux que maman - Oui, je sais, mon frère me l´a déjà dit

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:06:05

pas terrible celle la

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:06:22

mdr l´autre

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:07:37

" papa papa , j´aime pas grand père"
" c´est pas grave, pousse le sur le bord de l´assiette et mange tes haricots"

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:00

" papa papa, j´en ai marre de dormir avec mon frère"
" ta gueule ! !!!!, je t´ai deja dis qu´on a pas assez d´argent pour l´enterrer"

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:10:08

:lol:

Kevclad
Kevclad
Niveau 5
17 avril 2004 à 23:16:18

J´en ai une mais elle est raciste ( ca va plaire a Le Pen)!
Je prefere dire: non je ne suis pas raciste!

Pourquoi les arabes sont plus forts a la course a pied qu´a la nage?

Vous avez deja essayé de nager avec une télé?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:17:10

euh . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:23:09

Celle la ausi, mais elle se base un petit peu sur une vérité, pas pour le peuple, mais pour le pays.
Un ricain, un fr et un arabe dans un avion.
Le fr sort sa main et dit
" ici on est en ranc!
-comment tu le sais?
-je viens de toucher le sommet de la tour eiffel!"
plus tard, le ricain sort sa main et dit:
" ici on est en USA
-comment tu le sais?
-je viens de toucher le sommet de la statue de la liberté!"
plus tard encore,l´arabe sort sa main, compte jusqa trois, la rentre et regarde l´heure:
" ici on est en arabie saoudite!
-comment tu le sais?
-on vient de me voler ma montre!"

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:36:16

:rire: :rire:
mdrrrr Shyzo lol
blague foireuse :

Je décendi l´escalier, j´entra dans la cuisine, et je vit un cor... un cor . ... un cor . ... un cornichons

:rire:
OK OK je sors ---->[]

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:44:52

Cé qoi cette blague Hell?même pour toi...
Un énarque roule sur une route de campagne. Il pille soudain devant un troupeau de moutons qui traverse la route. Il attend, encore et encore, puis finit par sortir de sa voiture et demander au berger:
" Excuser moi mon brave, je vous propose un petit jeu: si j´arrive à deviner le nombre de moutons de votre troupeau, vous m´en donner un, d´accord?
- D´accord"
L´énarqu sort sa calculatrice, et au bout de trois minutes il déclare:
" Vous avez exactement 1576 bêtes!
- Bravo, vous pouvez en prendre un!
-Je vais prendre celui ci, il a une meilleure tête!"
Il attrape la bête, la met dans son coffre, et s´aprete a démarer quand le berger lui demande:
" Et si je devine votre metier, vous me la rendrez?
-Bien sûr, allez y!
-Vous êtes heut fonctionnaire!
-Comment le savez vous?
-Vous avez pris le chien..."

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:45:14

C´est un groupe de 2000 moines:

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 1000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 500 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 250 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 120 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 60 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 30 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 15 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 8 moines.

Ces moines construisent une maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 4 moines.

Ces moines construisent une petite maison , et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, ils comptent les morts, et ils s´aperçoivent qu´il reste 2 moines.

Ces moines construisent une cabane , et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l´horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s´aperçoivent au dernier moment que c´est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la cabane, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l´explosion, il ne reste qu´un seul moine.

Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses voeux de non-violence, et va cherche sa moto rouge, qu´il a garée derrière la cabane. Il enfile ses botes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouge et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n´arrive pas à rattraper la moto bleue.

Moralité:
- La moto bleue va plus vite que la moto rouge.

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:47:33

Cé une blague???

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:50:40

ué , tu verra que tes amis rigolerons quand tu leurs racontera ça ! ^_^ , j´en ai une autres comme ça !

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est un type à moitié fou dont le rêve est de mettre un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. Un jour, il réussit dans la mafia et devient riche. Il met enfin un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.

Intrigués, ses enfants lui demandent pourquoi il a mit un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge:

- Pourquoi as-tu mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge?
Il se fache, s´énerve, " Allez faire vos devoirs ! !". Plus tard, ils lui redemandent. Et plus tard encore. Exténué, le type les tue. Il en donne un à bouffer au requin rouge, l´autre au requin bleu.
Voyant cela, sa femme s´affole.

- Eh, mais t´es fou! Enfin, si tu me dit pourquoi tu as mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge, j´oublie tout ça.
- Ah, tous les mêmes ! !
Et il tue sa femme. Il donne la moitié au requin rouge, et l´autre au requin bleu.
( on peut encore rallonger avec les autres membres de la famille ^_^ )

Apres avoir tué tant de personnes, notre homme est jugé. Son avocat ( très bon car il était riche) reussi par une magouille à acheter les jurés contre une information qui pique la curiosité de tous: pourquoi cet homme a mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. La réponse ne se fait pas attendre,

" allez vous faire foutre".
Il est donc condamné à mort par électrocution. Au dernier moment, le bourreau s´approche de lui.

- J´ai bidouillé la chaise; je peux la court-juter. A condition, bien sûr, que vous me disiez pourquoi vous avez mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.
- Non.

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:26:22

Et???
On ne saura jamais pourquoi il a agi comme ça?
Ou ils sont tous cons pour ne pas pouvoir réaliser leurs rêves d´enfants?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:32:33

lui il a réaliser son reve d´enfance , mais non on c pas pourquoa c t ça son reve , c ça la blague , ta écouter en entier pour rien quoa O_o

super_drago
super_drago
Niveau 3
01 mai 2004 à 10:50:43

blage:

un elephant va dans un bar.
quest ce qu´il prend???

reponse:de la place :-)
( on la pas deja dit sin la???)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:45:50

C´est nul O_o
lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:19:54

Qu´est-ce qu´une fille qui sent la merde ?
Une merdeuse....

Ok je sors ---->[]

La vidéo du moment