fanfic : L´ame d´aerith !
Jusqu´au jour ou une explosion intervint dans la chaudiere de mon grand pere .
" Non de non ! ! dit ‘il . Vite Kazon va me chercher la grosse pince dans le grenier elle est dans un coffre dans le coin. Sans reflechir je courrus aussi vite que je pouvait jusque dans le grenier . Arrivez dans celui ci je vit le coffre , je l’ouvrit et la je suis tomber sur une photo representant mon grand pere et une jeune femme que je n’avait jamais vu , cette photo avait ete prise dans l’ancien parc d’attraction le gold saucer . Quand je revint voir mon grand pere muni de la photo et bien sur de la pince je lui demanda qui etait cette fille . Il ne me repondit pas et se mit a pleurer .
Le laissant a sa tristesse je decida d’aller voir ma grand mere , Tifa, c’est son nom . Elle m’expliqua que cette fille etait un cas unique qu’elle fesait parti des ancien ou je ne sait quoi … et qu’elle s’appelait aerith ! Interrogé je me demandait se que mon grand pere avait pu faire avec cette fille ? ?
Du coup je courut a la bibliotheque afin de me renseigner et finallement c’est dans le livre des archive que je l’est trouver cette aerith ! ! il y avait toute son histoire et les circonstance de sa mort ! ! Et aussi une petite phrase bien louche marquer en bas : « SEUL UNE LAME FINE ET PURE POURRA ME REVEILLER ».
Quand je rentrait chez moi ma mere m’avait preparer un manifique festin et oui c’etait mon anniversaire , mes 18 loki ( 1 loki = 2 annees) je pouvais sortir du territoire qui m’avait vu naitre ! Le soir meme j’etudiait cette phrase qui me paraissait etrange … une lame . . pure…..et fine…LE KATANA ! ! ! ! ! m’exclamais je ! elle a ete tue par un katana sa doit etre sa !
Aujourd’hui je decide donc d’aller trouver le seul marchand de katana se situant beaucoup plus loin que ma petite ville ! Il faut traverser les terre et les oceans ! Je vais donc dire adieu a ma famille ! !
« Tiens prend ceci » me dit mon grand pere
« sa te sera utile »
et il me refila 4 potion et une queue de phenix ainsi que ma premiere boule de materias , c’etait une materias magie elle avait le pouvoir de faire tomber la foudre.
Etonner par cette curieuse matiere qui se vent extremement cher par chez nous je lui demande si il peut m’expliquer comment sa marche et apres une multitude d’explication je comprend !
Je prend le chemin de la foret et salut ma famille par un signe de la main ! ! Voilà me voilà tout seul a present affrontant le monde !