CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existencielle

Bullu
Bullu
Niveau 4
10 avril 2004 à 20:50:31

Bon SVP j´en ai ras le Q la jai deja des ( 2 ) chocobos dont chocobilly dit que ce sont " C´est un chocobo magnifique " et j´ai lu dans plusieurs soluces qu´ils fallaient les accoupler avec des " bons" chocobos et j´ai aussi lu dans une soluce que pour les " bons" chocobos , chocobilly dit : " Mmm , on dirait un gentil chocobo "
alors j´aimerais que ca soit clair :
est ce qu´on doit accoupler des bons chocobos avec des chocobos magnifiques ? ou est-ce qu´on doit prendre les chocobos ? pres de mideel ? pres de je ne sais ou ? pres de la foret de mon cul ? pres du feu sur lequel on a fait cuire les pains perdus qu´on mange dans la foret de mon cul ? bon ok je me calme svp je voudrais une soluce claire , precise , dans laquelle tout est evident et ou je pourrais avoir des putains de connards de chocobos verts et bleu pis noir pi or

PS: j´ai donner 20 legumes sylkis a chacun et tout mes chocobos sont classe B

Vla

Bullu

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:53:06

lis la soluce t´es pas illetré que je sache...il faut des classe a et les nourrir aux noix de caroube les deux magnifiques... :honte:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:59:58

Non,il y a des soluces qui ne proposent pas les mêmes chocobos et noix.
Une fois,j´ai accouplé deux chocobos faibles de sexe differents avec une noix au pif et j´ai eu un chocobo vert.O_o
La classe du chocobo et la noix ne sont que des propabilités d´augmenter le pourcentage de chance d´avoir un chocobo rare.Aussi,il existe plusieurs couples differents de chocobos pour en obtenir un meilleur donc essaie plein de choix.

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:00:14

essayent de les metter en classe A+ ou S, selon la version, comme sa tu aura plus de chance d´obtenir un chocobo de couleur. et donne plus de legume! radin! lol! sa devrai marcher sinon fai une recherche dans la barre de recherche tu devrai trouver. voila! :)

Bullu
Bullu
Niveau 4
10 avril 2004 à 21:04:14

tg goldenboy fais pas le smiley comme si jetais un cas social relis ma question et tu verras que labruti cest toi

Bullu

PS:ca me dit tjrs pas qu´est ce que chocobilly y dit pour les bons chocobos... c´est ce que j´ai marqué ?

Bullu
Bullu
Niveau 4
10 avril 2004 à 21:08:23

d´autant plus , espece de ptit cretin
on ne nourris PAS avec les noix mais qu´on les accouple avec les noix alors retourne apprendre a lire toi aussi et une derniere question :
est ce que golden boy est :
A) un gros abruti du danube qui a une limace a la place de la cervelle
B) bourré
C) de mauvaise humeur

Bullu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:05:07

Bon Bullu,l´abruti c´est toi car lors de l´accouplement il faut donner une noix.Les légumes ne servent qu´à booster les stats et les stats ne servent à rien pendant l´accouplement.
Au lieu d´être impulsif,on t´aide,tu nous rejètes avec des insultes qui veulent pas haut et tu ne prend même pas le temps de vérifier si on a faux.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:10:13

Sympa,je l´aide,il me traîte de petit crétin alors que j´ai raison.O_o Il se prend pour qui?

Un crétin,c´est quelqu´un de stupide qui manifeste un lourd esprit pesant,un manque d´intelligence,de reflexion,dénué de sens,de justifiction;Absurde.

Je me demande qui est le cretin de nous deux? :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:44:57

" j´ai accouplé deux chocobos faibles de sexe differents avec une noix au pif"

J´ai précisé qu´il fallait nourrir les chocobos avec des noix? :sarcastic:

Je n´ai joué qu´à Final Fantasy 7,au moins 5 fois au grand maximum et ça m´a servi à connaître le jeu comme le scénario,de plus,j´ai une grande mémoire. :p) lol
Je connais le jeu mieux que toi alors n´insultes pas en pensant avoir raison si ce n´est pas la véritable reponse. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:46:47

lol En fait,c´est pas à moi qu´il parlait :p)
Sorry^^
Golden,tu te charges de la suite^^