parkko_lys Posté le 09 avril 2004 à 17:42:46
J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé
->Exact,tu as dit qu´Il se croyait stylé alors qu´il s´en fout
Tout ce que tu sites c´était mon avis.
->Tu disais quelques lignes plutôt que c´était son avis
-> Son avis ? L´avis de qui ? Quand on parle d´un personnage c´est par définition ce qu´on pense sauf si on dit " Auron est trop con" là ca manque un peu de jugement
->Tu as affirmé tout à l´heure que " Auron se croit stylé" et j´ai dit qu´il en a rien à battre du style
et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent.
->L´oral et le côté vestimentaire sont unis?
Aucun rapport on parle de si je respecte ou si tu respecte le choix des autres, or j´ai dit " j´aime pas" alors je le respecte ici.
->Tu detestes génreallements les persos très stylés et silencieux pour pas la ramener n´importe quoi,hein?C´est ça qu je voulais dire mais le " j´aime pas" est rarement utilisé par toi dans mes souvenirs
->Je déteste les persos que TU trouves très stylés, énorme nuance car je trouve que Faris est énormement stylé, j´adore ses habits et toi tu la trouve pas stylée alors chacun son style ^^
->Voila c´est reglé,j´aime pas Faris et t´aimes pas Faris et on aime VIncent lol
Tu trouves vraiment que j´impose mes choix
->Oui
Pourtant tu n´as pas d´arguments.
->Tu veux que je te dise quoi?
->Rien tu pourras effacer ce truc la prochaine fois
->Tu me donnes ton lien de modération pour faire ça?
, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois,
->Exact,ce coup-ci tu as fait ça
Comme d´habitude.
->L´habitude est rare alors
-> Autant pour toi.
->Evidemment vu que je contre-carre tes remarques très souvent.
tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.
->Gros bêta!Je t´imitais.Je n´ai jamais oublié que tu disais ça comme ça de Nanaki ou Vincent.
Si je disais ça c´était pour te faire chier GRos bêta
->Rien vu d´aussi superficiel qu´une remarque enfantine cherchant la vengeance verbale-_-
->C´est pourtant ce que tu cherchais à faire la première fois en disant " gros bêta je t´imitais"
-Ca voulais preciser que tu n´avais pas compris à qui je m´identifiais.