CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages de tous les ff

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:21:48

Cait Sith est un chat il n´a pas des pattes énormes Zell-2...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:22:45

Et il bouge avec quoi?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:23:19

Cait Sith =>21
Clad =>18
Auron =>17
Vincent =>17
Tifa =>15
Sephiroth=>15
Faris =>13
Rufus =>10
Darkness =>10
Zack =>10
Heideger =>9
Sephiroth=>9
Chrono =>9
Reno =>8
Cid Puluche =>8
Scarlet =>7
Palmer =>7
Cara=>7
Bogomile =>7
Butz =>7
Irvine =>6
Ultimecia =>6
Kweena =>6
Shuyn =>6
ChocoSage =>6
Lulu =>5
Tseng =>5
Quistis=>5
Youffie=>5
Ziegfried =>5
Rikku =>5
Kuja =>5
Edea =>5
Djidane =>4
Beate =>4
Cid ( FF7) =>4
Ultros =>4
Grenat =>3
Gippel =>3
Der Richter =>3
Bibi =>3
Steiner =>2
Aeris =>2
Lenne =>2
Angel =>1
Wakka =>1
President Shinra =>1
Mog =>1
Squall =>1

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:23:46

je fais un vote par jour ? ? ou un vote pour tout le tem

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:23:57

Cait Sith est premier :ouch: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:25:08

Tu dis des trucs comme " Cait Sith c´est le meilleur" ou " Vincent est trop nul" ce qui ne veut pas dire que " Pour moi,Cait est le meilleur" ou " Pour moi,Vincent est le plus nul"
Tu parles comme si c´était l´avis de tout le monde et je te repète maintes fois que c´est " Chacuns ses goûts"
Résultat.Après un long moment de reflexion,parkko nous fait la morale et nous dit " Chacuns ses goûts"

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:27:05

J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent. Tu trouves vraiment que j´impose mes choix, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois, tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:27:58

Je vote
1 Auron
2 Kain ou Cain
3 Vincent
4 Zell
5 Shadow
6 Sabin
7 Cecil
8 Bibi
9 Shinra de ff10-2
10 Baralai ou Balarai lol

cwebbthebest
cwebbthebest
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:30:18

de toute façon the best character of final fantasy is FOR ME sephiroth :ok

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:31:14

parkko Posté le 09 avril 2004 à 17:27:05
J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé
->Exact,tu as dit qu´Il se croyait stylé alors qu´il s´en fout

et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent.
->L´oral et le côté vestimentaire sont unis?

Tu trouves vraiment que j´impose mes choix
->Oui

, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois,
->Exact,ce coup-ci tu as fait ça
tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.
->Gros bêta!Je t´imitais.Je n´ai jamais oublié que tu disais ça comme ça de Nanaki ou Vincent.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:32:58

parkko Posté le 09 avril 2004 à 17:27:05
J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé
->Exact,tu as dit qu´Il se croyait stylé alors qu´il s´en fout
:d) Tout ce que tu sites c´était mon avis.

et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent.
->L´oral et le côté vestimentaire sont unis?
:d) Aucun rapport on parle de si je respecte ou si tu respecte le choix des autres, or j´ai dit " j´aime pas" alors je le respecte ici.

Tu trouves vraiment que j´impose mes choix
->Oui
:d) Pourtant tu n´as pas d´arguments.

, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois,
->Exact,ce coup-ci tu as fait ça
:d) Comme d´habitude.

tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.
->Gros bêta!Je t´imitais.Je n´ai jamais oublié que tu disais ça comme ça de Nanaki ou Vincent.
:d) Si je disais ça c´était pour te faire chier GRos bêta.

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:33:26

Auron =>27
Vincent =>24
Cait Sith =>21
Clad =>18
Tifa =>15
Sephiroth=>15
Faris =>13
Rufus =>10
Darkness =>10
Zack =>10
Heideger =>9
Sephiroth=>9
Chrono =>9
Kain =>9
Reno =>8
Cid Puluche =>8
Scarlet =>7
Palmer =>7
Cara=>7
Bogomile =>7
Butz =>7
Zell =>7
Irvine =>6
Ultimecia =>6
Kweena =>6
Shuyn =>6
ChocoSage =>6
Shadow =>6
Bibi =>6
Lulu =>5
Tseng =>5
Quistis=>5
Youffie=>5
Ziegfried =>5
Rikku =>5
Kuja =>5
Edea =>5
Sabin =>5
Djidane =>4
Beate =>4
Cid ( FF7) =>4
Ultros =>4
Cecil =>4
Grenat =>3
Gippel =>3
Der Richter =>3
Steiner =>2
Aeris =>2
Lenne =>2
Shinra(FF10-2)=>2
Angel =>1
Wakka =>1
President Shinra =>1
Mog =>1
Baralai =>1
Squall =>1

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:36:55

Vos gueles je vote maintenant Zell-2 et Parkko et si y´a un de vous deux qui trouvent que je respecte pas le choix des autres il aura affaire à moi !

Je préfères les personnages des vieux FF notamment FFV et IV ! Mes personnages préférés dans les FF recents sont " Irvine, Vincent, Cait Sith, Clad, Tifa" mais je ne voterais pas pour eux.

1/Butz ff5
2/Faris ff5
3/Tellah ff4
4/Cecil ff4
5/Faris ff5
6/Cara ff5
7/Galuf ff5
8/Reina ff5
9/Rydia ff4
10/Kain ff4

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:37:48

Putain je suis trop con j´ai foutu deux fois Faris alors en numéro 5 je voulais mettre Rosa ff4 désolé.

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:38:55

Mouark t´as voté que du FFIV et du FFV pas mal ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:39:37

parkko Posté le 09 avril 2004 à 17:32:58
parkko Posté le 09 avril 2004 à 17:27:05
J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé
->Exact,tu as dit qu´Il se croyait stylé alors qu´il s´en fout
Tout ce que tu sites c´était mon avis.
->Tu disais quelques lignes plutôt que c´était son avis

et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent.
->L´oral et le côté vestimentaire sont unis?
Aucun rapport on parle de si je respecte ou si tu respecte le choix des autres, or j´ai dit " j´aime pas" alors je le respecte ici.
->Tu detestes génreallements les persos très stylés et silencieux pour pas la ramener n´importe quoi,hein?C´est ça qu je voulais dire mais le " j´aime pas" est rarement utilisé par toi dans mes souvenirs

Tu trouves vraiment que j´impose mes choix
->Oui
Pourtant tu n´as pas d´arguments.
->Tu veux que je te dise quoi?

, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois,
->Exact,ce coup-ci tu as fait ça
Comme d´habitude.
->L´habitude est rare alors

tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.
->Gros bêta!Je t´imitais.Je n´ai jamais oublié que tu disais ça comme ça de Nanaki ou Vincent.
Si je disais ça c´était pour te faire chier GRos bêta
->Rien vu d´aussi superficiel qu´une remarque enfantine cherchant la vengeance verbale-_-

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:40:30

Putain mais vous etes chiants on est pas sur le topic débat alors faites plus chier vous deux.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:42:16

Dommage,j´ai pas msn :(

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:42:46

J´ai dit que je trouvais pas Auron stylé
->Exact,tu as dit qu´Il se croyait stylé alors qu´il s´en fout
Tout ce que tu sites c´était mon avis.
->Tu disais quelques lignes plutôt que c´était son avis
-> Son avis ? L´avis de qui ? Quand on parle d´un personnage c´est par définition ce qu´on pense sauf si on dit " Auron est trop con" là ca manque un peu de jugement

et que j´aimais pas le coté parle jamais de Vincent.
->L´oral et le côté vestimentaire sont unis?
Aucun rapport on parle de si je respecte ou si tu respecte le choix des autres, or j´ai dit " j´aime pas" alors je le respecte ici.
->Tu detestes génreallements les persos très stylés et silencieux pour pas la ramener n´importe quoi,hein?C´est ça qu je voulais dire mais le " j´aime pas" est rarement utilisé par toi dans mes souvenirs
->Je déteste les persos que TU trouves très stylés, énorme nuance car je trouve que Faris est énormement stylé, j´adore ses habits et toi tu la trouve pas stylée alors chacun son style ^^

Tu trouves vraiment que j´impose mes choix
->Oui
Pourtant tu n´as pas d´arguments.
->Tu veux que je te dise quoi?
->Rien tu pourras effacer ce truc la prochaine fois :rire:

, je m´implique dans ce que je dis Zell quand je dis " j´aime pas le coté parle jamais de vincent" ou " j´aime pas le style d´Auron" tu vois,
->Exact,ce coup-ci tu as fait ça
Comme d´habitude.
->L´habitude est rare alors
-> Autant pour toi.

tandis que toi tu dis CAit Sith et Faris sont les plus nuls, alors celui qui impose ses choix... c´est toI.
->Gros bêta!Je t´imitais.Je n´ai jamais oublié que tu disais ça comme ça de Nanaki ou Vincent.
Si je disais ça c´était pour te faire chier GRos bêta
->Rien vu d´aussi superficiel qu´une remarque enfantine cherchant la vengeance verbale-_-
->C´est pourtant ce que tu cherchais à faire la première fois en disant " gros bêta je t´imitais"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:43:30

Auron =>27
Vincent =>24
Butz =>22
Cait Sith =>21
Faris =>19
Clad =>18
Butz =>17
Tifa =>15
Sephiroth=>15
Cara =>12
Cecil =>11
Rufus =>10
Darkness =>10
Zack =>10
Kain =>10
Heideger =>9
Sephiroth=>9
Chrono =>9
Reno =>8
Cid Puluche =>8
Tellah =>8
Scarlet =>7
Palmer =>7
Bogomile =>7
Zell =>7
Irvine =>6
Ultimecia =>6
Kweena =>6
Shuyn =>6
ChocoSage =>6
Shadow =>6
Bibi =>6
Lulu =>5
Tseng =>5
Quistis=>5
Youffie=>5
Ziegfried =>5
Rikku =>5
Kuja =>5
Edea =>5
Sabin =>5
Djidane =>4
Beate =>4
Cid ( FF7) =>4
Ultros =>4
Galuf =>4
Grenat =>3
Gippel =>3
Der Richter =>3
Reina =>3
Steiner =>2
Aeris =>2
Lenne =>2
Shinra(FF10-2)=>2
Rydia =>2
Angel =>1
Wakka =>1
President Shinra =>1
Mog =>1
Baralai =>1
Squall =>1

La vidéo du moment