CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages de tous les ff

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:04:10

Kweena mdr

cwebbthebest
cwebbthebest
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:05:38

moi c´est vincent sephiroth tidus steiner seifer bibi squall lulu auron et mog

lekanar
lekanar
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:06:13

allez, un antéclassement!

1) Darkness ( boss final d´FF9, mais si voyons, le truc qu´on ne voit que deux secondes!)
2) Chrono ( le lion de Squall qui sert à rien)
3) Cid le puluche ( un roi puluche?)
4) Le bogomile ( un monstre qui a trop la classe)
5) Le Choco sage ( mouarf)
6) Ziegfried ( FF6, deux apparitions non?)
7) Ultros ( la pieuvre sentimentaliste)
8) Der Richter ( ou comment passer 90 heures pour se faire un gars)
9) Bradd Pitt ( toujours le citer dans n´importe quel classement!)
10) Cait sith ( simple provocation)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:08:49

4) Le bogomile ( un monstre qui a trop la classe)

mdrrrrrrrrrrrrrrr!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:08:53

Wakka en plus d´être bête n´es même pas marrant. Auron se croit stylé et mystérieux c´est tout le contraire il est ridicule, pathétique etc... Clad est un mythoman agravé de scyzophrénie, il rate tout depuis le début à la fin du jeu et ca veut être un héros et Vincent j´aime pas son côté ne parle jamais.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:11:11

Auron =>17
Tifa =>15
Cait Sith =>12
Rufus =>10
Darkness =>10
Vincent =>9
Heideger =>9
Faris =>9
Sephiroth=>9
Chrono =>9
Reno =>8
Cid Puluche =>8
Scarlet =>7
Palmer =>7
Cara=>7
Bogomile =>7
Irvine =>6
Ultimecia =>6
Kweena =>6
Shuyn =>6
ChocoSage =>6
Lulu =>5
Tseng =>5
Quistis=>5
Youffie=>5
Ziegfried =>5
Djidane =>4
Edea =>4
Beate =>4
Cid ( FF7) =>4
Ultros =>4
Grenat =>3
Kuja =>3
Butz =>3
Gippel =>3
Der Richter =>3
Steiner =>2
Aeris =>2
Lenne =>2
Angel =>1
Wakka =>1
President Shinra =>1
Mog =>1
Squall =>1

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:12:08

Pour wakka, je susi daccord.

Auron est stylé, tu peux pas nier ca, surtotu pour qq qui trouve le contraire pour cait sith, excuse moi mais un gros truc blanc avec 2ptites aile squi servent pa,s ca n´a rien de stylé.

Clad n´y peux rien s´il a perdu la mémoire, j´aimerais bien voir si ca t´arrive un jour, tu te jetterais des pierres?

Quand a vincent, mieux vaux fermer sa tronche que parler d´a manger totu l´temps ( en référence a kweena bien sur)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:12:22

Cait Sith est bien placé :rire: !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:13:00

y manque un ptit peu clad dans le classement

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:14:31

Clad =>18
Auron =>17
Tifa =>15
Cait Sith =>12
Rufus =>10
Darkness =>10
Vincent =>9
Heideger =>9
Faris =>9
Sephiroth=>9
Chrono =>9
Reno =>8
Cid Puluche =>8
Scarlet =>7
Palmer =>7
Cara=>7
Bogomile =>7
Irvine =>6
Ultimecia =>6
Kweena =>6
Shuyn =>6
ChocoSage =>6
Lulu =>5
Tseng =>5
Quistis=>5
Youffie=>5
Ziegfried =>5
Djidane =>4
Edea =>4
Beate =>4
Cid ( FF7) =>4
Ultros =>4
Grenat =>3
Kuja =>3
Butz =>3
Gippel =>3
Der Richter =>3
Steiner =>2
Aeris =>2
Lenne =>2
Angel =>1
Wakka =>1
President Shinra =>1
Mog =>1
Squall =>1

PS ; veuillez m´escuse j´ai mal fait mon copier colle

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:15:03

ca me fait trop marrer le bogomile qu´a rien a faire la et qui en bat plein :rire:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:15:25

moi je vote pour dem1
rude
tseng
heidegger
helena
kisifrot(heu je ve dir sephirot)
o j en ai marre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:16:28

Wakka en plus d´être bête n´es même pas marrant
Il a jsute un esprit très enfantin et essaie de remonter le moral aux troupes afin de ne pas déséperer de battre Sin

Auron se croit stylé et mystérieux c´est tout le contraire il est ridicule, pathétique etc...
Il a une grande force physique.Il ne se croit pas stylé car dans ff,chaque perso à ses propres tenues personnelles...T´en vois beaucoup des types qui se baladent avec une peluche de mog ou une épée?Il est mysterieux du fait qu´il cache un mystère envers Sin.J´te signale que c´est le vétran de la troupe.Il est jsute habitué à refaire cette quète et donne tes conseils à Tidus.

Clad est un mythoman agravé de scyzophrénie, il rate tout depuis le début à la fin du jeu et ca veut être un héros
T´est au courant qu´il s´identifie à Zack à cause du Jenova et de la mako?Il ne rate pas tout,il tente d´échapper à l´emprise de Jenova.C´est le heros car à la fin du jeu,il ne bat pas Sephiroth mais l´esprit qui le hante et le pulvérise de son esprit.Il est mythomane car il s´identifie à Zack.

Vincent j´aime pas son côté ne parle jamais
Il ne parle pas parce qu´il a souffert.Il a perdu un bras,sa bien-aimée,une malédiction et il a gagné une trahison et la mort.

cwebbthebest
cwebbthebest
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:17:22

cait sith n´est qu´un jouet telecommande par un traitre qui trompe tout le monde et qui n´est pas doue meme pour ce qu´il sait faire de mieux:lire l´avenir!!kweena pense qu´a bouffer tout ce qui traine y compris les mioches quistis est une feministe endurcie incapable de se faire un type et aeris est qu´une pauvre simplette qui se sacrifie pour rien comme quoi le flowerpower est depasse

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 17:18:24

mdrrr

clair que si clad est un mitho,que penser de cait sith :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:18:26

je fais un vote par forumeur?? ou un vote pare jour?

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:20:22

Auron st stylé ptdr je trouve qu´il ressemble à un handicapé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:20:31

ET puis pour Vincent,je préfère encore un type qui ne préfère rien dire à cause de son passé qu´un espion à pattes de velours(Pattes énormes oui lol)qui la ramène tout le temps pour faire des predictions stupides(Dans ff7 Advent Children,on aura droit à " Tu mangeras de la banane au chocolat." ou " Fais moi un bisou").On pense qu´il ne vuet pas être soupçonner en se créant des relations mais en fait,ça sent l´espionnage ça

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 17:20:36

Chacun ses gouts

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:21:20

Mdr

La vidéo du moment