je cherche quelqu´un qui pourrait me graver ff8 original en français je fourni les cd je suis de seine st-denis dans le 93 et je suis pas une racaille j´agresse pas c´était pour dire simplement ke javai fini faiblement ff8 mais jai jamai vu la scène de fin et jamais vu la dernière limite de squall ni mm vu la gf orbital et pire je savai mm pas kil y avait les gro boss ( monarch et tout)voila et mankai aussi boko,phoenix bref javai commencé en amateur et jaimerai le finir au moins en connaisseur ce serai vraiment super si quelqu´un pouvais me les graver mon adrese e-mail asiaticoeur93@hotmail.com et dans le sujet préciser " pour ff8" par prudence merci d´avance si y´a un fan ou une fan sympa de me rendre ce servie sinon tans pis pour moi snif snif faut s´entraider entre fan de ff
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 14:37:17
" et je suis pas une racaille j´agresse pas"
mdr
Non dsl, j´ai aps FF8 sur pc, j´m´y connais pas trop en gravage( y a tjrs des trucs a faire pour graver correctement els jeux lol) et en + j´habite en belgique.
dsl^^
asiaticoeur
Niveau 6
06 avril 2004 à 14:55:54
pas grave merci quand mm mais ya pas de quoi rire parceque jai dit que jétais pas une racaille le 9 3 comme on dit est vite catalogué c´est pour ça j´ai préciser au cas ou klk1 voudrai bien me graver le jeu kil es pas peur ke je lui casse la gueule et ke je parte en courant