CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux pro FF7 ou pouvant renseigner

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:39:37

quelqu´un pourais me dire le code a jouer au piano dans la chambre a tifa pour avoir sa dernière limite?
et comment avoir le chocobo d´or sachant que j´ai 4 magnifique chocobo 2males 2 femmelle au niveau A
que faire après

je répète que ceux qui sont sur a 100% ou qui l´on déjà fait et obtenu le résultat désirer

merci de répondre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:42:20

Jouez les notes suivantes : do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do ( le rythme n´est pas important). il vous faut Tifa avec vous ) . Cette mélodie correspond à cette combinaison de touche sur votre manette : croix ; carré ; triangle ; R1 + triangle ; R1 + carré ; croix ; carré ; triangle ; R1 + croix ; cercle ; croix ; carré ; croix.

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:49:58

t´es sûr sûr?

et sinon tu connaitrais des liens avec un emulateur playstation sûr ki marche bien ainsi ke des roms de rpg en français dont chrono cross et fftactic stp
et si sa marche avec 98?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:51:34

Oui je suis sur mais le reste je sais pas..

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 avril 2004 à 21:15:12

euh asiaticoeur...a ma connaissance les roms ps n´existent pas...(quand meme , heberger des jeu d´en moyenne 800mo sur un site c bocoups...) , je crois qu´un emulateur ps sert seulement a pouvoir jouer a un jeu ps sur ton pc , le jeu tu peux pas le dl sur internet mais tu diot en trouver qqu´uns en telehargement sur kazaa ou koi

popise
popise
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:48:08

pour le chocobo d´or, il faut:

1- accouplé 2 chocobo magnfique pour avoir 2 chocobos bleu ou 2 vert ou 1 vert 1 bleu

2-Accouplé c 2 chocobo ( attention o sexe...) pour obtenir un noir

3-Accouplé se noir avec un " grand" chocobo de la région glacière ( il sont acompagné de 1 ou 2 lapins)

ps: les avoir en classe A+,A,B ou C augmente les chances d´avoir se qu´on veut mé se n´est pas obligatoire!!!

@l´popise@

popise
popise
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:52:02

A oui aussi sa parait trés court comme sa mé..... enfin bon courage...

@l´popise@

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:52:27

Acro-de-ff7, tu dis que le rythme pour le piano n´est pas très important, c´est faux, si on joue trop lentement ( dans le genre réfléchir sur quel touche appuyer ) le piano nous donne 1 Gil, c´est pour ça qu´il faut être plus ou moins rapide ! !!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:55:56

eh popise, tu as oublié de mentionner quelquechose :
quand on accouple le Chocobo Noir avec le magnifique, il faut utiliser une Noix de Zeio ( cette noix se trouve sur une petite île à l´est, il y a une fôret, chercher un combat sur la zone de la fôret et se battre contre des gobelins, une fois vaincu, ils vous remmetront une Noix de Zeio avec un peu de chance ) !!!

popise
popise
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:57:55

c vré!!!! sa fera encore + long....

@l´popise@

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:04:27

merci pour tes ces réponse c cool
sinon j´ai tout ce qu´il faut pour accoupler les chocobo mais par conre je n´arrive pas a les faire passé de catégorie A à A+ c´est pas important mais j´ai as encor eu matarai attaque furtive ni attaque final ou dernière coupure je sais plus donc j´aimerais bien les avoir mais j´arrive pas a gagné au moins une fois en catégorie A quelqu´un a des astuce je les ai fait monté au maximum

sinon le rythme de la mélodie du piano en combien de temps a peu près faut il la faire a chaque fois je gagne un gils

sinon vous pensez ke je peu m´attaquer a l´arme sous marine sachant ke dans mon equipe j´ai clad niv 70 avec toute les limites, cid niv 67 et dernière limite aussi et tifa niv 65 manquant plus que la dernière limite

et comment avoir la matéria sous marin?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:07:10

Tu vas dans le tunnel de Junon où l´on voit les bestioles aquatiques à travers les vitrines de verres.Tu cherches un ennemi qui ressemble à un squelette avec une rame sur un navire pirate et tu le transformes avec " trans.",materia jaune,et tu obtiendras un guide que tu donneras à celui qui réclame des objets à Kalm(Il habite dans la maison à droite du bar)

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
06 avril 2004 à 15:00:55

oki merci zell-2 et elle sert à quoi cette matéria?
sinon pour éviter de tout réécrire parceke je suis en stage là et je suis pas censé aller sur internet, rendez moi un service aller lire le message du forum " un service"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:04:03

A combattre l´Arme Emeraude sous l´eau sans avoir un compte à rebourd de 20 minutes

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:31:16

je n´arrive pas a avoir la limite a tifa avec le piano sinon j´ai un nouveau problème j´ai réussi à aller dans la cascasde ronde vers le gold saucer avec vincent dans mon équipe il y a eu une scène avec lucrécia puis quand elle fut fini je suis re-rentrer dans la grotte ? ?? et c´est pas la-dedans que je suis censé trouvé la dernière arme ainsi que la dernière limite de vincent?seulement je les trouve pas y´a un truc spéciale a faire ou quoi?
sinon quelqu´un connais le score minimum requis pour avoir le fouet a cid? parceke jai dépassé les 3000pts a stand de tire du gold saucer et jai pas eu le fouet mais un super sweeper je crois
merci de me donné les réponses

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:32:37

Pour la dernière limite/arme de Vincent elle sont sur le siège de Lucrécia

Pour le Fouet je crois que c´est 5000 ou plus ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:41:27

Ca reste la deuxième meilleure arme pour Cid avec une grande force(La deuxième meilleure:96 et Evangile de Venus,100 ou plus...)et avec beaucoup de trous à materias(6 alors que le maximum est 8)qui sont reliés,il me semble.Elle est utile pour ceux qui veulent une bonne arme mais aussi faire évoluer ses materias.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:30:42

Erf vu le niveau de tes persos, je pense que tu as environ 1% de chance de battre l´arme emeraude, mais il faudrait que tu dise où tu en ai avec les materia Chevaliers de la table ronde, Attaque finale, Phenix et Mimer, mais si tu n´a pas encore Chevalier de la table ronde tu n´a aucune chance de la vaincre, sachant que c Hp étant de 1 000 000 et qu´elle peut infliger à chacun de tes persos 9999hp d´un coup ( materia attaque finale obligatoire donc).

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:35:21

pour la limite de tifa je pense que tu peu lavoir ka partir du cd 3 lmais je ne suis pas sur!

seroph
seroph
Niveau 2
12 avril 2004 à 21:41:43

pour valentin,fo venir plusieur foi avant ke tu trouve sa limite et son arme.

La vidéo du moment