CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un boss a ff7.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:32:16

c pas pour me vanter mais si vous avez des questions sur les coffres que vous avez rater,si vous etes bloqués a un endroi,si vous avez un problème a tué un boss,etc...n´hésitez pas a laisser un message,je vous répondrez a 100\%.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:37:53

Salut KJATA j´ai un petit défis pour toi, répond à mes questions sur mon théme "DES QUESTION FAITES POUR DES PRO !!!!".

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:43:50

message pour Lunatic2:

sephiroth et aeris sans action replay:impossible
chocobo blanc:rumeur a verifier;personne ne sais.
si on rate la mega materia bleue,t cuit,adieu bahamut zero,tu ne peux l´avoir qu´une seule fois.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:46:54

message pour Lunatic2:

moon-slash;plusieurs rumeurs:

1-battre 10000 fois le midgar Zolom
2-battre 100 fois le midgar Zolom.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:49:59

Ok si tu le dit, je te fais confiance, mais pour Sephiroth et Aeris et bien SEPHIROTH_137 va bientot me dire comment faire sans AR donc comme tu dit sa reste à vérifier.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:51:41

Oui mais c´est 100 ou 1000 fois ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:57:54

j´en sais rien du tout,tu vois,de toute façon j´ai pas envie de m´amusé a le tué je ne sais combien de fois alors que je suis meme pas sur que c vrai.

j´espere que le mec qui va te dire comment avoir sephiroth sans AR dit vrai.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 20:45:30

ppfffffffiiiiiioooooouuuuuuuu,j´ai bien cru qu´il allait me lacher mon ordi,il s´est mis a faire des bruit bizarre.mais bon,pas d´autres questions?

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 mars 2001 à 22:10:25

apparement y a pas grand monde qui ont des problèmes

Kjata
Kjata
Niveau 10
03 mars 2001 à 12:34:26

maintenant il faut que t´aille au gold saucer pour récuperer la clef de pierre,elle est dans la chambre de dio au battle square,une fois que tu l´as cait sith te la vole,après toute tes mesaventures au gold tu va au temple des anciens,c une pyramide,le temple se trouve a gauche fort condor sur une petite ile.

Clad79
Clad79
Niveau 9
04 mars 2001 à 09:10:41

C´est drôle je me rappelle pas t´avoir dit ça Lead,
t´es sur que mon pseudo était bien écrit.

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 12:22:14

Seb4 pour le boss du mur il faut que t au moins 1500 de vie au minimum(essaye d´arriver a 2000,equipe toi de bahamut,guerri2,tu fais bahamut au début du combat,chaque fois qu´il te touche fais guerri2.essaye aussi d´avoir la limite climhasard de clad et coup d´eau avec tifa(ou une limite plus elevée).ses hp sont a 10000.bonne chance.

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
04 mars 2001 à 13:48:32

Pour Kjata:
On peut réavoir la matéria Bahmut ZERO(cé vré,j´lavé raté et je lé récupéré)il suffi de batre l´arme sou lo é de voir le vieu a Kahlm et il te donnera 3 méga matéria(rouge,vert et jaune)
et dans la rouge,il a TOUTES les invocs(meme Chev. Tab. ronde)

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 16:13:52

pour clad2:le vieux te donne pas 3 mega materias,les materias s´appellent invoc maitre,command maitre et magie maitre.

pour battre le dragon rouge il suffit de faire 2 limtes:coup d´eau pour tifa et climhasard plus quelques attaques.

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 16:54:57

pas d´autres problèmes.

Clad79
Clad79
Niveau 9
04 mars 2001 à 16:59:02

J´ai pas de problème mais t´es d´accord que ce genre de sujets fonctionne plus vraiment, dans (des infos toutes chaudes) on s´en est arreté à 170 ou un truc comme ça c´est à croire que tout le monde sait tout, on est tous des pros.

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 17:01:51

t´as raison mais bon,autant aider ce qui n´y arrive pas.

Remuss
Remuss
Niveau 10
04 mars 2001 à 17:08:03

J´suis ala fin du jeu ( j´lai fini) et j´aimerais le finir a 100\%. une petite question, ou trouver la mega mteria rouge. j ai les 3 autres .

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 17:12:58

mega materia:
1-dans la fusée(rond carré crois crois)
2-sur le train en direction de corel
3-battaille du fort condor
4-après avoir battu le sous marin il faut s´approcher de lui.

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 mars 2001 à 17:15:00

plus précisement une fois que tu a batu le sous marin,il est sous l´eau et tu le vois,tu va dessus et tu va voir une petite scène.

La vidéo du moment