Salut les mecs! Je voulais créer se topic pour que l´on réunisse tous ensemble, toutes les meilleures images ( ou screenshots etc...) que vous possèdez car chacun sait qu´une image prise sur Internet n´a pas une très bonne résolution, donc l´image a une qualité très médiocre si l´on augmente sa taille ! ! Donc je demande à toutes les personnes qui possèdent des images de bonne qualité, de les envoyer à mon adresse puis je les envérrai à chaques personnes qui me le demanderont ! ! Mon adresse: Chubaka_gb@hotmail.com
PS: j´indiquerais régulièrement le nombre d´images que j´aurai accumulé !
@+ MUNKIKI ^_^
Carsotis
Niveau 9
05 avril 2004 à 03:06:00
hummm je dirais que t´aurais plus de chance avec un genre FanArt que des images pris directement sur le jeux surtout que ca déjà été proposé quelques fois, mais bon fais comme bon te semble!
Aurasmash
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:32:05
enc lair, on traduit sa pensée
" les mecs, envoyer moi dses tonnes d´images, ca m´evitera de me casser le cul a les cherchers moi meme"
Carsotis
Niveau 9
06 avril 2004 à 04:08:41
c´est le genre de forummeur qui vien une fois tout les mois pour voir si quelqu´un a mit un mess dans son sujet met la on lui dit plutôt d´oublier de demander à parkko d´effacer ce sujet là car il pollue, je parle du sujet-ci, le forum!
aah heee oui j´suis tout en accord avec toi Aura!!