CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Element-W et foret des anciens

misterskunk
misterskunk
Niveau 3
04 avril 2004 à 13:46:51

slt tt lmond, moi je suis encor o cd 2, je vien juste de passer l´episode de la fusee, j´aimerai bien savoir ou est cette materia ( Element-W ) pcq avec tout cke vs dites dessus jpense kil est imperativ que je l´ai.Aussi, je n´arrive pas a traverser la foret des anciens, jme fais tjs boufé par une fleur o tt debut, g essayé de metrre une grenouille dedans mé bon ca a pas marché . pleaz,help

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:48:23

element W se trouve vers la fin du CD 2 je et dis juste que a la fin du CD2 quand tu sera dans midgar sur des rail va vers le bas elle sera la ba( je te pa revele pk tu ira a midgar ni rien) pour la foret j´y ai jamai ete!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:49:18

Quand tu doit battre les Turks à Midgar à la fin du CD2, tu es sur des rails tu fais quelques écran en arrière et tu devrais la trouver ^^

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:27:26

il faut faire un bout de chemin pour arriver vers l´élément-W , il y a minimum 10 écrans à descendre !
ensuite pour la fôret, tu peux passer par dessus la plante comme ça, la plante c´est juste pour avoir un objet, si tu veux la traverser, fais ce que je te dis :
au dessus de cette plante, il y a des plantes bleues ( appelées plante-poche ) place deux insectes à proximité de ces plantes et va chercher la grenouille, monte sur le petit monticule pour accéder aux plantes et là lance la grenouille ensuite va vite chercher un insecte, monte sur la première plante-poche et lance l´insecte dans la deuxième plante puis va chercher le troisième insecte pour passer la troisième plante-poche et là tu es de l´autre côté ( il faut être rapide quand tu leur donne des insectes, les plantes-poches les digère vites, pour la suite de la fôret quand tu entend un bruit de grenouille, tu dois mettre un insecte ( dans un tronc par exemple ) et une grenouille en sortira, et puis pour pouvoir sortir de la fôret, à certains moments, tu devra mettre une grenouille dans une plante-poche et rester sur cette plante, quand elle recrachera la grenouille tu sera propulser de l´autre côté d´un ravin ou d´une plante ) !
Bonne chance !

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:33:51

ah oui , au fait n´oublie pas que dans cette fôret il y a l´invocation Typoon ( à un moment quand tu sera sur une branche d´arbre, va tout à droite, ne descend pas, continue sur la droite et tu verra la matéria Typoon )

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:50:22

j´ai pas eu typoon mais je crois savoir où il est ( dans une foret situé en haut d´une façade de pierre à coté de cosmo canyon) est ce que je peux rentrer dans cette foret avec un autre moyen qu´un chocobo?
hautvent?
et sinon pendant qu´on est dans les W a quoi sert invocation-w?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 14:06:01

a faire 2invocations en 1tour.

pour acceder a la foret, soit tu prend un chocobo, soit tu bat la derniere arme et elle t´ouvrira un chemin

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:33:07

je vais être plus précis, soit tu prend un Chocobo ( moi j´avais un or ) soit tu réussis à battre l´arme ultime, ce qui t´ouvrirasle passage pour la fôret !