CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la mentalité du Forum d'FF10

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:05:45

J´aime seulement le système de combat de ff10

Spinal,tu entenderas des remarques négativeso u positives sur FF10-2 en fonction des fans mais
" On ne peux mieux juger que par soi-même."

Parkko déteste ff3 et il dit qu´il est nul(Le jue,aps lui lol)mais en fait,il n´est pas allé loin dans le jeu(Premier boss...).Je connais ff3 et je peux vous dire que j´en connais qui dise qu´il est très apprécié.Mais je dois dire que ceux qui ne veulent pas faire un jeu seulement parce qu´il est disponible en anglais(FF3 en émulateur par exemple),c´est juger sans avoir vraiment essayer.J´ai joué aux anciens ff,en anglais,et ça ne m´a pas empeché de les apprécier.

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:10:54

je sais que certaines personnes apprécient ou non certains jeux mais il faut au moins y avoir jouer 2 heures voire plus pour se permettre de critiquer ( positivement et négativement ) un jeu ! !!
Imaginez que des testeurs ne jouent qu´une heure à un RPG, il se dira que le jeu est nul ou bien en se basant sur un dixième du jeu, il n´ y aucun intérêt, c´est comme regarder quelqu´un jouer à un jeu, c´est sûr qu´on se fait chier à force de regarder et on dit que le jeu est nul !
Comme je l´ai déjà dit, pour critiquer il faut jouer ! !!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:15:30

et aussi c´est pas parce qu´une personne dit que ff7 est nul que tout ceux du même forum pensent pareils ( ce gars à dû dire ça pour ne pas faire comme les autres ) .
Je sais que quand je suis allé dans le forum FFX, je me suis fait incendier parce que j´avais dit j´utilisait l´attaque Zanmato de Yojimbo ( cette attaque se fait aléatoirement et mets K.O. tout les adversaires d´un coup ) pour vaincre les chimères purgatrices et c´est pas pour autant que je dit qu´ils ont une mentalité nulle, je comprends leur comportement, eux ils ont boosté leur persos au max alors que moi j´ai choisi la facilité ( ce n´était que mon deuxième ff, j´ai commencé par le 9 puis le 10 suivi du 7 et du 8 que je suis en train de faire ) ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:34:03

Moi aussi,j´ai fait pareil mais il faut dire que d´un autre côté,ça nous prend du temps.
La manière forte:Ca nous prend du temps pour booster et avoir de bonnes armes
La manière facile:Ca nous gaspille nos économies et on a du mal à avoir autant de pognon :snif:

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:09:26

de toute maniere les gens vous prenez pas la tete sur ce gars ki a dit ke FF7 est le pire scénar etc...a mon avis ses ´tits neurones doivent pas tourner tres bien puiske ff7 a sa sortie était tout simplement le meilleur dans tous les domaines sur lekels ont peut juger un jeu vidéo...c sur ke c pas tous les gens ki pensent ca paske niveau scénar une fois ke j´ai eu le X-2 g finalement apprécié le X(en comparaison because scénar de X-2=foutage de gueule ke j´t´en apprendrai plus sur tidus mais nies et genre tres tres merdik...)...pourtant je love tjs exag le scénar du 7...ki le love pas a part un attardé ki s´fait des fixes ts les jours et trouverait ke crossroad(le film de britney spears ke g pas vu) est la référence en matiere de cinéphile et ke le seigneur des anneaux est une daube avec des effets spéciaux de merde...?;)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:43:03

Les gens qui se rabaissent aux graphismes des anciens opus de la saga ne sont pas des vrais fans.^^

Oui,j´ai joué à ff1,2,3,4,5,6 en anglais et en 2d. lol

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:48:16

ben c sur un ancien jeu ca semble logik kil soit coté par rapport a sa période de sortie...surtout pour les grafismes...paske ou sinon alors j´vous dis ffx-2 j´lui met un 2/20 en grafismes a coté de far cry sur pc...;)
un peu d´esprit logik s´il vous plait kan meme...:p

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 avril 2004 à 17:37:34

C´est clair que les graphismes du X et X-2 sont loin d´être révolutionnaire mais peut on comparé la qualité graphique d´un jeu playstation ( la console qui se limitte a des capacités très moyènne...) avec la qualité graphique d´un jeu pc(dont les capacités peuvent atteindre 3 gigaHz... plus peut être? avec une carte graphique dernier cris c´est clair que ca déchire tout mais va faire tourner farcry sur MON pc et tu verra que finalement, les graphisme de ffX sont préférable ^^)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:39

Pour répondre à Spinal2, oui j´y ai joué plus d´une heure loin de la pour parler des quètes annexes...
Mais j´ai dit ce que je pensais de ce jeu en argumentant ( je sais pas si je l´ai fait sur ce forum mais je l´ai fait sur celui d´FF10) mais chacun a le droit de penser ce qu´il veut mais admets que ce n´est pas très constructif que de dire:"FF7 c dla merde" ! !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:56:04

. .. FFX j´y ai joué environ 95 heures et j´ai aps fini d´y jouer ( je compte quand même le finir à 100%, il demeure un FF), mais je n´ai pas encore senti de véritable plaisir à y jouer... Le scénario est trop simple...

Je vais récupérer un monstre dans un temple, je marche trois heures sans m´arrêter avec un monstre toutes les trente secondes, puis un autre monstre dans un autre temple, puis une autre route, etc. Voici comment se résume le scénario dans la forme... Dans le fond, c´est une histoire romantico-tragique peu enviable à celle de FFVIII.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:11:20

FFX-2?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:13:38

Je viens de faire un ti tour sur le forum FF10,aparemment tout le monde flood a mort et le mod s´en fout donc..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:18:21

C´est merveilleux... :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:19:37

C´est claur que c plus un forum FF10

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:26:38

Et après ils disent que notre mod fait mal son boulot :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:27:43

Et après ils disent que notre mod fait mal son boulot :sarcastic:

clad072
clad072
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:30:07

une fois ca suffit lol

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:00:36

Loool y srépèt le Zell :lol:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 avril 2004 à 21:07:39

moi ds ce genre de cas je dit tjrs la meme choses , faut de tout pour faire un monde personne n´est parfait la preuve avec cet energumene

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:42:44

C´est sûr que de dire que FF7 c´est de la merde, ça fait un peu juste, il aurait au moins fallu argumenté ( difficle de trouver des arguments contre ce jeu ) , d´ailleurs je trouve que les décors de ff7 sont encore magnifiques aujourd´hui ! !
Sinon, c´est sûr qu´un jeu PC sera plus beau qu´un jeu console ( enfin ça dépend des jeux ) , par exemple FARCRY sur mon PC serait une bombe et je parle pas des futurs DOOM 3, Half-Life 2 ou encore Halo 2 ! !! Mais moi je préfère largement les jeux consoles aux jeux PC car au moins avec une console pas besoin d´avoir 1 GO de mémoire et 512 MB RAM, avec une console ça plante jamais, on a le jeu et voilà alors qu´un PC, il faut une méga config pour les jeux de maintenant ( par exemple mon PC est déjà largué techniquement : P4 à 2.6 GHz, 512 MB Ram, 120 GO , et une carte ATI Radeon 9200 SE 128 MB ) , alors voilà les jeux PC sont certes plus beaux que les jeux consoles mais mon coeur balance toujours du côté des consoles ! !