CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pow_le_VB est Dark_Pow

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:03:34

mais non enfin rooooooo

voici les indice
-bou
- aussi un objet rond
- eu la derniere symlabbe c comme du lait...

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:04:12

LE CLAN DE LA COUETTE!! mon dieu! tu fais parti rebel! Gardes! arretez la!

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:05:20

des voelurs de couettes et de materias vaurien ! EN GARDE! *Sort son shuriken*

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:07

tellement puissante kils osent plus repondre niark :-p :cool:

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:14

dsl je suis sorti promener paci.

oui je te reconnais! autrefois tu m´a volé mes materias. j´ai longuement pleurer car tu m´avait derober ma materia choco/mog! mais je vai me venger!

• sort un baton en bois*

oui on est un petit clan on a peu de moyen, et le grand dark_pow ne voulait pas investir des sabre laser! en garde!

-paci-
-paci-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:27:58

paci rentre en mode dark
paci:"PPPPAAAAAAACCCCCC"

" pac paccc pacc GRRRRR pac paccc"

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:30:30

Parkko, tu ne crois pas qu´il faudrais suprimer ce topic ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:36:59

parkko n´est pas la !

Dark_Pow
Dark_Pow
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:40:58
  • NON faut pas effacer ce topic, sérieux, j´y tiens! Je rappelle que ceci est simplement une parodie des Clans qui avaient envahis le forum a une époque.*

Mouarg, on est les plus fort, nous sommes déjà 9 ( je compte pour 7) héhéhéhé!!! Jedi faites attention à vous! Euh, zut me suis encore trompé!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:41:10

Je vois sa...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:48:34

GreatKojiro :d) Tu vas pas m´apprendre à poster sur un forum avec tes 200 et quelques messages, ok?

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:52:44

Bon ! Je vois que je vais devoir t´expliquer. Bon tu dois être au courant qu´il y a eu a un moment un " hackeur" qui a effacer la plupart des topic du forum et qui a par la même occasion fait considérablement diminué voir même enlevé totalement le total de message des forumeurs. C´est mon cas. Et depuis cet incident je ne suis plus revenu sur le forum...
Et puis même si j´avais 200 messages explique moi en quoi j´aurais moins le droit de m´exprimer que toi. Je critique ton topic et toi comme tu ne sais pas quoi répondre tu t´ataque au nombre de mes message... ´-_- Belle mentalité...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:03:27

Bon ! Je vois que je vais devoir t´expliquer. J´ai perdu probablement autant, si ce n´est plus, de messages pendant le grand cataclysme que toi. Mais moi je suis resté et j´ai ( j´estime) fait mon maximum pour aider le forum a remonter la pente, je m´y suis investis plus que je ne l´avais jamais fait sur n´importe quel forum, et je continue encore à ce jour. Jamais un modérateur ne m´a fortement désaprouvé, et Parkko a très bien déjà vu ce topic puisqu´il y a posté. De plus ce n´est pas un topic de flood, mais une sorte de dérivé de fanfic, une histoire qui parle du dédoublement de personne, la schizophrénie. Je faisun petit dossier là-dessus et je pense que le forum est apte à m´aider, puisque tu dois le savoir, pour certains, Internet est une seconde vie.

Sans rancunes.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:07:05

Bin voila ! Je savais que t´étais pas con ! Bon bin maintenant oui d´accord ! Mais tel qu´il était présenté ce topic avait plus l´air d´un topic de flood qu´autre chose. Et ce dossier c´est pour toi ou c´est une sorte de " devoir" ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:11:43

Non, c´est pour moi, mais je ne déséspère pas de le présenter, qui sait... en ECJS?
J´en fais un sur les auteurs de BD Belges, mais là, je le présenterais jamais à mon avis lol

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:15:25

Et que vient faire ce topis dans l´histoire ? Tu essaye toi même de voir a quoi ressemble ubn dédoublement de personnalité ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:18:31

C´est une approche plus ludique. J´essayerais aussi d´être mythoman, c´est à dire dire des mensonges sur ma vraie vie et les défendre coûte que coûte, jusqu´à y croire. Bien sûr je n´arriverais pas aussi loin.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:21:13

Je ne vois pas exactement ce que cela t´aportera. Je ne pense pas que tu arriver a apprendre quelques chose en te fesant passer toi même pour un schyzofréne. Je pense qu´étudier des personnes qui souffrent vraiment de cette " maladie" ( d´ailleurs c´est une maladie ? ??), tu apprendrais ainsi pas mal de chose... Enfin je pense. Mais cette expérience et sans doute aussi trés interessante.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:24:32

Oui, c´est important d´ESSAYER de se mettre à leur place. Mais je ne rencontrerais pas des personnes schizophrènes, d´abord parce que ça cour pas les rues et puis je fais pas une thèse, je m´y intéresse un peu, voilà tout. Regarde mes autres topics, pas un n´est du flood!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:27:14

Je t´est en effet mal jugé. On a commencé par s´engueuler et en faite tu est fort simpathique et mieux que tout, tu as des opinions ! Quel être fabuleux tu fait !

Et sinon que viens faire la mythomanie dans la schizofrénie ?

La vidéo du moment