CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:32:31

Soudain un immence faucon en feu traversa au dessu de Zack et des explosion se produit un epu partout.

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:33:43

Race : Un être humain
Nom : Ergosum
Prénom : Syd
histoire : Un grand ami de Kouji qui vient laider dans son devoir de directeur. Il l´a toujours suivi dans ses aventures. Bien que bon guerrier, il aimerait au moins égaler Kouji.
Arme : Une épée à deux main en Mithryl, sa première lame, qu´il a reforgé mainte et mainte fois. Il a un lame en " ZigZag" avec un serpent gravé dessus. Elle aussi épée à deux mains lourde, mais dans un materiau bien étrange. Elle recèle un pouvir toujours pas révélée. Il n´a pas d´autre armespour l´instant.
invocation : Arkage, un serpent spéctral d´une taille imposante, qui se ourrit des âmes de ceux ou celles qu´il achève.
Style : 2m07, carré et bien sculpté par ses muscles. Il change d´habit assez souvent ( description frenquentes pour vous servir) . Il a les cheveux incolore et mi-long ( ils tombent sur les épaules). Les yeux marrons, et aucun signe disctinctif. Il est sympa avec tout le monde sauf si on lui cherche des noises. D´un grand calme , préfère la reflexion qu´aux pulsions dénuées d´esprit. Il pèse ses paroles, a un esprit d´adamantium, il reste intouchable à un niveau verbal. Il sait bien argumenté mais conserve un point de vue objectif lors des débats . Pour lui le bien et le mal n´existe pas : tout dépend si on veut des ennuies à lui ou à ses proches.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:35:04

Kouji s´aprocha du corps et donna un soin max
Kouji:je te rachete une epée je crois que phoenix s´est un peu amusé avec.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:37:44

YO FLOUD

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:37:51

Kouji: je démarre en novice ? ??

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:38:39

Nan maitre pusique tes sous directeur.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:39:46

Zack : Je m´en acheterai une demain!

• Zack se rendit dans son dortoir ou Flora dormait. Il ouvrit son coffre pris la photo de sa soeur et dit: desole je ne susi toujours pas assez fort. Une larme coula de nouveau. Il remit la photo de sa soeur dans le coffre et se coucha en essayant de na pas reveiller Flora.*
Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:40:07

Ok mec! Bon bah je vais démarrer .

Syd arrive en pleine LGU. Il arrivé au retard pour l´inauguration. Un peu perdu il tente de trouvé une carte ou même de trouver Kouji.

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:40:35

Ecartant un rideau, Flora regardait la scène. Des insolents qui ne pensaient qu´a se battre, voilà ce qu´elle voyais dans ses companions, cruelle désilusion. Elle rabattit le rideau et se plaça le plus loin possible de tout obstacle, puis, Se saisit de l´arme qu´elle avait laissée dans un coin: sa lance, bourgeon de printemps. Elle s´en saisit d´un geste habile et la fit glisser en bout de manche avant de la faire tourner à une main un instant. Puis, elle voltigea, traçant des cercles dans l´air matinal. elle la rattrapa tout en tournant sur elle-même et c´était à présent un veritable tourbillon de lumière reflétée par la fine lame de Bourgeon de Printemps qui se dessinait, dans un mouvement discontinu mais reflechi, jusqu´au moment où, comme une cassure, elle bloqua net sa lance de son autre main, en s´arrêtant totalement, comme figée en exterieur. Elle récuperait en fait de l´importante désorientation qu´elle avait subie avec tous ces tours sur elle-même. Quittant sa pose de combat, elle reposa son arme avant de cheminer à travers les rayons de la bibliothèque.

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:40:57

euh c´est la deuxième université que tu crée ! l´anciène avait dépassé les 1 000 mess va la reprendre ^^

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:41:53

desole Flora je croyai ke tu dormai je les mi dans mon recit dsl

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:42:43

desolé je la reprend pas sinon rare vienne

[Grades] :

-Tout les élèves sont au grade de new au début auront le grade Disciple
pour passé d’un grade a l’autre il faudra passé des missions a haut risque Dès que vous avez
atteint le grade divin, vous devenez indépendant vous resterez membre de l´unif mes pourrais accomplir les pires mission seul.

1)novice :zack , carmaga,flora
2)disciple :
3)Initié:
4)Apprenti :
5)soldat de l´univ:
6)mercenaire: Wing,Zou Zou,Yu gi
7)divin :
8)grand sage:
9)Maitre : Floud
10)Grand maitre:Kouji

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:43:26

( Zack> Pas grave :p c´est humainement presque impossible de suivre XD)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:38

Si vous avez des coups de geule posé les a mon secretaire Floud ( sa m´evite le bordel LOL ) je dec vous pouvez me le demande aussi

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:55

Pendant ce temps, Dante visitait le bahut. Les allées était tres bien entretenues, il y avait des plantes qu´il n´avait jamais vu auparavant ( et pourtant il a beaucoup voyagé)... Il faisait encore frais, il passa a coté de la forge, une vague de chaleur en sortait, la serre de combat était tres fréquentée,... Mais Dante poursuivi sa marche. Il s´arreta devant l´infirmerie. La place était toujours a prendre. Il prefera se retirer et ala dans la chambre... y avait-il deja quelqu´un?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:44:24
  • Zack ne pouvant pas dormir alla a la biblioteque pour lire une peu ( logike dans une biblio lol) la bas il apercut Flora.*
willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:44:38

moi je suis quoi ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:45:07

C´ets qui Flora ? -_-

tom-des-turk
tom-des-turk