" tu ne me crois pas assez forte pour la contrôler? mais je ne t´en veux pas, tu avais l´air inquiet." elle passa sa main dans ses cheveux et resta immobile à fixer Zack de ses grands yeux verts...
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:34:07
Zack resta un moment plongeai dans ces yeux magnifique. Il avait envi , mais si elle le repoussait? Il falait essaye. Il aprocha son visage de celui de Sheryl.......
Sheryl
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:36:46
Sheryl ne bougeait pas...elle attendait...elle sentait le soufle de Zack contre sa joue
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:38:58
Zack s´aprocha encore un peu plus leur levre allaient être en contact..... c´a y est Zack enlassa Sheryl et l´embrassa...
Sheryl
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:41:43
Ses lèvres étaient douces et chaudes, Sheryl ne pouvait s´en détache.Elle passa ses mains sur la nuque de Zack, glissa ses doigts entre ses cheveux.Elle retira ses lèvres des siennes et le regarda longuement, son coeur battait de plus en vite...elle avait tant attendu ce moment. " Qu´allons nous faire?"
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:44:33
" Je sais pas , je t´aime et je veux reste avec toi l´ennui c´est que... nous avons des embition differente. Il faudra que l´on se separe moi pour sauve ma seur et toi pour.... enfin il faudra se separe et je ne peu pas m´y resoudre"
Sheryl
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:51:53
Sheryl baissa les yeux.Zack venait de lui rapeller pourquoi elle était là...lui ne savait pas...d´ailleurs personne ne sait, même pas Kouji...devait-elle le lui dire... " je sais bien tout ça...si je suis ici, c´est pck...non je ne peux pas le dire...écoute c´est un amour presque impossible, il me faut du temps pour réfléchir...il n´y a pas si longtemps de ça j´avais un autre homme dans ma vie.Je dois y réfléchir..." Elle leva la tête vers son visage et voyant l´expression triste qui s´y déssinait elle l´embrassa encore et encore.
( hj: pas mal pas mal )
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:56:02
Zack, était triste malgé le baisé de Sheryl il se pouraît que.... " ecoute a toi de choisir pour moi l´important c´est que tu sois heureuse. Je ne te dis pas que je serais pas malheureux si sa ne se faisait pas entre nous au contraire je serai tres bouleverser mais du moment que sera heureuse je le serais aussi. Prend bien le temps de reflechir et prend le meilleur chois pas pour moi , mais pour toi"
Sheryl
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:59:21
en entendant ces parôles elle n´avait plus envie de choisir ni même d´y réfléchir. " je veux être avec toi, c´est tout ce qui compte" elle l´embrassa une dernière fois et s´enfuit, comme toujours, sans dire où elle allait.
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:02:39
( j´ai gagne j´ai gagne lol non reston serieux )
Un sourire au levre Zack regarda Sheryl partir en courant. Il ne chercha pas à la suivre peut èêtre qu´elle vouali être seul et il ne voulais pas la derange. Il s´assit donc sur un des banc.Il pensa pour la premiere fois de sa vie que celle-ci meritait d´être vecue
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:05:52
On se calme les jeunes ! Un peu de pudeur Ya des personnes semsibles ici ! !
tom-des-turk
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:06:28
RE
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:09:06
Zack,étant ton ami,j ai un conseil a te donner:oublie Sheryl! Votre amour est impossible,vous risquez votre vie a chaque mission, et si l un de vous venez a mourir, ce serait une grande perte pour l autre.Vous devez vous separez !
tom-des-turk
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:10:33
Kouji:Tu as raison mes n´oublie pas une chose.On ne peut rien changé.
Kouji se retournais et alla en direction du parking.
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:13:53
L´amour est une arme a double tranchant: elle anime le coeur des hommes mais elle le detruit egalement.En tant que demi-homme je comprends Zack mais en tant que demi-elfe je vous pris de croire mon experience.Perdre un etre cher est terrible surtout quand c´est lié a l amour...
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:14:30
" Je ne peux l´oublier. Et on ne moura pas , enfin je l´espere on sait se battre et au cas ou on est là pour veille l´un sur l´autre. L´amour ne se commande pas c´est comme ça je l´aime l´oublie est impossible. Je la protegerais et elle me protegeras aussi."
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:15:48
Qu´il en soit ainsi ! Je vous protegerai egalement,au peril de ma vie.
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:18:00
" d´ailleur je pense que tous ce qui font parti de la LGU sont pres a mourir pour les autres. Au tout cas je suis pres a mourir pour toi , Syd , Carma,Jucasa,Flora , ou kouji. Vous ete mes ami et rien n´est plus important que ça"
tom-des-turk
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:18:42
Kouji:Je suis d´accord avec Zack mais en meme temps j´ai perdu ma femme durant la destruction d´un autre monde.
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:19:03
SONDAGE#
Seriez vous prets a tuez un de vos amis pour survivre?