( Hj: Je te demanderais d´officialiser les règles suivantes très cher principal, afin d´aider à la bonne tenue de cet établissement ( modifications entre acolades):
Bienvenu{e} a Liberty Garden University
Bienvenue a toi jeune élève. Si tu es ici, c’est que tu t’ennuie sur les autres topics. Cette école a été crée pour ouvrir de nouveaux horizons pour les histoires, former de nouveaux élèves, donner l’imagination a des joueurs de FF rêvant de créer leurs propres aventures, préparer des matchs de blitz ou des duels d’élèves.
[lieux de l´unif] :
-Salle de classe
1. Les élèves doivent être à leur ordi-pupitre avant l´arrivée de l´instructeur. .
2.L´ordi-pupitre n´est pas personnel.
- Serre de combat#
1.Attention:La serre de combat abrite de véritable monstres.
2.Ne vous y aventurez pas,si vous n´êtes pas sûrs de vos capacités d´attaque.
3.La serre est ouverte 24h/24h.Son utilisation est limitée à un entraînement sportif.
{4. Il y a possibilité d´aller dans plusieurs sortes de décors écléctiques et excitants qui vous raviront
5. Veuillez garder vos réserves et ne jamais combattre à fond, le chemin du retour peut-être dangereux!}
- Infirmerie#
1.La ou le docteur ou doctoresse ? vous acueillera à l´infirmerie en cas de VRAIS problémes!
2.Il est interdit d´emprunter le matériel médical.
3.Conformez-vous aux ordres du docteur.( Nous n´avons pas de doc présente{z} vous )
- Bibliothèque#
1.Heures d´ouverture:
{24h/24}
2.Consultations d´ouvrages:
tous livres sont consultables sur place.Emprunts autorisés pour une durée limitée{ à partir du moment où la bibliothécaire est sur place, pour vous valider l´emprunt. Tout emprunt non validé faira sonner l´alerte de vol}.
- Dortoirs#
1.Les chambres sont avec 4 lit donc vous devrez {vous} entendre a l´interieur .
2.Aucun{e} sortie durant l{e} couvre-feu.
3.Toutefois,l´utilisation nocturne de la serre de combat est tolérée.
4.Veillez à conserver la propreté des parties communes.
{5. En cas de réclamation sur la répartition des dortoire, veuillez faire une demande de transfert en bonne et due forme}
-Chaque élève a une chambre avec 3 autre{s eleves} , une chambre est constituée de :
-4 lit{s}
-Une salle de bain
-4 coffre fort pour les objets personnels
-4 garde robe
-Une table
-Un bureau avec un ordinateur personnel
-Une grande fenêtre donnant sur le jardin du Campus
{-Un téléphonr, attention, la direction se réserve le droit d´écouter les appels et d´enregistrer les destinataires}
- Cafeteria#
1.{ouverte} 24h/24
2.Respectez la propreté des lieux.
3.Pour des repas nocturnes veuillez informer la direction pendant la journée.
- En cas d´urgence#
1.Utilisez les sortie de secours,près de la salle de cours,au 1 er étage.AU RDC,utilisez la sortie principale.Les élèves Seniors sont priés de guider et d´aider les nouveaux étudiants.
2.Ne pas utilise{r} l´ascenseur en cas de danger.
[Grades] :
-Tout les élèves sont au grade de new au début auront le grade Disciple
pour passé d’un grade a l’autre il faudra passé des missions a haut risque Dès que vous avez
atteint le grade divin, vous devenez indépendant vous resterez membre de l´unif {mais pourrez} accomplir les pires mission seul.
1)novice :
2)disciple :
3)Initié:
4)Apprenti :
5)soldat de l´univ:
6)mercenaire:
7)divin :
8)grand sage:
9)Maitre :
10)Grand maitre:
[Regles]
- Le flood, message nuisant au bon fonctionnement du topic, y est interdit.
{Sera considéré comme Flood :
-Tout message sans aucune partie de rp, c´est à dire sans aucun passage joué par le perso, mis à part s´il s´agit d´un éclaircissement important et construit. ( Exemple, YO A TOUS!)
-Tout message disant que l´on est là ( exemple: ( hj: YO A TOUS) il fit ça ça et ça)
-Tout message qui fait deux lignes à tout casser ( exemple: il fit ça)
-Tout message, même en RP qui ne fait rien avancer à l´histoire. ( exemple: il ne fit rien, a part se moucher car il avait un rhume)}
- Le but du topic est que chacun fasse sa propre histoire avec son perso.
Le perso évoluera dans l’Université et ses alentours. {Retenez bien que dans ce topic, vous n´êtes pas un forumeur, mais un personnage! C´est pour ceci que les bonjours sont absolument prohibés: parce qu´un perso ne va pas en milieu de journée dire bonjour dans le vide! c´est totalement stupide!}
- Ne pas exagérer dans les combats décris dans vos {parties de JdR], il est hors de question que votre perso soit un Demi-Dieu. Il a le droit d’être fort, mais en aucun cas d’être invincible.
Par conséquent les combats entre deux membres de l’Université doivent être méticuleusement organiser : Ex : Je ne dois pas écrire :
«Je mis à terre Mr X, lui arracha la langue puis lui coupa le bout des doigts avec beaucoup de finesse » : Interdit { Cette attitude est dite grosbilliste. Un personange ne doit se limiter qu´au mérite du personnage, aps à une intervention divine, si vous êtes allongé devant un rouleau compresseur, vous n´allez pas exploser le rouleau avec votre épée! évidemment, comme la mort d´un personnage est peu souhaitable, mieux vaut en ce cas faire en sorte qu´un allié sniper tire dans la cabine du rouleau compresseur. Autre chose, écrivez une action, pas sa conséquence, il ne faut pas confondre " il donna un coup d´épée à pleine vitesse, de bas en haut" Avec " il donna un coup d´épée que l´autre se prit de plein fouet" l´autre DOIT avoir la possibilité d´éviter. De même, si vous devez éviter un coup, décrivez comment vous l´évitez, tout post n´indiquant pas ceci alors qu´un danger vous menace sera annulé, et remplacé par un coup qui réussira, et il faira mal boudiou. Oh, un autre truc: un dragon, ça ne se tue pas en un coup d´épée, un T-rex, ça ne se décapite pas, une machine, ça ne se déboulonne pas d´un coup de pied, nous ne sommes pas un un RPG mais dans un jeu de rôles, type de jeu accordant bien plus de place à la trop souvent négligée fuite. Et dernier truc, dire que vous n´êtes pas grosbill parce que vous vous êtes bel et bien pris un coup, ça ne MARCHE PAS! D´autant plus si ce coup vous mutile la moitié du corps, mais qu´en situation de danger, vous pouvez encore combattre sans problème}
- Essayer de poster de façon régulière la suite de vos aventures {Des rappels à l´ordre pourront vous êtres adressés d´une façon ou d´une autre}
- Vous venez ici pour vous amuser et non pour insulter ou faire {du} hors sujet. {Y´a le topic blabla et aide qui sert à ça, alors allez-y pour dire bonjour, ici, c´est un roleplay}
Le but principal restant de faire un topic rassemblant les {histoires} des membres
- Les moins âgés : en dessous ou ceux de 12 ans, {ne} feront l’objet {D´aucune} clémence à leurs égards. {ils n´avaient qu´a pas être nés aussi tard}
- Le respect de chacun est la règle d’or.
{-Toute partie Hors du Roleplay, c´est à dire en parlant en tant que forumeur se fait entre parenthèses avec l´annotation " hj: " HJ signifiant hors jeu. Veuillez ne vous en servir que pour avoir des éclaircissements, ou pour râler quant à un manquement aux règles, mais râlez constructivement
-Ecrivez bien: je ne vous demande pas du Shaekspeare ou du Beaumarchais, mais du bien lisible. Je ne râlerais pas pour les fautes mineures et involontaires, mais les abréviations délibérées, non, ça ne racourcit en rien le temps de frappe et est énervant pour un lecteur délicat comme moi, il faut penser à ma pauvre petite rétine fragile T_T Par contre, je les signalerais, comme ça, en plus de venir sur le forum, vous écrirez mieux, c´esty pas la classe? Les smileys ne sont autorisés que dans la partie hors rp, dans le rp, à la place de faire ^^ faites plutôt " machin eût un petit sourire réconfortant" Ca étoffe le rp et quand même, quand vous écrivez ça, qu´est-ce que vous avez l´air classe! Concernant le vocabulaire, je ne vous demande pas quelque chose d´aussi recherché que ce que je fais, mais pensez que ce que vous devez écrire doit avoir un minimum de consistance litéraire, et donc, à la place de " il lui envoya son épée dans la gueule" mettez " il fit un bond spéctaculaire en faisant sortir un cri effrayant et déchaîné, avant d´abattre sa lame au niveau de la tête du monstre" les termes foutre, gueule, et autres trucs du genre sont BANNIS, capiché? Un peu de ponctuation, une virgule par ci, un point par là, ça permet de donner un rythme à votre roleplay, de savoir à quoi le lecteur doit s´en tenir, c´est plus agréable à lire, alors ne les oubliez pas.
-Les messages écrit en majuscules uniquement genre " MACHIN EST DEMANDE AU BUREAU DU PROVISEUR" doivent être bannis, là encore, ça irite ma rétine si délicate et fragile
En résumé, restez poli, écrivez bien, devenez personnage au lieu de forumeur, soyez humble, cohérent, et tout devrait bien se passer ( j´ai sans doute dû oublier certaines règles mais faisons déjà ainsi)}
- medaille et banissement#
-Les meilleurs élèves seront récompensés par le prof{es}seur de la LGU. ( {Le rang} peut augement{er} si il a bien travaillé )
-L´expulsion est envisageable,pour les étudiants violents immoraux ou incompétents( ceux qui {"foute" vous voyez, par exemple, à la place de ce foute, mettes un " ne font"} rien et qui en + {"emmerde leur monde" c´est MAL, mettez " gênent leurs camarades". )
{-D´un point de vue moins roleplay, ceux qui manquent aux règles de la lisibilité, du rp, etc... Se verront affublés d´un prétexte, aussi ridicule que possible pour justifier pleinement une expulsion}
[ prof]
Il me faudrait 3 professeurs
-(prof de Magie Noire et blanche) =
-(prof du maniement des armes,donc combat!) =
-(prof de sorcellerie,de graphèmes magiques et de magie Chimérique) =
[Infos LGU] :
- Université des haut placé#
1.Proviseur Liberty Garden University:
Kouji Crescent
2. Sous-proviseur Liberty GardenUniversity:
3.Membre du conseil de l´université
-Kouji( proviseur )
-.........( sous-proviseur )
-.........(medecin )
-.........( delegué des prof)
-.........( delegué des eleves )
[Inscription] :
- Carte d’identité#
-pour vous inscris
Race: pas de truc de dieu ou immortel ect)
Nom: dépend bien sur de votre histoire, pas forcé
Prénom: obligatoire ( vous savez bien comment vous vous appelez non ? )
Age: obligatoire entre 7 a 30 ans ou tout du moins une approximation
histoire: racontez ce qui a poussé votre perso a venir a LGU et son histoire passé
Arme: 3 armes maxi: sauf bazooka(s´est deux arme et une arme de reserve)
invocation chimere,g-force,divinité)
Style: décrivez vous