CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:32:09

( oui je dors )

willmax
willmax
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:36:16
  1. LA FORGE #

En plus de réparer vos armes, La forge met à votre disposition quelques armes au prix les plus bas. De plus si vous ne trouvez pas votre bonheur, dîtes-moi l’arme que vous désirez et j’essaierai de la concevoir. Mon mail : whatake@hotmail.com

ARMES A VENDRES :

- Les épées :

Glaive : Simple épée en fer -> 300 gils

Epée élémentaire : Epée qui prend l élément que l’on veut ( pour ceux, vous devez maîtriser la magie) -> 2000 gils

Epée du désir : Epée dont la force varie en fonction de votre envie ( + vous avez de volonté, + elle est puissante) -> 4000 gils

Epée de diamants : Epee faites en diamants. Très puissantes -> 5000 gils.

- Les lances

Hallebarde : Simple lance en fer -> 300 gils

Lance du destin : Lance qui agit indépendamment de votre volonté -> 4000gils

Lance de feu : Lance avec la puissance élémentaire du feu -> 2000 gils

Lance de glace : Lance avec la puissance élémentaire de la glace -> 2000 gils

Lance de foudre : Lance avec la puissance élémentaire de la foudre -> 2000 gils

Lance aquatique: Lance avec la puissance élémentaire de l’eau -> 2000 gils

- Les haches

Hache de fer : Simple hache en fer -> 300 gils

Hache lourde : Il faut etre très fort pour la manipuler -> 750 gils

- Les bâtons ( pour mages et magiciens seulement)

Bâton de vie : bâton qui augmentent la puissances de vos sorts de soins -> 750 gils

Bâton d’endurance : bâton qui augmentent la puissance de vos sorts de renforcements -> 750 gils

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:44:33

( BEN M***E ALORS ON VA REPONDRE A MA QUESTION PAGE 38 ET OSSI FIN PAGE 38)

willmax
willmax
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:47:07

oui tu peux t allier a quelqu un

willmax
willmax
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:56:47

ya kelkun ?

lekanar
lekanar
Niveau 4
10 avril 2004 à 16:13:40

( hj: J´abats sans ménagement le prochain qui dira " salut" ou " y´a quelqu´un?" ou autre message court, sans que ça ne fasse avancer le rp)

Pendant quelques heures, Flora était passée de l´autre côté du comptoir de la modeste armurerie. Puis après coup, la tenancière lui dit:

-armurière: Votre regard s´est plus posé sur les endroits sans armes que sur ceux où il y en avait... Je suis à présent persuadée que ça n´est pas une simple fascination pour les armes. Prenez l´arc.

Elle tendit un bâton plus grand en son centre qu´en ses extrémités, légèrement recourbé.

-armurière: Il sublimera n´importe quelle corde, ou n´importe quel projectile, ne vous inquiétez pas.
-Flora: Merci infiniment. sur ce, je dois y aller, le travail m´apelle.
-Armurière: au revoir

Ressortant du dédale d´échelles et de grottes, Flora retourna jusqu´a lentrée. Mais le garde avait disparu, tout comme le bon état de son véhicule: il avait été démoli et était à présent recouvert de pierres, et autres objetc contendants, bref, plus utilisable.

Flora: Ce maudit garde... comment je vais faire pour rentrer moi...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:35:22

Hey voilà la nouvelle génération alors cmt va ? Booyaka à tous ! !!

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:44:50

à ce que jvois ya des nouveau dont un ds notre dortoir :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:45:25

( ouais on a un militaire lol)

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:48:45

( tien salut toi! comment ça un militaire?)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:49:50

( salut tu vas bien?? ben il y a un nouveau c´est un militair i lvient de l´armee et tout lol ej susi sur qu´i lronfle on va bien dormir :rire: )

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:54:41

( lol ouais moi ça va pas trop mal...)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:55:47

( dis moi tu as toujours plus msn parseque pour fair la mission sa va etre chaud sans pour les combat et tout.)

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:58:05

( ouais tj pas pour l´instant mais change de coéquipier si ça ne va pas tinkiet c pas grâve :-) )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:59:22

( mais moi je veux être avec toi)

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:00:37

( je te conseille de changer... je peux pas rester je dois partir dsl... jte fé kan mem plein der gros kiss :-) bye)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:01:27

( bye gros biz aussi)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
10 avril 2004 à 18:22:49

jucasa ( le militaire) dormait paisiblement et se remettait de ses blessures ( page 37/38 je sais plus laquelle),il se reveilla a cause de la douleur et decida d´aller se detendre dehors

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:41:17

Zack parti sans Sheryl ( trop occupe pour venir). Il alla au parking et emprunta une moto. Il roula pendant 30 minutes et arriva devant le volcan.Il entra dedans. Un bombo l´attaqua.Zack savait que ce monstre grossisait des qu´on el toucher il trouve donc preferable de....
Zack : Prend toi ça! GLACE!
LE monstre tomba a terre completement jele.Zack mis son pied dessus et l´ecrasa des morceau de glace volerent dans tous les sens.Au bout de 5 minutes de marche , pendant lequel il avait tue quelque monstre de type feu, et en s´aspergant d´eau grace a sa magie H2O il arriva devant un autel ou se trouvais les " griffe d´ Ifrit". Au moment ou Zack allait la prendre il entendi un rugissement. Un gros monstre lui faisait face.Il fouta un coup de pate a Zack qui l´esquiva de justesse.Au bout de 5 minutes de combat Zack s´etait pris de nombreux coup sans arrive a touche ce monstre. La monstre lacha un jet de flamme gigantesque. Zack essaya de le repousse en faisant sa magie glace mais le jet etait trop puissant touche Zack qui etait à present gravement blesse , un de ses bra etait inutilisable. Zack trouve une idee , c´etait risque mais de toute façon il ne pouvait pas tue le monstre. Il se mit un soin et fit sa magie terre. Se tremblement aû l´effete que Zack avait voulu le volcan s´ecroulai. Zack se mit a courir vers la sortie , pris l´arme au passage, . Enfin au bout de quelque minute a esquive des roche qui tombait il aperçut la sortie. Il sauta et reussi à sortir. Trs mal en point Zack s´apercut que la moto etait inutilisable , le soleil probablement. Zack devait rentrer a pied mais n´etait pas en etat il marcha jusque un gros rocher se mit dans l´ombre de celui-ci et s´ecroula.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:01:33

Zack se reveilla. Il se releva difficilement et au bout de 2h00 de marche arrive devant la LGU. Il passa le portail. Arrive devant le bureau de Kouji et frappa

La vidéo du moment