( hj: Squallirvine> en tant que participant au rp, et amateur des messages de qualité, j´ajouterais en plus du point de vue de modéro fort juste le fait que non, lorsque l´on commence, on ne peut pas découper 18 T-rex à la suite, tu parles de trouver l´inspiration hein? c´est vrai qu´il en faut de l´inspiration: *je le tue j´en tranche un autre aïe j´ai mal, bon, j´en tue un autre, mais j´ai mal, donc je ne suis pas un grosbill, la preuve, sa saigne et je boîte* nan, sans déconner, essaie de varier, ne t´illustres pas que dans les combats, ne poste pas 24 messages à la suite, reflechis à ce que tu vas mettre, varies et ça sera immensément plus apréciable que ta boucherie Merci.
P.S.:SquallIrvine Posté le 06 avril 2004 à 16:11:49
Je me reveillai j´etais dans la serre au milieu de cadavre de t-rex incapable de bouger...
Je commencais a reflechir a mes nouvelles techniques :
Grand Cross : de meme puissance que l´overdrive Dimension-X mais utilise tout l´esprit combattif ( technique peut etre mortel pour celui qui la lance)
Medente : Attaque mortel pour les deux personnes. Consistite a positionné ses mains sur la tempe de l´ennemis et convertir sa force vital en
Ca n´est pas grand cross et medente mais Gran Cross et Megante, eh ouais, moi aussi je lis Fly)
Flora venait d´entendre l´annonce. Elle se leva de son ordi-pupitre après y avoir lu deux ou trois trucs sans importance. Elle toqua à la porte du directeur avant d´entrer, le sourire d´une personne auto-satisfaite aux lèvres.
Flora: Vous m´avez demandé?