Zack entendit du bruit a la serr , il s´y rendit mais vu que c´etait Kouji qui s´etait amuse avec l´araigne
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:57:13
Kouji rengi sont epée dans son etuieet desintegra le monstre
lekanar
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:19:16
( hj: Kohaï, pour information, je ne pense pas qu´un topic à messages n´encourage les messages longs, nan? Qu´importe la quantité de messages si ce sont de BONS messages)
Flora s´était la encore trainée dans son lit longtemps. Se décidant à se relever, elle supposa ( fort justement) que la majorité des personnes devaient se trouver dans la serre de combat. N´en tenant pas plus compte que ça, elle décida d´aller dans l´unes des salles de cours pour parcourir l´un des ordi-pupitres en attendant qu´à sa demande, Kouji ne réitère plus délicatement sa demande
Final_Zack
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:22:18
Zack cherchait Syd partout. Il voulait lui parlait. Rien de specialite mais c´etait son seul amies a la LGU. Bien sur il y avait Kouji et Whatake mais se n´etait pas pareil et ça faisait longtemps qu´il n´avais pas vu Sheryl.Il arrive devant la chambre de Syd il toca...
Sheryl
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:06:49
Sheryl ouvrit un oeil tout doucement, vu que zack et les autres dormaient encore et se rendormi paisiblement...
tom-des-turk
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:54:31
YO A TOUS
Sheryl
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:07:32
yo
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:33:13
Race: Angra Mainyu Nom: Nergal Prénom: Cythraul Age: 27 ans histoire: maudit depuis sa naissance et condamnez à faire le Mal partout où il passe, il essaye cependant d´affronter son Kriw et de le modifier. Pour cela il decide de rejoindre Flora qu´il considere comme son sempaï. Arme: les Spectrum Blades, deux épées à la lame rouge possedant un pouvoir que vous allait voir l´honneur de decouvrir en me combattant. invocation: Alfadur Style: deux corbeaux l´accompagnent la plupart du temps, ils se nomment Hugen et Munen, l´un predit l´avenir et l´autre raconte des evenements passé. Cythraul voue une admiration pour les chemises, ils portent la plupart du temps sa chemise noire froissée à manches courtes et des jeans assez long. Possede de court cheveux bruns, et des yeux bleu-vert devenant rouge ardent lorsqu´il rentre en transe durant les combats. Toujours pieds nus.
tom-des-turk
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:05:34
BINVENU p.s ton personnage me rapelle onikage ( tenchu )
tom-des-turk
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:10:03
BIENVENU CYTHRAUL ( ton personnage me rappelle onikage de tenchu mes s´est pas grave )
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:22:10
ah oui tiens, je n´y avais pas pensé en faisant le perso
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:25:29
( surtout que question habillement c´est moi même que j´ai decrit)
Avance vers l´accueil*
Cythraul: il reste quelques metiers à exercer dans cette fac?
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:02:31
Squall alla s´entrainer a la serre de combat. Il sortit son arme et decoupa un bebe T-Rex entier. La famille arriva et tenta de me dilapider J´esquiva une morsure et bondit sur l´un des T Rex ! !! Yaaaaaaaaaaaaa
Coup special : Canon space ! !!
Le T-Rex fut projete dans le lac de la serre
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:04:22
Il en reste 3 deux petits et un enorme !
Je sautis sur l´un des petits lui ecorcha le ventre ainsi que les bras.
Puis je me retournis et d´un coup sec et precis coupa le T-Rex en deux
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:05:59
J´attirai le gros et me mis devant le petit Le gros T-Rex fonca sur moi et au dernier moment je m´enfuiyai
Le gros T-Rex dechicta le ptit.
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:07:21
Je sautai sur le t-Rex lui enfoncant mon epee dans le torse et...
Le T-rex m´attrapa la jambe et me balanca contre un arbre.
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:08:46
Je conru vers lui et dans mon dernier souffle : Dimension X ! !!
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:11:49
Je me reveillai j´etais dans la serre au milieu de cadavre de t-rex incapable de bouger...
Je commencais a reflechir a mes nouvelles techniques :
Grand Cross : de meme puissance que l´overdrive Dimension-X mais utilise tout l´esprit combattif ( technique peut etre mortel pour celui qui la lance) Medente : Attaque mortel pour les deux personnes. Consistite a positionné ses mains sur la tempe de l´ennemis et convertir sa force vital en explosion
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:16:11
Dans un dernier elant je me relevis et allai dans ma chambre. Je me demandais qui pouvait etre mes colocataires
SquallIrvine
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:19:00
Je me baladais dans les couloirs.
Mes idées etaient troublée je ne preferais pas en parler. Je voulais recommencer une vie