- MAJ de mon perso#
je m´apercu que l´unif. avait des regle strict et compris que mon ancienne unif. etais bien pourri..^^
c ainsi que je m´installa ds mon compartiment je defais ma valise et sortit mes épée kunihiro et muramasa..^^
- j´entendais les etudiants se bousculer vers la salle de cour..^^
moi je comme demain car je ne suis pa encore habituer a l´endroit..je viens se shazae une ville remplit de shazaéen c a dire pas de ma nouvelle race mais celle bcp plus ancien que les ancien on t nous appelle les Légendaire..^^
- je ne suis pas le dernier des shazaéen..nous sommes des milliers si pas des milliers des milliers ou des million..^^
nous avons reussi a survivre a toutes sorte de cataclysme et de desastre..^^
nous utilisions les chimere plus dans la vien cotidienne que pour les combats..je dois dire que les combat n´etais pas bien vu car nous etions pacifiste comme peuple. nous aimions la paix et nous pardonnions facilement..je ne dis pas que les combats n´exisait pas mais il etais trés rare nous conbations juste pour nous defendre ou pour allez chassez qd nous n´avions plus rien comme betails..^^
mais depuis cette epoque nous avons bien changer nous avons meme oubliez ce que le pardon vet dire car maintenant quiconque s´attaque au shazaéen le paye par sa vie..^^
- j´ai quitté mon peuple et ma ville shazae parce que les gardien de notre ville ceux qui protege la ville sont de moins en moins nombreux il n´en reste plus que 8 et il y en a 3 qui se font vieux c poukoi mon maitre Draven a decidé de m´envoyer a travers le monde pour decouvrir les arts martiaux..^^
comme je ne me suis jamais battu avec qqn d´autres qu´un shazaéen je ne suis pas sur d´etre a la hauteur meme si notre peuple est a la base d´une pratique de combat..la chevalerie blanche qui attaque grace au pouvoir sacré et qui soigne grace a la magie blanche..^^
je suis passez maitre dans cette pratique de chevalerie blanche c pourkoi j´ai ete choisit par mon maitre..^^
- j´utilise Shiva comme chimere c une chimere que je tien a coeur car c ma mere qui me la donnez qd j´etais encore qu´un enfant..^^
je ne savais pas a quoi elle me servirai alors j´en ai fais mon ami..^^
depuis ce jour je n´ai pas eu envie d´avoir d´autres chimere de peur de devoir laissez shiva contre une chimere plus puissante..^^
- grace a la chevalerie blanche et a shiva mes deux ellement sont la glace et le sacré..^^
- je suis decidé a suivre les cours de cette unif et a devenir l´un des meilleur pour rentrez chez moi a shazae et devenir un gardien légendaire de la cité shazae..^^
tout comme mon pére..^^