CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:42:53

Je sais mais faut fair avec.

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:47:01

je peux te laisser un message pour zack?
( parceque je v bientot devoir partir)

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:50:26

bon dis lui juste que c´est un plaisir d´avoir fait sa connaissance et que j´espère avoir encore le plaisir de le recroiser ds les cours de cette univ

bisous

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:56:46

OK

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:26:27

REYO

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:08:57

Kouji alla dans la serre et pris le chemin de la ville une fois arrivé il arriva sur une grand place et un immence araigné robotisé apparue. Kouji coura devant lui et commenca a fair des roues avant en evitant les balles.Puis kouji fit une pirouette et une des balle se frotta a son dos.et commenca a fair 10 roulade ( sur les cotés ) et s´auia pour s´envolé un peu et tira plusieur balle de son pistolet qui fit explosé un des yeux du cyborg.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:27:49

( HJ:salut tout le monde^^)

Zack se leva mis sa medaille et sortit de la chambre.Premiere chse du matin pour Zack : La serre de combat pour se reveille . Donc il alla a la serre et vi Kouji au prise avec une araigne cyborg.

Zack : Salut Kouji. Je t´aide ou ça va ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:02:23

Kouji n´avait aperment pas besoin d´aide. Zack s´en alla donc se ballade a la LGU.Zack regarda sa medaille qui symbolise le fait qu´il soit a present disciple. Mais pour Zack c´etait plutôt un grand pas vers la liberation de sa soeur. En effet il etait devenu plus fort et pouurait bientôt secourir sa soeur. Enfin il l"esperait....

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:05:40

Race : Légendaire

1. MAJ de mon perso#

Nom : Bx
Prénom : Dragon
histoire : je suis a la recherche du savoir supreme c pourquoi j´ai decidé de venir dans cette unif.
Arme : Kunihiro et Muramasa
invocation : Shiva
Style : bientot une photo
element : Glace et Sacré

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:07:49
  1. MAJ de mon perso#

je m´apercu que l´unif. avait des regle strict et compris que mon ancienne unif. etais bien pourri..^^
c ainsi que je m´installa ds mon compartiment je defais ma valise et sortit mes épée kunihiro et muramasa..^^

- j´entendais les etudiants se bousculer vers la salle de cour..^^
moi je comme demain car je ne suis pa encore habituer a l´endroit..je viens se shazae une ville remplit de shazaéen c a dire pas de ma nouvelle race mais celle bcp plus ancien que les ancien on t nous appelle les Légendaire..^^

- je ne suis pas le dernier des shazaéen..nous sommes des milliers si pas des milliers des milliers ou des million..^^
nous avons reussi a survivre a toutes sorte de cataclysme et de desastre..^^
nous utilisions les chimere plus dans la vien cotidienne que pour les combats..je dois dire que les combat n´etais pas bien vu car nous etions pacifiste comme peuple. nous aimions la paix et nous pardonnions facilement..je ne dis pas que les combats n´exisait pas mais il etais trés rare nous conbations juste pour nous defendre ou pour allez chassez qd nous n´avions plus rien comme betails..^^
mais depuis cette epoque nous avons bien changer nous avons meme oubliez ce que le pardon vet dire car maintenant quiconque s´attaque au shazaéen le paye par sa vie..^^

- j´ai quitté mon peuple et ma ville shazae parce que les gardien de notre ville ceux qui protege la ville sont de moins en moins nombreux il n´en reste plus que 8 et il y en a 3 qui se font vieux c poukoi mon maitre Draven a decidé de m´envoyer a travers le monde pour decouvrir les arts martiaux..^^
comme je ne me suis jamais battu avec qqn d´autres qu´un shazaéen je ne suis pas sur d´etre a la hauteur meme si notre peuple est a la base d´une pratique de combat..la chevalerie blanche qui attaque grace au pouvoir sacré et qui soigne grace a la magie blanche..^^
je suis passez maitre dans cette pratique de chevalerie blanche c pourkoi j´ai ete choisit par mon maitre..^^

- j´utilise Shiva comme chimere c une chimere que je tien a coeur car c ma mere qui me la donnez qd j´etais encore qu´un enfant..^^
je ne savais pas a quoi elle me servirai alors j´en ai fais mon ami..^^
depuis ce jour je n´ai pas eu envie d´avoir d´autres chimere de peur de devoir laissez shiva contre une chimere plus puissante..^^

- grace a la chevalerie blanche et a shiva mes deux ellement sont la glace et le sacré..^^

- je suis decidé a suivre les cours de cette unif et a devenir l´un des meilleur pour rentrez chez moi a shazae et devenir un gardien légendaire de la cité shazae..^^
tout comme mon pére..^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:22

Kouji sortie de la serre de combat en fesant des cumulet arrier suivie pars des balle venant de l´interieur

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:32:59

petite question, quel est le but de ce topic?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:33:24

Kouji se retourna et defia la force de gravité. Il grimpa la paroie a la force des jambe et s´eleva en fesant plusieur cumulet avant d´ateris sur l´araigné cyborg. Il sortie son katana et detruit la memoire du cyborg.Kouji ouvrir son masque et jeta son casque au sol.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:34:22

Bien en vrais s´est comme forum garden univerty

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:37:35

et pourquoi ne pas avoir tout simplement remonté cet ancien topic et de continuer dessus? peut etre pour avoir un beau topic portant ton nom et qui attire du monde? j´en deduirai donc que ce topic n´a pour but que de generer le maximum de messages, non?

SquallIrvine
SquallIrvine
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:38:11

Race : Titan
Nom : Leonhart
Prénom : Squall
Apres que c´est parent se fasse tuer par Sin il y a mille ans je fus teleporte au meme endroit mais 1000 en apres, essayant de m´integrer a ce nouveau monde , je deviens un exellent combattant, je chassais les behemoth,
mais j´avais marre de la solitude et je decidai d´aller m´inscrire a une univ
Overdrive: Chaine du chaos, DimensionX
Arme : Leonheart, Claymore, Epee Gaia
invocation : Bahamut
Style : Comme Squall meme degaine

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:38:25

Je pense identiquement alors.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:43:56

croyé se que vous croyez.Moi je men fout des celebres ou non

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:46:55

sauf qu´il y a une chartre qui dit que les topics ayant pour but de generer le max de mess doit être effacé, non?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:48:51

s´est pas pour sa que j´ai crée.

La vidéo du moment