CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:58:40

Kouji lanca un ELEXIR:UTILISE LE

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 21:00:02

En haut de la platte forme, Flora tourna la tête vers kouji un instant avant de monter les escaliers vers le toit de l´immeuble. Mais au troisième étage, immense fracas. une vitre se brise, et en sort à toute vitesse, se jettant sur Flora une créature humanoïde massive. Elle l´entraine dans une chute vertigineuse d´où Flora ne devra son salut qu´a son reflexe de planter son arme sur le mur, faisant ainsi levier. Elle retombe donc au sol sans se rompre la nuque, mais n´en a pas moins une bestiole massive juste devant ses yeux. Soudain, un cri d´oiseau se fait entendre. Elle se rappela de ce qu´elle avait apprise sur l´entente des monstres, et l´espèce d´oiseau qu´elle avait cru reconaitre pourrait lui être utile. Comme elle l´avait apprise également, elle fit un cri des plus aigü pour l´atirer, tout en transformant sa rose de cristal en lame afin de se protéger des membres du monstre en face d´elle. Celui-ci planta ses imposantes griffes en direction de la tête de Flora et un bon reflexe lui permit d´éviter ce coup. Elle s´écarta et la créature fit un mouvement du bras pour happer l´étudiante qui se retrouva quelque peu sonnée, mais à une distance relativement sure, jusqu´a ce que la créature ne ressorte ses griffes. Dans un cri de rage, elle se jeta vers Flora, mais son saut fut intervepté par un immense oiseau qui, à toute vitesse serra ses serres sur ( marrant à prononcer) le monstre. Ne pouvant manoeuvrer pour faire demi tour, il laissa dans un premier temps la créature blessée là. Flora en profita pour lui enfoncer sa lame en travers du crâne. Mais l´oiseau repartais à la charge. Se servant du cadavre du monstre en poussant contre, elle dressa au passage de l´oiseau son arme qui dechira sa chair en profondeur, même si ce mouvement avait fait très mal au poignet. L´oiseau s´enfuit et Flora laissa retomber le cadavre de la créature avant de se remettre à monter l´échelle, puis les marches, après avoir vérifiée qu´elle n´avait pas de blessures trop importantes dues aux éclats de verre.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:00:34

Zack attrpa l´elixir et en bu.
Zack : Merci. HA sa fait un mal de chien manque de prudence.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:03:52

KANAR VENEZ IMMEDIATEMENT DANS MON BUREAU

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:06:56

Dante avait fini son entrainement depuis un petit moment. Il se dirigeait vers sa chambre jusqu´a ce qu´il remarque la jeune fille precedement aperçu dans la salle d´entrainement... Leurs regards firent mouche, ils se croiserent mais seul Dante avait relevé la tete... En quoi cette fille perturbai autant Dante...? Il continua son chemin, il avait gardé son épée a la main,et se dirigea vers la serre de combat. Arrivé la bas, il constata que quelqu´un avait perdu du sang, et, plus loin, il trouva la depuoille d´un monstre mechament mutilé... il continua alors sa route en quete de monstre... c´était la premiere fois qu´il entrait reellement dans la serre de combat...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:09:33

Zack qui avai toujours mal malgre l´elixir se rebdi dans son dortoir il anleva sa medaille et s´endormit

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:09:58

A+

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 21:13:19

Se demandant qui était ce kanar dont elle n´avait jamais entendu parler, Flora monta une échelle après l´autre au toit de l´immeuble, non sans avoir rangée son épée et récupérée sa lance. Là, elle profita d´une vue des environs pour reperer l´oiseau blessé, il perdait de son sang mais était encore vivace. Il fonçait à présent sur quelqu´un qu´elle ne pouvait identifier de là où elle était. Elle gloussa et se jeta dans le vide, lance à la main, pour intercepter l´oiseau, un Zu pour information. Lui faisant un grave coup dans le dos, elle retomba lourdement au sol après avoir rebondi sur le monstre. s´aidant d´une main pour prendre appui au sol, elle appela la personne agressée qui n´était autre que Zack:

Flora: Je te laisse le finir la fontaine! J´ai une crampe à une jambe, et je ne risque pas de pouvoir la déplier toute seule, occupes-t´en avant de m´aider, je saurais le repousser!

Disant ceci, elle réutilisa sur elle-même son sort de nature pour faire venir une volée de feuilles coupantes tournant autour d´elles

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 21:16:06

hj: ( Argl, mes mess sont trop longs XD Bon, disons que Zack profite du prochain passage de l´oideau pour lui donner le coup de grâce avant de filer, non sans avoir évité à Flora de rester comme une c***** avec sa crampe bien sur)

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 21:26:13

Boîtant un petit peu, Flora rebroussa chemin. Elle eût de la chance de ne tomber sur aucune créature durant son chemin de retour. Elle avait entendu l´appel de Kouji, mais tirant un sourire narquois, elle afficha devant la porte de son bureau un post-it avec marqué " demandez plus poliment la prochaine fois" avant de toquer et de prendre la poudre d´escampette pour retourner à l´infirmerie. Les blessures étaient pour la plupart superficielles et quelques pansements plus un peu de repos fut tout ce qui était demandé. Elle s´executa pour ce dernier point en retournant silencieusement dans son dortoir pour s´y glisser et céder lentement au sommeil.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:28:54

Les depouilles ne manquaient pas dans cet endroit immense, Dante s´était dirigé vers le desert, lieu ou il pensait trouver le plus de calme... bizarrement, il repensait au reve qu´il fait toute les nuits, et il remarqua que le sol sur lequel il évoluait resseblait beaucoup a celui de son reve... il avançait, le sol craquait, tout pouvait donner l´impression d´etre dans un vrai desert, il n´y avait pesonne, pas un étudiant, ni un monstre, Dante remarqua alors une chose briller sur le sol... il la ramassa et constata qu´il s´agissait d´un pendentif, et il portait une drole d´inscription sur le coté... il la mit dans sa poche ( il comptait s´en occuper une fois revenu au camp), et continua sa route... Il avancait machinalement, sans s´arreter, regardait alternativement de droite a gauche, le vent s´était levé... soudain, quelque chose, ou quelqu´un s´approchait... il s´agissait d´une creature a demi-morte, il ne falue qu´un coup d´épée a Dante pour l´achever... Dante regretait, il venait de salir sa lame...

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:38:04

Cette univ est vachement mieux réglée que la Bmcu ! !!

Bravo à tous :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:20:01

je m´apercu que l´unif. avait des regle strict et compris que mon ancienne unif. etais bien pourri..^^
c ainsi que je m´installa ds mon compartiment je defais ma valise et sortit mes épée kunihiro et muramasa..^^

- j´entendais les etudiants se bousculer vers la salle de cour..^^
moi je comme demain car je ne suis pa encore habituer a l´endroit..je viens se shazae une ville remplit de shazaéen c a dire pas de ma nouvelle race mais celle bcp plus ancien que les ancien on t nous appelle les Légendaire..^^

- je ne suis pas le dernier des shazaéen..nous sommes des milliers si pas des milliers des milliers ou des million..^^
nous avons reussi a survivre a toutes sorte de cataclysme et de desastre..^^
nous utilisions les chimere plus dans la vien cotidienne que pour les combats..je dois dire que les combat n´etais pas bien vu car nous etions pacifiste comme peuple. nous aimions la paix et nous pardonnions facilement..je ne dis pas que les combats n´exisait pas mais il etais trés rare nous conbations juste pour nous defendre ou pour allez chassez qd nous n´avions plus rien comme betails..^^
mais depuis cette epoque nous avons bien changer nous avons meme oubliez ce que le pardon vet dire car maintenant quiconque s´attaque au shazaéen le paye par sa vie..^^

- j´ai quitté mon peuple et ma ville shazae parce que les gardien de notre ville ceux qui protege la ville sont de moins en moins nombreux il n´en reste plus que 8 et il y en a 3 qui se font vieux c poukoi mon maitre Draven a decidé de m´envoyer a travers le monde pour decouvrir les arts martiaux..^^
comme je ne me suis jamais battu avec qqn d´autres qu´un shazaéen je ne suis pas sur d´etre a la hauteur meme si notre peuple est a la base d´une pratique de combat..la chevalerie blanche qui attaque grace au pouvoir sacré et qui soigne grace a la magie blanche..^^
je suis passez maitre dans cette pratique de chevalerie blanche c pourkoi j´ai ete choisit par mon maitre..^^

- j´utilise Shiva comme chimere c une chimere que je tien a coeur car c ma mere qui me la donnez qd j´etais encore qu´un enfant..^^
je ne savais pas a quoi elle me servirai alors j´en ai fais mon ami..^^
depuis ce jour je n´ai pas eu envie d´avoir d´autres chimere de peur de devoir laissez shiva contre une chimere plus puissante..^^

- grace a la chevalerie blanche et a shiva mes deux ellement sont la glace et le sacré..^^

- je suis decidé a suivre les cours de cette unif et a devenir l´un des meilleur pour rentrez chez moi a shazae et devenir un gardien légendaire de la cité shazae..^^
tout comme mon pére..^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:06:28

YO A TOUS

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:21:26

bonjour!

tom-des-turk