CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:01:41

Zacl se leva
Zack : Je suis couvert de sang beurk
Il enleva un petit bou de boyau e gobelin qu ietait dans son oreille.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:02:40

Tu veut le lavage a sec?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:04:42

Zack : ouep vas y

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:05:11

Syd fait face au troll. La bête grogne et saisie des caisses en bois, pour les projetter sur Syd. Mais le jeune homme ne se laisse pas faire, il va droit sur le monstre, mais il est trpoussé par un coup de ventre et se ramasse une caisse sur le crâne. Il est un peu sonné et voit flou. Il décide d´utiliser la magie en envoyant un brasier X . Le troll ne sent rien, il n´a même pas de trace de combustion. Syd , enragé bondit avec snakedge et receptionne derrière le troll. Il commence à lui charcuter le dos,e t lui envoie son coup Dent de Viper. Le troll est au sol. Il frotte le sol pour aveugler Syd. Il voyait flou maintenant il ne voit plus rien. Le troll mais une gros coup à Syd qui se relève sans tarder après s´etre écraser dans des tonneaux de poudres a canon. Cela lui donne une idée. Il fait rouler un baril de poudre jusqu´au troll qui le saisit betement etlebrandit pour le jeter.

Syd dit : " Ciao . . . FOUDRE X!"

Un éclair s´abat sur le baril. Une explosion retenti et des morceaux de trolls se repandent.

Voilà fini a+

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:05:25

Whatake se leva en sursaut.IL avait encore en tete le chef gobelin.Il s´appercu qu il était a l´infirmerie.Il prit son épée et son arc qui était a coté de lui et sortit de la salle.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:06:35

Kouji pris Zack et le mit au campus.
Kouji mit un main devant un une immence vague Pris zack avec.Puis kouji leva sa main et une immence tornade fit voltigé Zack et ateris doucement au sol. ( il etait propre , bien habillé )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:08:20

Zack : Ha merci c´esr rapide et efficace! Bon je vais me couchez moi je suis lessivé.

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:09:33

Whatake retourna dans sa forge et lava son épée qui lui avait bien servi aujourd´hui.

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:10:36
  1. LA FORGE #

En plus de réparer vos armes, La forge met a votre disposition quelques armes au prix les plus bas. De plus si vous ne trouvez pas votre bonheur, dites moi l’arme que vous désirez et j’essaierai de la concevoir. Mon mail: whatake@hotmail.com

ARMES A VENDRES :

-Les épées :

Glaive : Simple épée en fer -> 300 gils

Epée élémentaire :Epée qui prend l élément que l’on veut ( pour ceux, vous devez maîtriser la magie) -> 2000 gils

Epée du désir : Epée dont la force varie en fonction de votre envie ( + vous avez de volonté,+ elle est puissante) -> 4000 gils

-Les lances

Hallebarde : Simple lance en fer -> 300 gils

Lance du destin : Lance qui agit indépendament de votre volonté -> 4000gils

-Les haches

Hache de fer : Simple hache en fer -> 300 gils

Hache lourde :Il faut etre très fort pour la manipuler -> 750 gils

-Les bâtons ( pour mages et magiciens seulement)

Bâton de vie : bâton qui augmentent la puissances de vos sorts de soins -> 750 gils

Bâton d’endurence : bâton qui augmentent la puissance de vos sorts de renforcements -> 750 gils

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dîtes le moi si vous avez des réclamations a faire.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:01

Je revien a+

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:20:37

Zack alla se coucher dans ça chambre. Et s´endormie comme une masse

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:21:57

Flora émergea de son espace. La chambre était vidée des autres occupants. Elle était déjà réveillée depuis très longtemps, mais semblait quelque peu troublée. Pour chasser les pensées sinistres qui lui traversaient l´esprit, elle avait lu tout ce temps. A présent, comme elle se sentait de nouveau d´aplomb, elle posa son livre sur la table de chevet, avec son titre apparaissant bien en évidence, en lettres rouges sur fond vert: " La Rose de Sang"

Après s´être habillée d´une robe cléricale noire avec des touches blanches par endroits, elle ressortit de son dortoir, lance à la main, allant au niveau de la terrasse du Campus. là, au loin, alors que déjà les premières lumières du Gold Saucer s´allumaient, une lointaine explosion semblait se dessiner ( hj: au niveau du camp de gobelins) Plus blasée qu´incapable d´être sur les lieux assez rapidement, elle resta là à regarder le paysage quasi-desertique qui s´offrait à sa vue.

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:25:29

Whatake,toujours dans sa forge, était en train de gravé des inscription elfique dans sa lame afin que celle ci puisse se reparer automatiquement en cas de besoin.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:43

et pendant ce temps Zack dormait

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:58:09

Dante observait la jeune fille, la devisageait, elle était munie d´un baton qu´elle maniait avec une grande finesse, tel une boulle d´energie, son corps se déambulait gracieusement au gres de sa volonté... Plus rien ne pouvait faire reagir Dante, ses yeux étaient fixés sur la personne en face de lui... elle s´arreta, le regarda, longuement, prit ses affaires et repartit... Dante restait adossé contre le mur, la salle était vide a l´exception de deux gamins qui se chamaillaient, Dante prit son épée et commenca une série d´attaques...

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:04:19

Race : Légendaire
Nom : Bx
Prénom : Dragon
histoire : je suis a la recherche du savoir supreme c pourquoi j´ai decidé de venir dans cette unif.
Arme : Kunihiro et Muramasa
invocation : Shiva
Style : bientot une photo
element : Glace et Sacré

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:09:48

Bienvenue...
Je pense que tu sera dans la chambre 2 avec Flora et Whatake

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:42:41

Zack se reveilla en pleine forme. Il regarda par la fenêtre l´endroit ou avec eû lieu le combat avec les gobelins. Il pris son arme la rangea dans son dos et alla se balade dans la LGU.Passa devant Dante sans le regardé et alla s´aseoir et regarda les 2 enfants s´amuser

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:59:09

CHAMBRE 1
Kouji-floud-zou zou-yu gi-wing zero
CHAMBRE 2
carmaga-whatake-flora
CHAMBRE 3
zack-flora-carmaga-sheryl-bx

lekanar
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:01:19

( Hj: Relis bien attentivement ta répartition et dis moi si tu vois quelque chose qui cloche ¬¬ )

La vidéo du moment