CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:53:31

Whatake était tranquillement dans sa forge en train d´exposer ses armes les plus belles.Parmi elles, la fameuse Lighting Sword

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:54:56
  • Zack alla se balader un peu et passa devant la forge ou le forgeron exposai les armes et la il vu une magnifique arme.

Zack : Elle es très belle cetet arme elle a quoi comme competence?et combien elle couite?

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:56:31

Syd ouvre lentement, la porte du dortoir. Snakedge au fourreau, il décide d´aller faire un petit tour. Il tombe nez à nez avec Zack. Il avait franchement envie de se faire un bon pote.

" Hey Zack ça va bien?" S´exclame-t-il

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:57:31

Zack :Ca av et toi? Tu as vu cette arme magnifique la Lighting Sword! J´etais en train de demande ses competences et son prix!J´aimerais l´achete

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:58:36

Si tu parles de la fameuse Lighting Sword, sache qu´elle n´est pas a vendre. Elle a un pouvoir terrible: elle absorbe la vie de celui a qui elle est opposé. Pour cela je ne peux la vendre.
Mais tu as le droit de regarder :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:59:31

Zack: Mince elle etait vraiment très belle.

• Zack deçu regarda Syd*

Zack : On fait quoi Syd?

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:02:24

Si vous voulez de l´action, il y´a une armée de gobelins a l´est.

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:09:10

Syd regarde Zack: " Tu veux une bonne arme? Suis moi!"

Zack acquiece et suis Syd. Ils arrivent dans le dortoit numéro 1. Syd saisie son épée de Mythril:

" C´est ma première lame. Je pense que je vais en changer, j´ai déjà ma nouvelle. Cette lame a été retravaillée des 10aines de fois. Je te la donne. Elle recèle une puissance inconnue. Apprend à la maîtriser et tu verras à quel point elle peut être puissante. Acceptes tu cette offre?"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:11:08

Zack regarda Syd d´un regard extasie il n´en croyais pas ses yeux

Zack : Bien sur que j´accepte!
Zack la saisi
Zack :Elle est magnifique.Je sais comment la testée. Tu as entendu le forgeron? on y va ?

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:12:30

Si vous y aller, je vous accompagne. J´ai quelque chose a leur rendre...

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:15:35

Syd se frotte la tête et dit :

" j´ai jamais supporté les gobelins :-) aller j´autorise Zack et le forgeron qui répond au nom de . . .

-Whatake!

-Whatake donc, à sortir tuer du gobelin avec moi ! aller hop si ils veulent venir nous casser les pieds, autant le faire avant eux!"

Les 3 membres de la LGU sortent de l´université et se dirige vers l´Est.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:16:15

( wiilmax parle moi al sur MSN stp)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:29:36

Ayant assisté a la preparation des 3 eleves, Dante sortit de derriere le comptoir... il avait fini son service depuis une demi heure... Au moment de sortir de la cafet, on l´interpella... C´était le jeune homme qu´il avait secouru la veille dans la serre de combas. Celui ci voulait le remercier, ce qu´il n´avait pas eu le temps de faire la veille. Dante devisagea le garçon, sans un mot, et repliqua:
-"Fais plus attention dorenavant..."
et il repartit en direction de la bibliotheque... Celle ci etait ouverte, mais pourtant il n´y avait personne... Dante marcha dans une petite flaque d´eau a coté d´une chaise. Cela ne le perturba point... il prit un livre dans la rangée, s´assis, et commenca sa lecture... Apparement ce livre plaisait a Dante, il decida de le prendre une fois que la bibliothéquaire serait la. Il l´entreposa a l´endroit ou il l´avait trouvé et repartit en direction de l´aire de combat...

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:36:32

bon je vais poster le debut alors

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:45:00

( Poster le debut de quoi?)

Dante s´arreta devant la forge, l´image d´une épée venait de lui traverser l´esprit... Mais il vit qu´il n´y avait personne...
Ile repartit en direction de la salle d´entrainement, il y avait 10 personnes, ou 12 peut-etre, il s´adossa sur le mur et regarda attentivement une jeune fille qui ne lui paraissait pas inconnue...

Floud
Floud
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:48:40

Les 3 compagnons s´infiltre discrètement, tel de vrai ninja, en plein centre du campement gobelin. Syd et Zack se sont caché derrière des catapultes et des balistes de gobelins. Elles sont en haut de la colline où les gobelins sont installés. L´artillerie est bizarement accroché à des ficelles. Syd se lève dégaine son arme.

" On va pas foncer dans le tas?" S´exclame Zack.

Syd ne répond même pas et siffle un grand cou avec ses doigts. Il commence à couper toutes les ficelles et ses compagnons font de même sans savoir pourquoi. LEs balistes et les catapultes viennet s´exploser sur les gobelins dans une explosion de chair de sang, d´organes divers et d´os broyés. Une quinzaine de gobelins survivent.

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:52:40

Whatake grimpa sur un arbre et sortit une par une les fleches de son carquois.Il les décocha et fit mouche a chaque.Il en tua 1,puis 2,puis 5.C´est une pmuie de flèche qui s´abbatait sur le campement.Ensuite,Whatake descendit de son arbre et alla avec Zack.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:58:46

Whatake repri son arc et tire 3 fleche en plein dans le front de 3 gobelin pendant que Syd lui lancait un foudre X qui tua 2 gobelins. Zack quand a lui ramassa 1 hache et la lanca . La haches eût pour effet de fendre le crane d´1 gobelins.
Dorenavant devant eux plus que 2 gobelin leur chef et un troll

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:01:58

Syd: Je m´occupe du troll occupez vous des 2 gobelins et du chef! Vous inquietez pas les gobelins ne sont pas forts!
Zack et Whatake :ok!

Zack passa à l´attaque du premier gobelins. Il fouta un coup d´épée mais le gobelin le para mais Zack refouta un coup d´épée au niceau des peids du gobelins qu´il trancha ensuite il abatit son épée sur le crane du gobelin.LE combat avait duree 30 sec.

willmax
willmax
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:04:32

Whatake fit face a un grand gobelin(environ 1m40^^).Il était vétu d´une armure assez solide a vue d´oeil.Il dégaina son épée et se lanca sur le gobelin.Celui ci para l´épée avec son bouclier.Whatake couru en s´éloignant.Le gobelin,furieux le poursuivit la bouche ouverte.

-Maintenant!!

Il prit une flèche de son carquois et tira dans la bouche du gobelin qui mourut sur le coup.

La vidéo du moment