J´ignore totalement les reponses d´aurasmash mais je repond à ton questionaire qui me parait court
FF1 Chaos le dernier boss et le plsu puissant à mon avis
FF2 Cid,les chocobos ou encore certains noms d´armes ou d´invocations(Qui sont déjà apparu dans le 1 comme Bahamut ou Excalibur)
FF3 Comme c´est un système de job,je dirais le mage blanc,noir,le chevalier,l´invokeur,le moine,le checalier dragon,le barde,le voleur,la mage rouge ou le ninja qui est le meilleur d´après moi mais l´allié indispensable est en fonction des preferences non?
FF4 Zeromus si tu parles de sa vraie forme
FF5 Shinryu(Kev m´en avait parler)et l´autre,je sais pas trop mais je pense à Gilgamesh vu ses épées mythiques en sa possession
FF6 Shadow parce que il veux vivre pour l´argent et quitte souvent le groupe pour ne pas être atteint des sentiments des compères
FF7 1997 QUi ne connait pas la date de ce jeu mythique?
lol
FF8 Sorcière ou necromacienne si tu parles de puissants sorts basiques de combats plutôt que des sortilèges hors de combats
FF9 Un chocobo ou un mog dans le paradis des chocobos je pense car c´est une recompense importantes mais je n´ai que le chocobo bleu -_-
FF10 Un priant qui était la mère de Seymour
FF10-2 Ils sont froidement tués au pied de Vegnagun à tout hasard car je n´en suis pas rendu encore là^^
FF12 Vhan...Merci Momo