J´propose à ce moment là d´organiser un tournoi avec les persos des FF récents ( FFVII-VIII-IX-X2) et un autre avec les persos des FF anciens ( FFIV-V-VI)mais de les faire séparemment ( le tournoi des FF récents, puis le tournoi des FF anciens par exemple)
Pour les persos récents, j´propose qu´on fasse une liste de 64 persos, de manière à ce que y´ai pas que les persos principaux.
Enfin bon, après, c´est à vous de voir 