Merde! Je préfère Shadow le ninja solitaire et son gros toutou :p
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 20:01:45
Et moi je préfère Faris car elle est courageuse, déterminée, autoritaire et elle a la classe !
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 20:02:13
-- finales -- 01/Clad 2 VS Sephiroth 4 02/Faris 3 VS Shadow 3
-- petites finales -- 03/Cait Sith 4 VS Beate 2 04/Butz 5 VS Lenna 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:16:40
Yes ceux qui gagnent sont les 4 que j´ai votés
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 10:45:09
Faris et Shadow sont à égalités !
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2004 à 13:35:01
Cecil et Cain ont été sortit?o_O...là je suis sur le cul o_O
bon bah
1)Séphiroth 2)Shadoooooow
3)Beatttttteeeeeee 4)...boarf...matche nul
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 14:09:14
-- finales -- 01/Clad 2 VS Sephiroth 5 02/Faris 3 VS Shadow 4
-- petites finales -- 03/Cait Sith 4 VS Beate 3 04/Butz 6 VS Lenna 3
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:40:23
Oui,c´est triste que Kaïn soit viré
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:01:27
PAs tant que ça il reste Faris ^^
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:13:49
Et Shadow :D
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:27:14
Shadow est complètement nul comme personnage d´ailleurs il est optionnel et si on veut on peut le laisser crever ( ce que je conseil à tout le monde ^^)
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:57:21
T´en voit beaucoup des persos qui lancent des objets? Dommage que l´on ne peut pas tuer Faris
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:02:14
Oui,Plus les persos sont mysterieux,moins parkko les aime vu qu´il n´a rien compris au mot mysterieux,non?C´est bizarre que tu n´aime pas Kain,Vincent,Shadow,Auron.