Yoshi bidule, c´est moi...
Zell-2, je te reconnais, et je sais que tu as créé ce pseudo après le vote de Kev0 pour le topic de Mister et Miss forum FFVII 200je sais plus combien alors que celui-ci venait de citer un tas de personnage, et notamment il terminait avec " j´en passe encore". 