voila, j´ai menti, je n´ai pas ht le jeu, et personne ne me l´a preté...
j´ai les images CD de final fantasy 7, l´image du CD d´install se lance nickel chrome, j´install le jeu, mais une fois que j´ai redemarrer mon ordi apres l´installation, je n´arrive pas a lancer les image du cd1 ni du 2 ni du 3 d´ailleurs...
quand je clik sur l´icone " ff7", il em dit please insert cd1, 2 or 3, mais je n´ai pas les cd, mais les images, comment je peux faire pour que l´ordi prennent en compte les images comme si elles etaient des cd dans le lecteur...?
je precise que j´ai installé le jeu en install minimale, c´est a dire que les donnnées sont chargés a patir du CD, est-ce que vous pensez que si j´install completement ( sauf les cinematiques qui sont de toutes façon chargées depuis le CD) le jeu se lancera ? ??
merci d´avance, je suis dans la merde, et j´ai vraiment besoin d´aide, si le sujet est trop sensible sur le forum, je vous laisse mon adresse msn messenger au cas ou...
DevilsboxQ@hotmail.com
ça peut venir aussi du fait que j´ai windows XP, mais pourtant j´ai installé le patch XP for ff7...peut etre que je sais pas installé un patch...