FF2:il faut perdre des MP.
Allez,faux.
Darameika
Késako?!O_o Vais faire des recherches mais dans ma version,c´est pas pareil.
FF3:es chevaliers de la lumière.
Oui.
A celui de Yuna.
Faux.Je parlais d´un autre job de ff3 pas du même job(Invokeur=Summoner^^)
Katan et bommerang.
Oui.
FF4:E oiseau
Mon oeil!O_o Si tu sais pas ça,t´es vraiment pas loin dans le jeu,mais vraiment pas loin car c´est àprès de 6 heures de jeu,max,que l´on y va.
Battre les arcanes maléfiques
Sais pas vraiment pourquoi t´as marqué ça au pluriel mais c´est Dark Knight tout simplement ou Chevalier Noir(Voir même Arcane Maléfique dans une traduction d´amateur)
Elle s´appelle Anna
Myst me convenait mais je doute qu´elle s´appelle Anna
Foosooy ya
O_o La preuve irréductible que tu n´as vraiment pas le jeu ou que tu n´as pas encore sauvegardé
Cain.
Mdr C´est plutôt un ami d´enfance de Cain
FF5:Gogo
Effectivement,l´épisode suivant est un indice pour ceux qui n´ont pas ff5.
Hiryuu
Bon
Reina et Fairis.
Là,tu as mis au hazard parce que pour en arriver à ce résultat.
1)Ce ne sont pas des ennemis
2)Elles n´ont pas de jobs propres
3)C´était Gilgamesh et Necrophobia
FF6:Swordtech
T´as raison,Fouille dans les techniques de Cyan.
Le père de Relm
Là,tu m´épates,il faut moins de temps pour connaître le nom de l´objet precedent et tu arrives à trouver qu´il est CLyde Arrowny?O_o T´as trouvé ça sur un site,hein?
Setzer
Ouais.
Sabien
1)C´est mash ou sabin
2)Pour confondre le perso en question pour Sabin,tu dois être quelqu´un qui n´a jamais joué à ff6 parce que c´est Mog.
Mine de Narshe.
Ohoh!Alors tu ne sais pas que Mog utilise le terrain pour combattre et tu arrives à trouver la cachette d´Umaro alors qu´il faut Mog dans l´équipe.Avoue,tu cherches sur des sites.
FF7:Aegis,sephiroth,ifalana
Aegis est un bracelet,pas Aeris.
Sephiroth n´a jamais été un ancien.Dis Dio pendant que tu y es.
Ifalana devrait plutot être Iflana
DE combat
Pierre-Feuille-Ciseau,triple andouille!O_o
Hulk.
Nan,c´était Bat-Man.J´dirais pas la reponse car c´est un monstre qui revient souvent dans les ff mais pour le connaitre,il faut avoir jouer à plein de ff,hein?
FF8:ifit,shiva,
Hin hin hin hin!Faux.
pour l´instan jte rep que sa prck jdoi me deconecte.....
C´est une excuse pour se tirer ou pour attraper d´autres informations?
J´en conclue que tu cherches sur des sites et que tu ne connais pas les anciens ff car pour savoir des choses que l´on trouve après de nombreuses recherches dans le jeu alors que l´on ne sait pas certains trucs de bases comme que Mog est un personnage qui utilise le terrain et pourtant qu´il sait avoir Umaro.C´est fort.