CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 16:40:06

marre de toute ces rumeurs bidon sur le chocobo blanc,le moonslash,avoir aeris et sephiroth sans action replay,je signale a robotMog que j´ai 23 soldat 1/35 que j´ai gagnés au speed sqare et y a pas d´objet qui est apparut comme par enchantement(c donc une rumeur que vous pouvez laisser tombé)je vous signale aussi que:

l´arme qui attaque Midgar s´appelle l´arme diamant;l´arme qui vole s´appelle l´arme ultime;l´arme dans l´eau s´appelle l´arme emmeuraude et l´arme dans le desert s´appelle l´arme rubis alors me prenez pas la tete en disant que l´arme ultime secache sous le marais et qu´il faut un chocobo blanc pour la battre(je ne supporte pas d´entendre de telles conneries)il y a aussi le debug mode,une connerie monumentale,j´ai jamais entendu de telles absurdités,moi je crois pas qu´il faut tué le midgar zolom une centaine de fois pour me donné un objet.il y a aussi l´objet ERE de holy,ben il nous dit depuis fort longtemps que cet objet existe,mais il ne l´a toujours pas trouvé.je vous saute le passage des elements clé:
a ma femme
a mon fils
a ma fille
je veux meme pas y croire,sans oublié tout les chocobos de différente couleurs:
rouge,blanc,etc.....,bien evidemment(je sais plu de qui ca vient)on pourrai avoir les armes rubis et emmeuraude dans son equipe,ben voyon.je crois que c a peu prés tout,y en a vraiment qui invente n´importe quoi.

je vous laisse reagir sur le sujet.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 16:43:13

j´ai oublié le chocobo argent bien sur,et y a un autre gars qui vient d´inventé une nouvelle race de chocobo:le sliver chocobo!laisse moi rire,j´ai meme pas envi de lui répondre

thunder
thunder
Niveau 10
01 mars 2001 à 19:39:27

100\% d´accord avec toi, ce forum est un rassemblement de mytos ou de cons/novices qui les croient...
par contre, je crois que les éléments clés dont tu parles existe (je ne les ai pas) mais d´après l´iso, il pourrait exister...
Moi ce qui ma le + fait marrer comme merde sur ce forum, c´est l´élément clé "Os pour chien"... hum... arrêtez de nous prendre pour des novices les gars svp... même si ils composent 95\% de ce forum... malheureusement...
@+

Thunder

thunder
thunder
Niveau 10
01 mars 2001 à 19:40:35

au fait, je précise, je suis d´accord avec kjata!!!

Narayan
Narayan
Niveau 7
03 mars 2001 à 15:33:21

le debug mode existe,voici le code:

8009A174 0041

quand tu rentres dans une ville il s´active,mais quand tu prends la sorties gauches,il faut eteindre l´A.R,sinon,tu te retrouves sur la carte du monde,mais en glacier et tu peu plus rien faire...

et avant ke tout le monde me dise ke je mitone,si vous possedez une A.R,essye le code,et temoignez comme quoi c vraai...

merci

ps:pour les autre rumeurs,je suis d´accord avec vous,
par contre,la pire ke j´ai v,c celle ki dit ke kan t a mideel et ke clad et gateu,tu laisse tifa a l´hopital pendant 4 heures (!??!)et hop comme par magie,y a une super scene cinematique ou tu la voie a poil...vraiment y en a qui on rien d´autres a foutre.....

Clad79
Clad79
Niveau 9
03 mars 2001 à 17:01:54

Thunder t´es le plus grnd faux-cul de la planète, tu sais très bien que "à ma femme", "à ma fille", éxiste, les rumeurs me font chier, mais le pire c´est les trucs, qui sont vrais, et que les disent que c´est de conneries sans avoir vérifié.

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
07 mars 2001 à 23:46:23

Vous êtes vraiment pas malins les mecs.
C´est évident que y a des gros cons qui ballancent des rumeurs foireuses mais c´est pas parce que ça vient pas de vous qu´il faut forcément dénigrer: c´est pas une preuve d´intelligence.
Au fait kjata j´ai vu ton nom écrit différement alors lequel est le vrai?
PS: Y en a pas un qui m´a appris qqch de nouveau alors jouez pas au gros balèses minables les mômes
Si y en a 1 qui veut répondre vous avez qu´à mettre mon nom en thème.

Tchow quand même

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mars 2001 à 05:14:28

Clad79

1- on se calme

2- ya tellement de rumeurs ici qu´on sait plus quoi croire non... ca se comprend un peu

thunder
thunder
Niveau 10
08 mars 2001 à 07:12:07

Pas de pot, clad79, t´es tombé sur le mauvais gars, car FF7 je matrise à fond. Le fait que je sache si oui ou non un rumeur est vrai est que je regarde directement dans l´iso du jeu, dans la table des données... si tu ne m´en crois pas capable,

htpp://www.bessab.net

rubrique membres ^_^

par contre, après de très longues recherches, il s´est avéré que "a ma mère" n´existait pas. par contre, je pense que "à ma fille" et "à ma femme" existe...
@+ et à bas les mytos.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
08 mars 2001 à 08:14:40

mouais ... c´est vrai qu´il y a pas mal de mithos ici ... et le pire,c´est que quand une astuce est donnee,je ne peux pas la verifier etant donne que je n´ai pas joue a la merveille qu´est ff7 depuis septembre ... immaginez lz calvaire !!!
Bref,pas vraiment facile de departager le vrai du faux ...

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
08 mars 2001 à 13:29:30

de ttes manières ça fait déjà 5 ans que j´ai le jeu (version démo jouable intégrale) et il est évident que tt ce qui est "nouveau" est très suspect( et parfois franchement risibles comme cet élément clé "os de chien".
A noter le retour très attendu de Supernova comme médiateur.

Tchow

La vidéo du moment