Tifa se fait niquer par...aéris???? Pa possible ^-^
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 18:29:24
Ca m´etonnerait là tout à l´heure Tifa avait 6 elle peut pas revenir à 4 !
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 18:30:22
Clad 8 VS Squall 6
Tifa 7 VS Aéris 7
Faris 11 VS Kain 3
Vincent 12 VS Seifer 4
Final_Zack
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:30:45
Clad 9 VS Squall 6
Tifa 7 VS Aéris 7
Faris 11 VS Kain 3
Vincent 12 VS Seifer 4
il est vrai je me susi tromper veuillez m´escusez
policier_Zack
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:32:44
putain dsl j´ai trop du mal c´est parkko qui a raison mais j´ai trop du mal la sais pas pourquoi!^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:34:45
Clad Tifa Kain ( je connais pas Faris ^^ ) Vincent
faut sauver Tifa de la honte ( c´ets vrai que Aéris . .. ) Excuse létudieur, j´ai pas pu voter avant, j´ai pas été là pendant un ptit bout de temps ^^
policier_Zack
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:36:05
Clad 9 VS Squall 6
Tifa 8 VS Aéris 7
Faris 11 VS Kain 4
Vincent 13 VS Seifer 4
voila pas de faute ^^
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:36:38
C´ets bien mon petit
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:37:43
Ouf j´ai cru un moment que Tifa allait perdre
Kev0
Niveau 70
30 mars 2004 à 18:41:02
Je suis a 100% pour Aeris! Miss gros seins ne mérite pas d´avoir victoire sur elle gniiii ^^
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:43:34
Kev0 Bin je siasp as pourquoi mais j´aime pas Aéris ( peut-être parce qu´elle ma pas fait assez rire quand elle meurt lol )
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 18:45:10
Et moi je suis a 200% pour Tifa !
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 18:45:24
Son personnage est plus interessant que celui d´Aéris.
Kev0
Niveau 70
30 mars 2004 à 19:25:06
Aeris a une limite quatre vraiment pratique comparé aux banalités des autres limites qui consiste a faire des dégats. Dommage qu´elle crève si vite, elle aurait largement sa place dans une bonne équipe de combat en tant que magicienne professionelle.
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:26:46
Omnislash croisé avec grand évangile Ce serai bien ( c´ets vrai que c´est pratique cette limite ^^ c´ets grâce a ça que j´ia battu démons gate dans ma prémière partit ^^ )
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 19:31:06
Niveau magie Clad, Cait Sith ou Red13 sont aussi bons que Aéris ( si si) même à la limite Vincent se débrouille bien enfin niveau magie je déconseille à tout le monde Cid qui est le plus mauvais et de loin -_-
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:32:26
Cid est le deuxième personnage le plus puissant en attaque, Barret est premier, mais niveau magie lol