Clad VS Squall
-> Squall, car tout simplement je le trouve mieux, il est mieux, et pis c´est tout ( entre nous, je ne peux pas me voir Clad)
Tifa VS Aéris
->Euh, je préfère encore voter pour Aéris^^ Car elle n´est aps sûre de passer 
Faris 7 VS Kain 0
->Je vote Kain, uniquement pour l´honneur de FFIV, car dans le principe, je préfère Faris^^
Vincent VS Seifer
->Vincent, car je n´aime pas Seifer.