Bon, ben ya encore qq gens qui me connaissent ou qui ont entendu parler de moi ( Supernova, le premier modérateur de ce forum il y a bientôt 3 ans). Ce message n´est qu´un test pour savoir si je connais encore mon mot de passe, et aussi un truc pour dire que dorénavant Supernova ce ne sera plus moi ( mâle, habitant à Laval au Québec, né en 1985, e-mail hydrarguros415@hotmal.com) mais un autre type que ben euh.. je connais pas du tout.
Donc voilà, Supernova est réincarné, et 95% des gens s´en foutent, mais fallait que j´en parle pour le 5%.
Voilà ; P