CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 7 advent children

ghosts74
ghosts74
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:48:47

Un film ou un jeux,en tous cas le film sortiras ete 2004,le jeux est prevu sur gamecube,le image son magnifique!Donc je pancherais plutot pour un film en DVD gamecube!

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:50:48

merci pour l´info . .. Il sort en été 2004 mais au japon . .. Donc en europe :doute:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:52:49

se sera un dvd d´environ 1h10 mais on est deja au courant... depuis un moment.

ghosts74
ghosts74
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:59:16

Rater 1h30 20m de plus ca compte,on ne sait meme pas sil y a sephiroth!

ghosts74
ghosts74
Niveau 4
17 mars 2004 à 17:02:18

heu je ne sait pas trop car final 12 sort en meme temps!vit que tous le monde sait que le 11 ne vera surment pas le jours en france!Donc cela nous reste a croire que le film et le 12 sortirons bien en europe l´ete 2004!

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:08:58

sephiroth est mort et enterrer si il revien encore dans final c´est abuser! et les 20 minutes en + c´est le generique de fin :p)
et le film normalement sort au japon ete 2004 mais je croi pas kune sorti en france ou en europe soit annoncer.

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:22:40

sur GC???? où avez vous attendu ça?? moi g lu qq part ( sur ffworld je crois) que le dvd sortirait en exclu ps2 càd que le dvd de FFVII-AC ne sera lisible que sur PS2

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:23:11

sur GC???? où avez vous attendu ça?? moi g lu qq part ( sur ffworld je crois) que le dvd sortirait en exclu ps2 càd que le dvd de FFVII-AC ne sera lisible que sur PS2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:24:44

et le elcteur de la ps2 est identique a un lecteur dvd... bref tu va avoir du mal de le bloquer

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:30:50

ben je suis pas technicien donc je px rien affirmer je colporte juste une " info" mais bon ac les new tech. on c jamais...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:32:42

mais oué... t´en fait pas, mais si il savait vraiment bloquer certain dvd et d´autres non

ca leur apporterait quoi ? oué le fait qu´il gagnerait moins de tunes a la vente du dvd vu que seul les posseseurs de ps2 pourrai le lire, ca serait con quand meme pour eux

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:37:07

et en ce qui concerne le contenu du film il y aurait qq flash back: seph à Nibel et la mort d´aerith... ( qui semble prendre la parole ds la 2éme video, elle parle de sa décision de mourir) ainsi que de la Reunion de JENOVA qui semble tjrs d´actu ( tjrs ds le 2ème trailer).Mais bon chacun son avis mais moi j´attend ce contenu visuel ac impatience(o fait on pourait me dire la dif entre un film et un contenu visuel)

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:50:01

FFVII Advent Children à l´E³
le 06/03/2004 à 16:20 par KujaFFman

Dans une interview accordée au PlayStation Magazine américain, Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Advent Children, a révélé quelques détails sur le projet. Il a commencé par revenir sur des choses qu´on savait déjà : en gros, c´est difficile de travailler sur des bases existantes déjà solides et le travail n´est pas si différent que ça entre un jeu et un " film". En revanche, il dévoile quelques informations intéressantes.

Tout d´abord, c´est confirmé : FFVII Advent Children sera présent à l´E³ 2004, le plus grand salon du jeu vidéo, basé à Los Angeles, ce qui montre bien que Square Enix va sûrement publier ce contenu visuel là-bas. Autre chose sympathique : actuellement, toutes les équipes de Square Enix sont prises, alors Nomura-san ne peut pas envisager de faire un jeu vidéo faisant suite à FFVII. Beaucoup de gros projets sont actuellement en cours de création, donc c´est impossible. Mais le bonhomme continue à y songer... Peut-être un jour ?

En dehors de l´interview de Tetsuya Nomura, le magazine indique que selon certaines rumeurs, FFVII AC serait uniquement disponible et visionnable sur PlayStation 2. Même s´il ne s´agit pas d´un jeu, ce " film" serait donc réservé à Sony. Cela reste toutefois à confirmer !

Final Fantasy VII Advent Children reste prévu pour cet été au Japon.
( FFworld.com)
vala d´où je tenais l´info de l´exclu ps2

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:44:05

Bah de toute fason, des la sortie au japon on va voir des FF VII AC sous titrés anglais et francais sur emule, alors bon la ps2, lol koa :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:48:40

muhhaa sur gamecube, déjà que la PS2 ne serais pas capable ( enfin sa reste a voir ) de faire des images aussi belle, la gamecube, je me marre :rire: . ..^^
bon il sera en film et sortira directement en DVD et faut pas rêver, il sortira pas avant milieu>fin 2005

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:49:42

voir 2006 ^^

Pour vous renseigner, FF crystal chronicl est un Final Fantasy qui n´en porte que le nom.

La vidéo du moment