CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hierarchie de la Shinra

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:02:33

Bonjour , j´ai beaucoup joué à FF VII et je connais pas mal de choses ( mais beaucoup moins que la plupart d´entre vous ) sauf la hiérarchie de la Shinra.
Je sais pas si c´est vrai :

Rufus

-----------Hojo------Heidegger----Scarlet--------

--Tsang--------Palmer---------Les Turks---------

Est-ce que vous êtes d´accord avec moi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 11:25:37

Donc en fait le chef est bien Rufus.

Après nous pouvons parler de ces " trois" hommes/femme de mains qui sont Elena, Reeve et Heiddeger.

Apres Hojo il n´a rien à faire là c´est juste un membre de la Shinra dans le service scientifique.

Parmis les turks le chef est tseng

Quand a Palmer c´est juste le gros bouffon de service ^____^

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:29:53

D´accord merci ça m´éclaire un peu :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:55:16

L´arbre hiérarchique de la Shinra :

http://millennial-fair.com/entertain/games/images/art-shinratree.jpg

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:52:19

moi, suis pas d´accord

en fait, le patron, c le président Shinra, puis, Rufus ( son fils et vice-président)
aps, ya les 4 dirigeants des 4 secteurs ( armement, dvlpt urbain, scientifique et voies aeriens) qui sont dc Scarlet, Reeve, Hojo ( je pense) et Palmer ( et non, c pas le gros bouffon de service :-p )
enfin, ya Heidegger qui est celui qui s´occupe de la sécurité de Midgar ( et est dc le patron des Turks)qt à Tseng, c le chef des Turks ( enfin, un peu le " capitaine de l´équipe", si vs voyez ce que je veux dire :p) )

voilà ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 13:56:05

Heiddeger et Scarlet prennent le commandement de la Shinra quand Rufus meure bien que ca dure dix minutes lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:46

Je suis pas d´accord du tout avec toi Parkko mais beaucoup plus avec l´arbre hiéarchique que nous donne Q-po
[(^___^) alors là c´est le monde à l´envers].
Simplement dans l´arbre je mettrais Scarlet -qui n´est pas Directrice de Département contrairement aux 4 autres- a droite de Rufus en temps que conseillère sur l´énergie MAKO du Président. Et Tseng au dessus d´Elena Reno et Rude puisque c´est la chef des Turks. Voilà :-)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:15

si, je crois bien que Scarlet est bien la directrice du secteur des armes et de l´équipement de la Shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 13:59:40

Bon alors je reprend le bouffon de service pour le faire entrer dans les types importants.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:52

parkko Posté le 17 mars 2004 à 11:25:37
Donc en fait le chef est bien Rufus.
===> Oui aprèsla mort de son père.

Après nous pouvons parler de ces " trois" hommes/femme de mains qui sont Elena, Reeve et Heiddeger.
===> Non Elena n´est qu´une Turks, Reeve et Heidegger sont des Directeurs de Département ( et Scarlet aussi ^^)

Apres Hojo il n´a rien à faire là c´est juste un membre de la Shinra dans le service scientifique.
===> Ben maintenant que Gast est mort c´est quand même le plus important scientifique c´est pas rien, et pis il dirige un Département aussi.

Parmis les turks le chef est tseng
===> Ca OK avant qu´il clapse.

Quand a Palmer c´est juste le gros bouffon de service ^____^
===> Non c´est un Directeur-cadre lui-aussi ( ce qui l´empêche pas d´être aussi un GROS bouffon :lol: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 14:02:06

Ah non mais là je viens de me rendre compte que j´ai dit une grosse connerie... quand j´ai dit Elena je voulais dire Scarlet désolé ^^ quand j´ai dit " /femme de mains qui sont Elena, Reeve et Heiddeger. "

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:03:24

Non non c´est Heidegger le Directeur de l´armement du SOLDAT ( sûr et certain). Les Turks font partie d´un sois-disant département administratif afin de cacher la vraie nature de leur Groupe

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:41

pow: non, non, non :nonnon:
lui, c le chef de la sécurité de Midgar et de la Shinra ( d´ailleurs, c Don Corneo qui le dit :sarcastic: )
sinon, c bel et bien Scarlet, celle qui s´occupe des armes
d´ailleurs, elle parle, à Gongaga, de l´arme ultime de la Shinra ( qui devait p-ê être Super Lourdaud)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 14:06:30

Je veux pas faire chier mais je crois que le directeur de l´armement c´est heiddeger... et peut etre qu´effectivement c´est scarlet et heiddeger tandis que Reeve est le chef de la sécurité de midgar

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:09:12

bon, je récapitule...

Scarlet: département de l´armement
Reeve: département du dvlpt urbain ( c lui qui préconise une reconstruction du secteur 7 lors de la réunion)
Hojo: département scientifique ( à confirmer)
Palmer: département aérien ( c qui qui s´occupe de prendre le Tiny Bronco ? c qui qui fait décoller la fusée ? et puis, c qui qui demande une augmentation ds le secteur aerien ? )
Heidegger: sécurité de Midgar ( allez voir Don Corneo si vs me croyez pas)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:09:43

Oui bien sûr Don Cornéo le dit, Heidegger est le directeur du département de la sécurité, du SOLDAT, de l´armement, etc ( une des 4 Bibliothèques du Batiment Shinra 62ème étage) Scarlet s´occupe officieusement de l´énergie MAKO et de la fameuse arme ultime qui est le Sister Ray ( Soeur Ray).

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 14:10:24

Bah alors faut savoir :rire:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:21

non, c l´ordre et la sécurité, seulement
et pr Soeur Ray, ça rentre aussi ds l´armement ( par contre, le MAKO, il me semble que non...)

et c pas 62e étage :-)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:13:25

PS: qd je parle du MAKO, je voulais dire que g jms pensé que Scarlet s´occupait de ce truc-là...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:17:14

Bon, je suis certain de ce que je dis. Le Soeur Ray envoit 1 rayon fait à base de puissance MAKO des réacteurs.

La vidéo du moment