CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vous svp !

Ninsadik
Ninsadik
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:34:43

Voilà, j´ai téléchargé FF7, le fibhier pèse 1.81Go, il est composé de 4 fichier ( cd 1 2 3 et install).

Déjà quand je lance l´installation, il va jusqu´à 60% environ et me dit que c´est installé, sans avoir inséré les autres cd ( alors que j´ai mis la complète) . .. bon ça c´est mon premier problème, je voudrais juste savoir si c´est normal.

Autrement, j´essaie de le lancer, j´insère un des disques, mais il me sort " Veuillez insérer le disque 1,2 ou 3 de FF7 et réessayez."
Je clik sur OK, et là le quart de mon écran devient noir ( comme s´il le lancait) mais ça reste bloqué ici, j´ai plus qu´à la fermer à la barbare ( ctrl+alt+suppr)

J´ai cherché un peu partout, j´ai vu qu´il y avait des patch pour xp, pour cartes nvidia, des cracks et autres, y´a tout plein de choses mais rien de ne marche.

Donc, si vous avez à peu de chose près la même config que moi et que le jeu marche chez vous, je vous serai plus que reconnaissant si vous pouviez me donner une url ou je peux télécharger un bon crack ou patch ou une astuce pour que ça marche quoi lol.

J´utilise XP Pro, et j´ai une GeForce 4 Ti 4200 avec les detonators 5303 actuellement. Merci d´avance encore, vivement que je puisse tester enfin ce jeu ^^

Ninsadik
Ninsadik
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:50:58

Allez soyez sympa svp :)

Vous avez pas une petite idée? n´importe quoi...

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2004 à 19:51:24

J´sais pas j´ai pas lu ton probleme encore ( trop occupé) mais y´a un topic aide en ff7 ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:52:07

je sais pas mec car je l´ai sur play. demande deja si c´est normal le truc de l´installation. mais sa me parait chelou kan meme.

neo_bahamut666
neo_bahamut666
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:59:46

on est sur un forum de playstation ; )
Et puis tu n´a qu´a te l´acheter ; )

Ninsadik
Ninsadik
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:06:43

Oh tu sais, des jeux j´en achète beaucoup ( 3 ou 4 / mois) et si je pouvais l´acheter je le ferai, mais il est trop vieux pour être trouvable je pense ; )

neo_bahamut666
neo_bahamut666
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:09:40

yen a toujours aux braderies
tout les ans j´en vois

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:23:25

moi je vais t´aider ! tout est simple ! dans le cd1 2 3 il n´y a que les cinématiques dedans c´est le cd install qui fait tout !
si sa démarre pas désinstalle quasiment tout ton jeu ( grace a ajout ou suppression de proggramme) puis résinstalle ensuite prends démarrer fais éxécuter puis parcourir et prends l´application de FF7 dans son dossier et voila sa démarre !

si sa marche toujours pas ben là je sais pas alors achete toi une play ( 1 one ou 2) puis le jeu FF7 sur play puis une carte mémoire et voila !

La vidéo du moment