CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//\\ L'identité du Forum //\\

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:17

:-) On votés :-) :
The_Big_Monarch
flipmode
Sugy
Hellmaster92

A vouuuus!!!
VOTEZ!

LES PROPOSITIONS :

La journée Forumale ( date)

  • Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)
  • 1er Janvier
  • 20 Mai
  • 15 Décembre
  • 14 Juillet

La devise ( à écrire)

  • Comme tout mythe, FFVII a ses adorateurs.
  • Un forum a la hauteur de ce jeu de légende, notre plus belle aventure continue ici
  • Nulle n´entre ici sans qui souvent n´y revienne.

*

*

L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)

  • Thème de Cid
  • A one windged angel
  • Thème de séto
  • Thème de Cait Sith
  • A cry of planete
  • Thème d´Aeris
  • You´re not alone.

L´éfigie ( à décrire)

  • Un Chocobo d´Or à qui on donnera un nom.
  • Cait Sith
  • Sacre
  • Météore
  • un mog debout qui tien dans sa main une planche de snow avec le chocobo d´or a ses coté
  • le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.
  • une ombre de mog sur fond blanc
  • un chocobo ( style manga) qui tient un fil de manette de psone

Le Drapeau ( à décrire)

  • Une idée m´a beaucou plus : le Météore avec la Masamune qui le transperce et le Sacre à côté.
  • la jacquette du jeu/la pochette du jeu/un drapeau blanc, avec au devant final fantasy VIIet le meteore derriere comme la juaqette ( mais sans midgard)
  • Clad qui fait tourner sont épée ( quand il a gagné un combat)avec en arrière plan une vu de la plaine et dans le ciel le météore qui fait comme si il allais s´écraser sur la terre.
  • le sacre et le météore avec séphiroth et clad qui croisent le fer entre les deux titans, et les autre gugus ( personnages ) assis a côté, et la tête d´aéris en fantômatique entre clad et séphi.

La Capitale ( TOPIC)

  • Un topic créé pour baptisé Capitale Officielle du Forum.
  • Un topic créé baptisé Midgar palace.
  • Le topic officiel de BlaBla et d´aide.
  • Un topic créé baptisé FF7 City

*

LE BULLETIN A REMPLIR :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :

Je voudrais pour la devise :

Je voudrais pour l´Hymne :

Je voudrais pour l´éfigie :

Je voudrais pour le Drapeau :

Je voudrais pour la Capitale :

Signature :

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:59:21

__________________________________________________
$

________________________________________________$$

______________________________________________$$$

_________________________________$ _________$$$$
___________________________$___$$_______$$$$$$
_________________________$$$_$$$__$$$$$$$$$$
________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______________$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____________$$_________$$____$$$$$$$
___________$$____________$$_____$$$$
__________$$_____________$$______$$
__________$$____________$$______$$
__________$$_________$$$_______$$
___________$$_____$$$$$______$$
____________$$_$$$$$$______$$
_______________$$$$$$$$$

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:59:58

ok c t un teste pour le logo
je metrais la masamune puis le drapeau
en ameliorant

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:17:34

Hum pas mal, mais attend la fin des votes! D´ailleurs tu n´as pas voté?!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:35:47

LES PROPOSITIONS :

La journée Forumale ( date)

  • Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)

*

  • 20 Mai , la date la plus aproprier je crois

*

*

La devise ( à écrire)

*

**

*

*

L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)

  • Thème de Cid
  • A one windged angel
  • Thème de séto ( ba je vais garder ma proposition)
  • Thème de Cait Sith
  • A cry of planete
  • Thème d´Aeris
  • You´re not alone.

L´éfigie ( à décrire)

*

  • le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.ba comme je fais le dessin voila.

*

Le Drapeau ( à décrire)

  • moi je vois plutot ecrit FF7, lol mais sinon on vera

La Capitale ( TOPIC)

  • Un topic créé baptisé FF7 City
  • celui la est pas mal, parkko , je c pas se qui va en pensée pour se topic

LE BULLETIN A REMPLIR :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le : 20 Mai , la date la plus aproprier je crois

Je voudrais pour la devise : Un forum a la hauteur de ce jeu de légende, notre plus belle aventure continue ici
le dernier etait bien ecrit mais, c t trop direct et celui là est mieux.

Je voudrais pour l´Hymne : *Thème de séto ( ba je vais garder ma proposition

Je voudrais pour l´éfigie : le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.ba comme je fais le dessin voila.

Je voudrais pour le Drapeau : *moi je vois plutot ecrit FF7, lol mais sinon on vera

Je voudrais pour la Capitale : city ff7 est pas mal

Signature : ozmalight

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:44:11

Merci X 1000
:ok: :ok: :ok: :-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:14:54

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:49:34

:-) On votés :-) :
The_Big_Monarch
flipmode
Sugy
Hellmaster92
Ozmalight

A vouuuus!!!
VOTEZ! :ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:14:05

LES PROPOSITIONS :

La journée Forumale ( date)

  • Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)

*

  • 20 Mai , la date la plus aproprier je crois

*

*

La devise ( à écrire)

*

**

*

*

L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)

  • Thème de Cid
  • A one windged angel
  • Thème de séto ( ba je vais garder ma proposition)
  • Thème de Cait Sith
  • A cry of planete
  • Thème d´Aeris
  • You´re not alone.

L´éfigie ( à décrire)

*

  • le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.ba comme je fais le dessin voila.

*

Le Drapeau ( à décrire)

  • moi je vois plutot ecrit FF7, lol mais sinon on vera

La Capitale ( TOPIC)

  • Un topic créé baptisé FF7 City
  • celui la est pas mal, parkko , je c pas se qui va en pensée pour se topic

LE BULLETIN A REMPLIR :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :
Premier jour du forum ( 29 septembre m´avait dit monarch)

Je voudrais pour la devise :
" Final Fantasy 7 est une oeuvre, ce n´est pas une simple broutille commerciale déstiné à ravier les joueurs du dimanche, mais ce soft nous permet au contraire de nous faire vivre une experience unique et inoubliable" ( Je sais pu c´est qui, qui a dit ça^^)

Je voudrais pour l´Hymne :
Le thème d´Aeris.

Je voudrais pour l´éfigie :
Un Chocobo d´Or à qui on donnera un nom.

Je voudrais pour le Drapeau :
le Météore avec la Masamune qui le transperce et le Sacre à côté. ( moi aussi j´aime baucoup cette idée)

Je voudrais pour la Capitale : pourquoi pas le " topic officiel de blabla et d´aide ff7" de parkko?

Signature : Force-impur

Et je tiens à m´excuser de ne pas avoir voter plus tôt comme je te l´avais promis pow ^_^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:11:50

Ok F-i, mici bôcoup!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:56

de rien^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:17:18

:up:
:up:
:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:53:58

/ !\

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:05:54

:-) On votés :-) :
The_Big_Monarch
flipmode
Sugy
Hellmaster92
Ozmalight

A vouuuus!!! :-)))
VOTEZ! :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:06:28

:-) On votés :-) :
The_Big_Monarch
flipmode
Sugy
Hellmaster92
Ozmalight
Force-impur

A vouuuus!!! :-)))
VOTEZ! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:07:36

bon merde vous votez oui ou non sa prend que quelques secondes et c´ets pour le forum alors votez ! :-((

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:49:41

Merci Hell, tu m´arraches les mots de la bouche!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:34

pow> je t´est envoyer un mail pour une prposition de topic, t´en epnse quoi, mais sa se ferait pas du jour au landemain

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:28:58

voilà j´t´ai répondu ( pas trop en retard j´espere) Au fait non j´ai pas msn.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:48:01

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooootttttttttt
ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz!!
!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment