LES PROPOSITIONS :
La journée Forumale ( date)
- Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)
*
- 20 Mai , la date la plus aproprier je crois
*
*
La devise ( à écrire)
*
**
*
*
L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)
- Thème de Cid
- A one windged angel
- Thème de séto ( ba je vais garder ma proposition)
- Thème de Cait Sith
- A cry of planete
- Thème d´Aeris
- You´re not alone.
L´éfigie ( à décrire)
*
- le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.ba comme je fais le dessin voila.
*
Le Drapeau ( à décrire)
- moi je vois plutot ecrit FF7, lol mais sinon on vera
La Capitale ( TOPIC)
- Un topic créé baptisé FF7 City
- celui la est pas mal, parkko , je c pas se qui va en pensée pour se topic
LE BULLETIN A REMPLIR :
Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :
Je voudrais pour la Journée Forumale le :
Premier jour du forum ( 29 septembre m´avait dit monarch)
Je voudrais pour la devise :
" Final Fantasy 7 est une oeuvre, ce n´est pas une simple broutille commerciale déstiné à ravier les joueurs du dimanche, mais ce soft nous permet au contraire de nous faire vivre une experience unique et inoubliable" ( Je sais pu c´est qui, qui a dit ça^^)
Je voudrais pour l´Hymne :
Le thème d´Aeris.
Je voudrais pour l´éfigie :
Un Chocobo d´Or à qui on donnera un nom.
Je voudrais pour le Drapeau :
le Météore avec la Masamune qui le transperce et le Sacre à côté. ( moi aussi j´aime baucoup cette idée)
Je voudrais pour la Capitale : pourquoi pas le " topic officiel de blabla et d´aide ff7" de parkko?
Signature : Force-impur
Et je tiens à m´excuser de ne pas avoir voter plus tôt comme je te l´avais promis pow ^_^