Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :
Je voudrais pour la Journée Forumale le :
20 mai ( Deux jorus après ma fête ^^)
Je voudrais pour la devise :
Un forum a la hauteur de ce jeu de légende, notre plus belle aventure continue ici
Je voudrais pour l´Hymne :
A one windged angel
Je voudrais pour l´éfigie :
un chocobo ( style manga) qui tient un fil de manette de psone
Je voudrais pour le Drapeau :
le sacre et le météore avec séphiroth et clad qui croisent le fer entre les deux titans, et les autre gugus ( personnages ) assis a côté, et la tête d´aéris en fantômatique entre clad et séphi.
Je voudrais pour la Capitale :
Un topic créé pour baptisé Capitale Officielle du Forum.
Signature :
Mlle. Sugy Madden ^^