STOP les propositions sont finies, maintenant vous pouvez voter, simplement les propositions : veuillez copier/coller puis remplir ceci :
Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :
Je voudrais pour la Journée Forumale le :
Je voudrais pour la devise :
Je voudrais pour l´Hymne :
Je voudrais pour l´éfigie :
Je voudrais pour le Drapeau :
Je voudrais pour la Capitale :
Signature :