CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//\\ L'identité du Forum //\\

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:03

STOP les propositions sont finies, maintenant vous pouvez voter, simplement les propositions : veuillez copier/coller puis remplir ceci :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :

Je voudrais pour la devise :

Je voudrais pour l´Hymne :

Je voudrais pour l´éfigie :

Je voudrais pour le Drapeau :

Je voudrais pour la Capitale :

Signature :

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:41:06

Je voudrais pour la Journée Forumale le :
29 Août ( puisque premier jour du forum)

Je voudrais pour la devise :
Nulle n´entre ici sans qui souvent n´y revienne

Je voudrais pour l´Hymne :
You´re not alone

Je voudrais pour l´éfigie :
Un Chocobo d´or à qui on donnera son nom

Je voudrais pour le Drapeau :
La Masamune qui transperce le Météore avec le Sacre juste à côté.

Je voudrais pour la Capitale :
Un topic créé baptisé Midgar Palace.

Signature :
The_Big_Monarch

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:12:36

Merci Monarch ton vote est pris en compte!

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:17:03

Je voudrais pour la Journée Forumale le : le jour de la creation du forum, apparement le 29aout.

Je voudrais pour la devise : Nulle n´entre ici sans qui souvent n´y revienne

Je voudrais pour l´Hymne : Theme de cid

Je voudrais pour l´éfigie : un mog debout qui tien dans sa main une planche de snow avec le chocobo d´or a ses coté

Je voudrais pour le Drapeau : la jacquette du jeu/la pochette du jeu/un drapeau blanc, avec au devant final fantasy VIIet le meteore derriere comme la juaqette ( mais sans midgard)

Je voudrais pour la Capitale :Un topic créé baptisé Midgar palace

Signature : Flipmode Ier du nom!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:19:25

Ok Flipmode!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:45

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:25:01

Je croyais que ça intéressait plus de monde!

veuillez copier/coller puis remplir ceci :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :

Je voudrais pour la devise :

Je voudrais pour l´Hymne :

Je voudrais pour l´éfigie :

Je voudrais pour le Drapeau :

Je voudrais pour la Capitale :

Signature :

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:42

Alors votez, c´est l´identité du forum qui est en jeu!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:01:38

On votés Monarch et Flipmode!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:02:58

merde sa a pas posté hier :-(( j´avasi tos fais sérieusement et sa poste pas :snif: je dois encore être sérieux, c´est dur :snif2: lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:06:22

Mais oui en effet je croyais que tu avais posté...?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:06:55

voté plutot.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:08:27

LES PRPOSITIONS :

La journée Forumale ( date)

  • Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)
  • 1er Janvier
  • 20 Mai
  • 15 Décembre
  • 14 Juillet

La devise ( à écrire)

  • Comme tout mythe, FFVII a ses adorateurs.
  • Un forum a la hauteur de ce jeu de légende, notre plus belle aventure continue ici
  • Nulle n´entre ici sans qui souvent n´y revienne.

*

*

L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)

  • Thème de Cid
  • A one windged angel
  • Thème de séto
  • Thème de Cait Sith
  • A cry of planete
  • Thème d´Aeris
  • You´re not alone.

L´éfigie ( à décrire)

  • Un Chocobo d´Or à qui on donnera un nom.
  • Cait Sith
  • Sacre
  • Météore
  • un mog debout qui tien dans sa main une planche de snow avec le chocobo d´or a ses coté
  • le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.
  • une ombre de mog sur fond blanc
  • un chocobo ( style manga) qui tient un fil de manette de psone

Le Drapeau ( à décrire)

  • Une idée m´a beaucou plus : le Météore avec la Masamune qui le transperce et le Sacre à côté.
  • la jacquette du jeu/la pochette du jeu/un drapeau blanc, avec au devant final fantasy VIIet le meteore derriere comme la juaqette ( mais sans midgard)
  • Clad qui fait tourner sont épée ( quand il a gagné un combat)avec en arrière plan une vu de la plaine et dans le ciel le météore qui fait comme si il allais s´écraser sur la terre.
  • le sacre et le météore avec séphiroth et clad qui croisent le fer entre les deux titans, et les autre gugus ( personnages ) assis a côté, et la tête d´aéris en fantômatique entre clad et séphi.

La Capitale ( TOPIC)

  • Un topic créé pour baptisé Capitale Officielle du Forum.
  • Un topic créé baptisé Midgar palace.
  • Le topic officiel de BlaBla et d´aide.
  • Un topic créé baptisé FF7 City

*

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:09:38

LE BULLETIN A REMPLIR :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :

Je voudrais pour la devise :

Je voudrais pour l´Hymne :

Je voudrais pour l´éfigie :

Je voudrais pour le Drapeau :

Je voudrais pour la Capitale :

Signature :

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:04:39

votez je fais ça pour le forum!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:05:38

ALORS?!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:47:29

UP BON SANG :-(

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:15:09

LES PROPOSITIONS :

La journée Forumale ( date)

  • Premier jour du Forum ( quand est-ce déjà?)
  • 1er Janvier
  • 20 Mai
  • 15 Décembre
  • 14 Juillet

La devise ( à écrire)

  • Comme tout mythe, FFVII a ses adorateurs.
  • Un forum a la hauteur de ce jeu de légende, notre plus belle aventure continue ici
  • Nulle n´entre ici sans qui souvent n´y revienne.

*

*

L´Hymne ( musique de FFVII ou paroles écrites)

  • Thème de Cid
  • A one windged angel
  • Thème de séto
  • Thème de Cait Sith
  • A cry of planete
  • Thème d´Aeris
  • You´re not alone.

L´éfigie ( à décrire)

  • Un Chocobo d´Or à qui on donnera un nom.
  • Cait Sith
  • Sacre
  • Météore
  • un mog debout qui tien dans sa main une planche de snow avec le chocobo d´or a ses coté
  • le météore avec l´épée de séphiroth planté dedans et le drapeau du forum accroché a l´épée.
  • une ombre de mog sur fond blanc
  • un chocobo ( style manga) qui tient un fil de manette de psone

Le Drapeau ( à décrire)

  • Une idée m´a beaucou plus : le Météore avec la Masamune qui le transperce et le Sacre à côté.
  • la jacquette du jeu/la pochette du jeu/un drapeau blanc, avec au devant final fantasy VIIet le meteore derriere comme la juaqette ( mais sans midgard)
  • Clad qui fait tourner sont épée ( quand il a gagné un combat)avec en arrière plan une vu de la plaine et dans le ciel le météore qui fait comme si il allais s´écraser sur la terre.
  • le sacre et le météore avec séphiroth et clad qui croisent le fer entre les deux titans, et les autre gugus ( personnages ) assis a côté, et la tête d´aéris en fantômatique entre clad et séphi.

La Capitale ( TOPIC)

  • Un topic créé pour baptisé Capitale Officielle du Forum.
  • Un topic créé baptisé Midgar palace.
  • Le topic officiel de BlaBla et d´aide.
  • Un topic créé baptisé FF7 City

*

LE BULLETIN A REMPLIR :

Je ne vote qu´une fois même si j´ai plusieurs pseudos, voilà mes votes :

Je voudrais pour la Journée Forumale le :

Je voudrais pour la devise :

Je voudrais pour l´Hymne :

Je voudrais pour l´éfigie :

Je voudrais pour le Drapeau :

Je voudrais pour la Capitale :

Signature :

VOTEZ!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:11

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:46:47

:snif2: :snif2: :snif2:
votez...
:snif:

La vidéo du moment