Voila je vous donne mon avis sur FF10-2:
Alors pour argumenter, on peut aimer FF10-2 sans le considérer à un FF à part entière car beaucoup d´éléments le différent des précédents opus qui ont soudé les bases de FF.
FF10-2 est encore plus linéaire que son prédécésseur FF10 qui était déjà très guidé.
Les musiques sont tout simplement épouvantables,surtout comparé à celles de FF6,7,8...
Le scénario est assez niais et le fait que Yuna passe du rang d´invoqueuse à celui d´une femme maniant à la perfection les guns est peu vraisemblable.
On ne peux incarner que 3persos,ce qui est une véritable honte pour un FF.
Enfin, le jeu est très court,enfin très cour pour un FF car l´aventure se boucle en une vingtaine d´heure.
Les graphismes sont beaux,mais pas aussi impressionnants que ceux de FF10 à sa sortie car ils n´ont quasiment pas changé.
Mais ne soyons pas trop critique car les graphismes restent magnifiques et les cinématiques somptueuses.
En conclusion,je ne conseillerais ce FF qu´à ceux qui ont apprécié le 10 et qui cherchent plus un jeu avec qui passer de bons moments plutot qu´un FF avec qui passer des moments inoubliables
=)
Et vous qu´en pensez vous??