CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis fait rattamer la gueule!!(FF7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 17:23:31

Je me suis pris une belle raclée en combattant contre l´arme Emeraude
j´ai tout d´abord suivi les conseils de JV.com en ayant 7777hp pr combattre et en ayant CTR nivo 4 + Mimer en 2 exemplaires

je commence le combat avec 64 coups a 7777 comme ds la soluce

l´arme riposte avec un rayon emeraude qui me fait monter Omnislash a fond je le fais
ensuite un ptit mégalixir grâce a vincent :-p

Puis je fais un CTR...A partir de ce moment la(j´avais déjà activé les " mimer") j´ai pu rien controlé...l´arme a poussé un cri chelou, a fait une attaque en m´écrasant tt mes persos puis le haut de son " corps" s´est décroché puis il a fait un attaque qui fait comme un voile blanc. CA M´A ENLEVE 9999 POUR TT LE MONDE!!!!
enfin bref voila sinon j´ai une ptite kestion:

A quoi sert Attaque Finale?? On l´a t-on?
merci

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:27:31

ben attaque finale tu dois le mettre au niveau maître et le combiner à phénix niveau maître ; )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:33:17

Là tu as répondu à tout sauf à sa question :mort:

Attaque Finale combinée à une matéria fait que son possesseur, quand ses HP atteignent 0, lance une dernière et ultime tentative. EN fait, combinée à Phénix, cela fait que tu lances Phénix dès que tu meurs, donc tu meurs pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 18:03:01

lol sympa comme truc :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:18:20

Pas forcement,je te donne ma technique sans materia qui te permettera de ne pas perdre contre Emeraude;
1)Avoir 99 mégalixirs(C´est mieux qu´une potion-X^^)grâce à la duplication d´élement de Element-W.
2)Avoir les persos au niveau 99(Car on a les Hp maximum et stats maximums)mais je ne sais pas si un niveau inférieur est préferable
3)Avoir les persos en Fureur et en limite(Dès le début du combat) et prevoir des Hyper
4)Ne pas avoir de materias
5)Avoir les dernière limites des persos selon
votre choix:
Perso 1:Clad avec Omnislash et Dernière Arme
Meilleur choix obligatoire^^

Perso 2 et 3:
Youfie avec Tout-Création ou Sort des vivants avec son Conformiste(Un très bon choix vu que ses attaques font 9999^^)
Barret avec Catastrophe et Manuscrit Absent ou Arme avec une grande force physique(Barret ne frappe pas à 9999 avec sa limite car son attaque est plus forte avec des materias niveau maître mais j´ai battu Emeraude sans materia^^.Un choix qui peut s´avérer utile si vous lui fournissez des " Boisson de heros" pendant le combat.
Tifa avec toutes ses limites et Super Coeur(Tifa ne frappe pas fort tant que sa limite n´est pas pleine.Si Tifa execute sa limite,elle peut faire pas mal de dégat.)
Nanaki avec Mémoire cosmos ou Tempête terrienne avec sa lune limitée(Puisque vous n´utilisez pas de materias,vous n´utiliserez pas de Mp donc les coups de Nanaki seront excellents.Sauf si les yeux de l´arme enlèvent les Mp,un mégalixir fera l´affaire^^)
Aeris...lol
Cid avec Hauvent avec son Evangile de Venus(Même régle que pour Nanaki)
Cait Sith avec sa limite Roulette et n´importe quel arme(Un gros coup de bol pour gagner)

J´explique le combat presque comme je le fini,

Vous déclenchez deux de vos limites et soignez le groupe avec un mégalixir après l´attaque d´Emeraude.
Au deuxième tour,déclenchez la limite restante,faîtes une attaque physique avec un perso et soignez avec un mégalixir avec le dernier perso.
L´arme attaque.
Attaque physique ou limite avec deux persos et le dernier soigne.
L´arme attaque.
Attaque physique ou limite avec deux persos et le dernier soigne(En alternant les persos comme par exemple,faire soigner avec les membres qui n´ont pas la limite en cours ou qui ont une attaque physique plus faible).

Etc...

L´arrivée des yeux:Quatres voir Cinq attaques de l´arme en un-deux tours.Le combat devient chaud à ce moment.Détruisez les yeux le plus vite possible avec les limites comme Omnislash.
L´arme perd ses yeux et refaîtes la technique précedente.
L´arme a ses yeux et refaîtes la technique de OMnislash.

Si,par mégarde,un de vos persos meurt,lancez une queue de phenix puis un mégalixir puis un Hyper sur ce perso.Donc laissez un peu tombez vos attaques à ce moment.

Mort des yeux,arrivée de AIr Stram Gram,la technique qui enlève 9999 à tout les persos.
L´attaque fera 0 à vos persos car les dégâts par perso sont " 1111 x le nombre de materia équipés".Aucune materia signifie aucun dégâts.