CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'amateur

Le_Vrai_Vegeta
Le_Vrai_Vegeta
Niveau 3
02 mars 2004 à 13:42:17

excusé moi de vous posé ctte question mai jai fini FF VII et ya 1 truc ke jai pa compri: Clad est -il un clone comme l´indique Hojo ou pas si non kel est sa vraie nature svp ? merci davance

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:45:49

Je ne veux pas te vexer mais si tu n´as pas compris ça alors tu n´as rien compris !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:50:54

Bon moi je dois y aller mais pour répondre à UNE PARTIE de ta question : Sephiroth est ce que Clad aurait dû être

Le_Vrai_Vegeta
Le_Vrai_Vegeta
Niveau 3
02 mars 2004 à 13:54:49

merci force-impur ça méclaireçi un peu. je sai ke hojo adonné naissance a séphroth en faisan des experiences sur lucrécia les hommes en noir son les survivan de l´incendie de nibelhem dedommage par la shinra pour etouffer laffaire mai cé ce ke di hojo a clad je ne sai pa sil men ou pa ( dsl je devai attendre 10 minutes)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:55:57

Clad n´est pas un clône, on en a la preuve :
- au CD2 lorsque Tifa et Clad se retrouvent dans la rivière de la vie. Ils arrivent à montrer qu´ils ont bien un passé commun ( car ils ont des souvenirs en commun), c´est donc la preuve que Clad a lui aussi eu une enfance.
- au CD3 lorsqu´on retourne au manoir de la Shinra. On voit qu´Hojo a mené des expériences et a introduit des cellules de Jenova sur Zack et sur Clad. Ce qui fait que Clad a totalement perdu son propre contrôle et il s´est pris pour Zack tout le long du début du jeu ( jusqu´à la rivière de la vie où Tifa l´a aidé à comprendre qui il est vraiment).

Pour résumer dans l´ordre chronologique :
- Clad a vécu à Nibelheim. C´était un jeune garçon assez réservé qui a intégré la Shinra en tant que simple soldat ( c´est lui qui a un costume bleu de soldat à Nibelheim, lors du flashback).
- Hojo a mené des expériences sur Clad, ainsi que sur Zack - un SOLDAT de première classe - à Nibelheim. Zack est parvenu à s´enfuire et il a emmené Cloud avec lui. ( Les cellules de Jenova n´ont eu aucun effet sur Zack, si bien qu´il avait encore tout ses moyens).
- Arrivé à Midgar, ville vers laquelle ils se sont enfuits, Zack s´est fait tuer par des soldats de la Shinra. Mais ils ont laissé en vie Clad, car ils pensaient qu´il mourrait de lui même ( les cellules de Jenova l´avaient mis dans un sale état).
- Clad est à Midgar ( c´est le début du jeu) mais il a totalement perdu son identité. Avec les cellules de Jenova dans son corps et son esprit confus, il s´est pris pour Zack. C´est pourquoi on voit souvent qu´il souffre lorsqu´on lui demande des choses sur son passé, il se rend compte que quelque chose cloche, mais il ne voit pas quoi.
- Là où les choses changent, c´est lorsque Clad retombe dans la rivière de la vie en compagnie de Tifa, à Mideel. La longue discussion qu´il a avec elle lui a permi de distinguer le vrai du faux, et de comprendre qui il est vraiment.
- L´aventure se poursuit alors sans mystère. Clad sait qu´il est bien Clad, et non pas Zack.

Je n´ai pas le temps d´en dire davantage car je dois m´absenter, mais j´espère que ma réponse ( ainsi que celles des autres s´il y en a) aura répondu à ta question :ok:

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:15:04

bravo très bon résumé clair et tout le tralala bravo :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:17:51

Voila l´explication la plus juste pour ceux qui ne comprennent pas que Clad se donne ne valeur par Zack.

D´ailleurs,pour prouver que Clad a été injecté de Jenova,cette dernière la manipule à donner la materia noire ou à tuer Aeris.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:20:26

Euh... " le manipule" et non " la manipule"
On sait que Clad se traversti mais pas au point d´être un travlo mdr

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:19:50

ALORS LA MERCI BOCOU BOCOU Fremen SF tu ma bocou éclairçi je ten sui reconnaissan merci merci merci merci merci merci...................................

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:22:15

euuuhhh je suis le_vrai_végéta jai 2 pseudo

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:23:49

aider moi quelle est la derniers arme de Tifa dans ff7?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:45:52

dernier paradis tu la trouves au wall market dans le magasin avec l´arme

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:56:12

merci une autre question: kel est la derniére arme de red XIII

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:24:11

Dernier paradis est la dernière limite,l´arme est Super Coeur.

Pour RedXIII,il faut retourner à Canyon Cosmos et voir Bugenhagen(A la fin du Cd2 et du Cd3)pour obtenir Lune limitée.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 mars 2004 à 18:55:38

mince petite erreur c´est vrai que c´est super coeur sa derniere arme à tifa :honte: :honte:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:00:19

Clad n´est pas un clône, on en a la preuve :
- au CD2 lorsque Tifa et Clad se retrouvent dans la rivière de la vie. Ils arrivent à montrer qu´ils ont bien un passé commun ( car ils ont des souvenirs en commun), c´est donc la preuve que Clad a lui aussi eu une enfance.
- au CD3 lorsqu´on retourne au manoir de la Shinra. On voit qu´Hojo a mené des expériences et a introduit des cellules de Jenova sur Zack et sur Clad. Ce qui fait que Clad a totalement perdu son propre contrôle et il s´est pris pour Zack tout le long du début du jeu ( jusqu´à la rivière de la vie où Tifa l´a aidé à comprendre qui il est vraiment).

Pour résumer dans l´ordre chronologique :
- Clad a vécu à Nibelheim. C´était un jeune garçon assez réservé qui a intégré la Shinra en tant que simple soldat ( c´est lui qui a un costume bleu de soldat à Nibelheim, lors du flashback).
- Hojo a mené des expériences sur Clad, ainsi que sur Zack - un SOLDAT de première classe - à Nibelheim. Zack est parvenu à s´enfuire et il a emmené Cloud avec lui. ( Les cellules de Jenova n´ont eu aucun effet sur Zack, si bien qu´il avait encore tout ses moyens).
- Arrivé à Midgar, ville vers laquelle ils se sont enfuits, Zack s´est fait tuer par des soldats de la Shinra. Mais ils ont laissé en vie Clad, car ils pensaient qu´il mourrait de lui même ( les cellules de Jenova l´avaient mis dans un sale état).
- Clad est à Midgar ( c´est le début du jeu) mais il a totalement perdu son identité. Avec les cellules de Jenova dans son corps et son esprit confus, il s´est pris pour Zack. C´est pourquoi on voit souvent qu´il souffre lorsqu´on lui demande des choses sur son passé, il se rend compte que quelque chose cloche, mais il ne voit pas quoi.
- Là où les choses changent, c´est lorsque Clad retombe dans la rivière de la vie en compagnie de Tifa, à Mideel. La longue discussion qu´il a avec elle lui a permi de distinguer le vrai du faux, et de comprendre qui il est vraiment.
- L´aventure se poursuit alors sans mystère. Clad sait qu´il est bien Clad, et non pas Zack.

Je n´ai pas le temps d´en dire davantage car je dois m´absenter, mais j´espère que ma réponse ( ainsi que celles des autres s´il y en a) aura répondu à ta question :ok:

Bravo Fremen SF c´est tres bien dit

ema2
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:44

Euh, vous pouvez jetez un oeil sur : " débat sur le scénario". Excellent sujet qui traite de nombreux points du scénario. :-)
( Il doit y avoir un récapitulatif au environ de la page 30, même si rien ne vaut une lecture complète des débats :-))))